Vous n'êtes pas identifié.

ça fait déjà 9 mois que j'utilise le site et j'ai rencontré pendant cette période beaucoup d'adeptes de gwshop et aussi beaucoup qui ne veulent pas utiliser le site.
Quand j'en parles avec eux, dans bien des cas le fait de devoir fournir un screenshot est un élément bloquant pour beaucoup. Il ne sont pas familier des outils de retouche d'images, la flemme tout simplement pour certains.
Bref la problématique du screen reviens souvent j'ai pu le constater ^^
Plusieurs discutions sur le sujet avec des idées d'améliorations on fait leurs apparitions sur le forum depuis déjà pas mal de temps et soit pour des soucis techniques ou autres il n'y a toujours rien de décidé ou en place.
Je vous propose donc un fichier compressé contenant une quantité assez importante de screens qui aidera surement les utilisateurs du site et je l'espère motiver d'autres joueurs à se lancer sur gwshop ^^
L'origine des screens est assez diverses, pour une grosse partie, c'est moi qui les ai fait au fur à mesure de mes besoins perso sur le site, une partie vient de la base de données de gwshop bien sur et une autre des objets mis en vente par les utilisateurs.
J'ai fais un mix de l'ensemble et ça donne le fichier proposé.
J'ai testé ce fichier auprès de ma guilde qui a déjà eu droit à une mise à jour et visiblement ça plais beaucoup quelques uns se sont mis à gwshop et d'autres finalement y passe plus de temps donc que du bon ^^
enfin voila rentrons dans le vif du sujet :
Actuellement le fichier contient :
188 Screens sur les améliorations
Un dossier contient l'ensemble de manière classé et le nomage des fichiers permet de s'y retrouver assez facilement.
141 screens sur les armes Diverses
ça concerne essentiellement les golds, du courant, du rare, du perfect comme du non perfect. Certains sont taggé LUDD désolé pour ça mais au pire vous pouvez les modifier ce n'est pas très dur ^^ Ils sont classé de manière organisé afin de s'y retrouver plus facilement.
23 screens de Bouclier
ça concerne que les boucliers golds
43 screens sur les inscriptions
Il n'y a bien sur pas toute les inscriptions mais les plus courante y sont représenté donc ça devrait aider quand même 
42 Screens de Runes
ça je sais pas trop si ça vous sera utile mais bon tant qu'a faire autant les proposer ^^
50 Screens de Minipet
Normalement ils y sont tous 
634 screens d'objet Vert
Il doit y avoir 95% mini des objets verts existant dans le jeu. Ils sont classés par profession de manière à s'y retrouver plus facilement et le nomage correspond strictement au nom de l'objet pour une meilleure lisibilité.
21 Screens divers
Vous y retrouverez disons le reste des screens, des alcools, les parchemins, des teintures etc..
215 Screens de matériaux
L'intégralité des matériaux en quantité courante 1,5,10,50,100 et 250
20 Screens de Tomes
L'intégralité des tomes élites et non élite en quantité de 1.
Soit un total de : 1426 Screens actuellement, je continue à l'enrichir.
Il a une taille de 17Mo environ et est téléchargeable à cette adresse : ScreensGwShop.zip
pour me proposer des screens manquant : adc@allliance.com
Bon jeu à tous et surtout bonnes ventes ^^
Edit 26/06 : Ajout de quelques verts manquants, d'amélios, d'objets divers et remplacement de quelques screens pour un meilleur visuel.
Edit 09/08 : Ajout de 287 screens : l'intégralité des matériaux en quantité courante, quelques verts manquant, l'intégralité des tomes, 1 minipet, des teintures, etc..
Edit 06/12 : Ajout de 100 screens environ : Essentiellement des verts de Gw:En et ausi 2 minipets.
Dernière modification par ludd (06-12-2007 16:32:31)

Petite mise à jour du fichier avec quelques screens en plus et remplacement de certains screens pour améliorer leur qualité 

Encore une petite mise à jour du fichier
Ajout de quelques verts manquant
Ajout de quelques amélios
Ajout de parchemibs de passage
au total 21 screens suplémentaire 

Mise à jour du fichier de screens avec un ajout de vert de gwen assez important ainsi que 2 minipets.
Ne jouant plus à guildwars, je n'ai pas pu faire de test des screens proposés. Il se peut que certains soit trop grand au moment de l'ajout d'une vente.
bon jeux 
Merci beaucoup pour tout ça, ça va en aidé plus d'un. 
Merci pour le mal que tu t'est donné. :clindoeil:
Elys.
Dernière modification par Elys (07-05-2008 18:09:33)

Chapeau, c'est vraiment du beau boulot 

Je télécharge et je vais te dire comment je trouves