Vous n'êtes pas identifié.

Pas mal Azeer
(tu aime bien cette police apparament ^^")
Je r'up ce topic avec un ch'tit kit avatar + sign" que je ne peux pas mettre ici, l'avatar étant trop lourd et la sign étant exclusivement réservé à un fond blanc (et beaucoup de personnes dont moi utilise un skin noir ='))
http://www.monsterup.com/upload/1188653338.jpg
Et signature
http://www.monsterup.com/upload/1188653196.jpg
Quest-ce que vous en pensez ? <(^.^)>
(je vais surment refaire l'avatar ^^)
Dernière modification par Komae (01-09-2007 16:12:14)

Merci, oui j'adore cette police. ^^
Sinon, très jolie ta création à toi aussi. 

Encore une nouvelle bannière. ^^
Toujours sur School Rumble ! 

bonjour tout le monde 
nouvelle créa ^^ . je sais pas si j'aurais le temps d'en refaire d'autre (hé oui faut bosser en cours maintenant
)
j'ai surtout travaillé sur l'aspect du ciel, et l'ambience de l'image, je pense avoir réussi 
voila, bonne rentrée a tous et bonne journée 

warm a écrit:
j'ai surtout travaillé sur l'aspect du ciel, et l'ambience de l'image, je pense avoir réussi
Tu ne fais pas que penser avoir réussi. Tu l'as fait 
Ce paysage est franchement magnifique, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as employé.
En revanche, je ne comprends pas le "apocalyps day"... sur ce type de fond, je mettrai plus deux personnes en train de s'embrasser qu'un cadavre sanguinolent 

Lyr War a écrit:
Tu ne fais pas que penser avoir réussi. Tu l'as fait
Ce paysage est franchement magnifique, et j'aime beaucoup les couleurs que tu as employé.
En revanche, je ne comprends pas le "apocalyps day"... sur ce type de fond, je mettrai plus deux personnes en train de s'embrasser qu'un cadavre sanguinolent
merci
bas en faite, c'est en pensant à un film avec plein de zombie partout
(je sais plus le titre du film, ca fesait longtemps^^) qui m'a donné l'idée de faire la créa, y avait à peu pres les meme types de couleurs et ca me fesait penser à une catastrophe nucléaire, et la brume autour de l'île, pour donner un coté mystérieux et angoissant. (ce qu'il y a sur l'île?... ^^)
Ouhahou,
ces couleurs sont superbes ....
N'ayant parcouru qu'assez rapidement le topic, et n'ayant aucune connaissance en la matière, je ne m'avancerai pas ... , mais cette création surpasse pour moi largement tes précédentes (rah les gouts et les couleurs ..... que de mystères
)
L'ambiance de l'image est magnifique et je vais finir par rejoindre Chan-Yu dans le choix de mes fonds d'écrans!!! 

merci beaucoup 
c'est vrai que j'avait vraiment pas pensée à un joli couché de soleil en la faisant, mais ca correspond bien ^^ 
durza veror a écrit:
la brume masque les cotes de l'ile, j'ai l'impression qu'elle vole (si si
)
non non, cette île ne vole pas
mais ca peut etre une idée de créa 
Dernière modification par warm (12-09-2007 18:45:08)

Splendide 
J'aurai une p'tite question avec quel logiciel bosse tu ??

durza veror a écrit:
J'ai pas dis qu'elle volait rellement mais j'ai cette impression (as tu saisi la nuance ou je peux aller me mettre la corde autour du cou???
)
désolé si tu t'es senti agressé, je ne voulait pas
, et comme tu as dit, chacun l'interpretre à sa facon 
Suffix a écrit:
Splendide
![]()
J'aurai une p'tite question avec quel logiciel bosse tu ??
merci
j'utilise bryce (versions 5.5) puis je termine avec photoshop 

durza veror a écrit:
(Enfin après chacun l'interprete a sa façon hein ?
)
C'est sa qui est beau dans l'art 
EDIT Durza : comme quoi desfois je dis des choses sensées 
Dernière modification par durza veror (12-09-2007 19:42:38)

Nouvelle bannière, pour quelqu'un de mon entourage. =)
Qu'en pensez-vous ? Personnelement, j'aime bien (le texte près de la tête est là pour faire comme si le personnage parlait
)
je sait pas si c'est fire fox IE ou bien moi mais je vois pas de banniere=)
autrement tres jolies les crea

Tu voit pas sa signature? ...

A chaques fois que je fais une signature, y a un mec qui arrive pas à la voir. 
Suis-je maudit ? 
Chipatama a écrit:
Tu voit pas sa signature? ...
bha non je vois
|Azeer No Ty|
\|
enfin quelque chose du style
Dernière modification par diffious (16-09-2007 20:16:14)

Ben en tout cas moi je la vois et je la trouve superbe, sauf, car chacun a ses gouts: les écrits près de la bouche c'est pas trop mon trucs même s'ils sont assez discrets...

Très jolie banière Azeer, mais personnelement, je n'aurais aps mis le "Bye" si haut par rapport à la bouche. Et peut etre moins gros. Mais sinon : GG 

bonjour tout le monde 
un petit badge créé pour un site (d'ailleur, il a été sélectionné
)
si vous voulez mettre des commentaires http://www.kezako.be/blog/index.php/200 … 28-warm#co je vous en serais tres tres reconaissant 
sinon, je suis en train de préparer un nouveau fond 
voila, bonne soirée 

Nouvelle petite bannière. <3<3<3

Je suis comme Diffious : je me sens lésé de la bannière
!

Webi Zhao a écrit:
Je suis comme Diffious : je me sens lésé de la bannière
!
Pas compris. =)
Tu veux dire que tu l'as vois pas ? 

salut salut moi j'utilise gimp regardez ce que sa donne et surtout n'esitez pas a critiquer c'est ma signature
Dernière modification par theo1611 (23-09-2007 17:55:04)

Ma bannière, a également été faites sur gimp. ^.^
Bon sinon ta bannière, ben j'aime pas trop la police puis la couleur bof avec l'ensemble, sinon j'aurai mis un fond au lieu de mettre le tout sur du noir. 

ok merci mais en fait quand j'ai fait cette signature j'avais gimp depuis seulement 1heure donc je maitrisais pas trop ^^ et je maitrise pas encore bien ^^