Vous n'êtes pas identifié.

Salut tout le monde,
Je voudrais juste savoir pourquoi quasiment tout les modérateurs de gw shop ont une banniere Qui porte sur l'univers de Mario. lol. N'ont pas que j'ai quelquechose contre ce culte de personalité mais ça me semble bizare pour un site qui a pour thème guild wars. Autrement elle sont bien fait (j'aime bien celle de criptkiller57).
Voilà @+++
*Mode modeste on* N'empêche, imaginez si j'avais pas fait un topic à ce sujet ? Remerciez moi !! Vous me devez tout !!
*Mode modeste off* (merci Thanar pour le mode modeste, je l'ai installé sur mon pc ^^)
Dernière modification par Maeris Tael (23-05-2006 21:48:28)

Micky El Dawin a écrit:
Salut tout le monde,
Je voudrais juste savoir pourquoi quasiment tout les modérateurs de gw shop ont une banniere Qui porte sur l'univers de Mario. lol. N'ont pas que j'ai quelquechose contre ce culte de personalité mais ça me semble bizare pour un site qui a pour thème guild wars. Autrement elle sont bien fait (j'aime bien celle de criptkiller57).
Voilà @+++
Bon comme dis plus haut le pourquoi du comment tu le trouvera sur le liens donner par le mechant vilain king boo
Et je te remerci car tu aimme bien ma signature, si u veux rejoint les Zentilles 

En fait c'est des herétiques, parceque Mario est en 3D. (*retourne sur sa Snes
*)

je comprend pas bien ce que tu as voulus dire la Zuihitsu 

Il veut dire que pour lui le vrai Marion est et restera en 2D. Or nous on l'utilise en 3D donc nous sommes des hérétiques.
Chacun son époque...lol ^^ Nous on évolue avec notre temps 

Ouaip tout a fais, on evolue
(ha non voila que je tombe d'accord avec les mechant vilain, mais que m'ont ils fais cette nuit
)

criptkiller57 a écrit:
Et je te remerci car tu aimme bien ma signature, si u veux rejoint les Zentilles
Non merci ça ira je posséde déja ma propre guilde. Autrement merci de votre réponse je pensais pas que ça serais parti en délire comme ça 
Ya des jour jme retiendrai de lancer des mod <o/

Oh ben non sinon on aurait pas eu ces 12 pages de conn...euh...amusements...^^

c'est claire que l'on delire bien et je pense que c'est pas fini 

Et comment on réjoind un clan ^^?

je veux rejoindre les méchantes et pas les zentilles ^^.
Et maintenant j'attend?

C'est les noms bleue clair qui sont libres?
Dernière modification par Finrod (31-05-2006 20:14:40)

SkyGuy est considéré comme un méchant?
Dernière modification par Finrod (31-05-2006 20:17:06)

Ok alors je vais réserver et de suite me faire une bannière ^^