Vous n'êtes pas identifié.

Ya aucun rapport s'est juste que je croayais que tu cherchais un truc difficile 
Mais bon, STOP HS . 

Voici une petite affiche pour un groupe de musique (amateur hein), elle est loin d'être terminée mais je veux bien quelques avis quand même, sa peut aider (et je ne vous cache pas que je sèche un peu et que l'actuelle ne me satisfait pas) 
(un peu grande, scusez ><)
(ps : pis sa fait un peu de pub en même temps, sachant qu'il y a quelques chances pour qu'un album sorte dans le courant de l'année prochaine
)
@Azeer, elle est pas mal ta dernière bannière mais pour être tout à fait franc, tu as déjà fait mieux 
La première est un peu vide et il faudait flouter ou arranger les bords des persos
La seconde est un peu trop sombre ^^ peut être essayer de passer les brush derrière les persos et augmenter le contraste.
Dernière modification par Komae (04-11-2007 14:01:28)

Comment il me chourav' mes Police Komae ! 
J'aime bien s'est sympa, mais pas contre je trouve que les Barbelés sont pas beau, et aussi ya pas de cadre (
) .

Better a écrit:
Comment il me chourav' mes Police Komae !
J'aime bien s'est sympa, mais pas contre je trouve que les Barbelés sont pas beau, et aussi ya pas de cadre () .
doû c'est ta police d'abôr
, et doû tu voix un cadre sur une affiche touâ 
Ok je vais voir se que je peux faire avec les barbelés... 
Dernière modification par Komae (04-11-2007 12:41:24)

Très joli, mais on dit "With" pas "witth" 
Et sinon... peut-être en un peu plus petit, les barbelés 

Oky, ty pour les conseils.
Personnelement, j'adore ton affiche, Komae. 

D'accord, merci pour vos avis 

Je suis en train de faire une bannière transparente mais j'arrive pas la dernière étape.
Le retaillage, c'est où ? -_-"
(sur "The Gimp")
Je m'aide de ce TuTo :
Bonjour,
Sympa qu'il y ait ici des amateurs de créations graphiques , j'en ai moi-même fait pas mal il y a quelques mois mais je retourne de moins en moins sur Photoshop ces temps ci par manque de motivation principalement voila si vous voulez voir ce que je faisais je vous met l'adresse de mon DeviantArt :
http://infildo.deviantart.com/
Et aussi de la galerie que j'ai sur un forum (j'y ai posté mes signatures (comme celle que j'ai ici) et qui ne sont pas sur le DA)
http://forums.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=9522
Voila en espérant que vous aimerez et que je pourrais donner quelques conseils qui seront utiles je l'espère

*.* Ma-gni-fi-que .

Il y en a qui sont vraiment pas mal.
Sinon quelqu'un pourrait répondre à ma question ? ~~

Infildo a écrit:
Bonjour,
Sympa qu'il y ait ici des amateurs de créations graphiques , j'en ai moi-même fait pas mal il y a quelques mois mais je retourne de moins en moins sur Photoshop ces temps ci par manque de motivation principalement voila si vous voulez voir ce que je faisais je vous met l'adresse de mon DeviantArt :
Et aussi de la galerie que j'ai sur un forum (j'y ai posté mes signatures (comme celle que j'ai ici) et qui ne sont pas sur le DA)
Voila en espérant que vous aimerez et que je pourrais donner quelques conseils qui seront utiles je l'espère
Y'en a de pas mal, d'autres carément moins, faudrais quand meme de sortir de l'utilisation du calque en incrustation à outrance pour se tourner vers autres choses ... pour la colo, evite le noir pour faire les ombre (les cheuveux), ca fait un truc 'sale', fait des ombre plus marquée, en evitant les outil doigt flou gaussien et autre flou plus ou moin important (ca rend limage plastoc), evite de mettre tes ombre n'importe ou, il y'a un source, il faut s'y tenir ...

<- j'ais pas la main verte 

Toujours personne pour m'répondre ? J'suis sur ma bannière depuis l'après-midi, j'ai cherché sur Internet et tout. ~~ J'commence à en avoir marreuh. 
Edit :
Retaillage du canevas = Taille du canevas ? Si c'est celà, dans la visualisation, il montre que la transparence marche mais quand je fais "Ok" quand j'regarde l'image réel celà ne marche pas. ~.~
Heeeelp plz. 
Hikari a écrit:
Infildo a écrit:
Bonjour,
Voila en espérant que vous aimerez et que je pourrais donner quelques conseils qui seront utiles je l'espèreY'en a de pas mal, d'autres carément moins, faudrais quand meme de sortir de l'utilisation du calque en incrustation à outrance pour se tourner vers autres choses ... pour la colo, evite le noir pour faire les ombre (les cheuveux), ca fait un truc 'sale', fait des ombre plus marquée, en evitant les outil doigt flou gaussien et autre flou plus ou moin important (ca rend limage plastoc), evite de mettre tes ombre n'importe ou, il y'a un source, il faut s'y tenir ...
Merci de tes commentaires constructifs sur des trucs qui datent de presque un an nottament la colo qui je sais n'est pas parfaite et je lui trouve pleins de défaut ne t'inquiète pas , en ce qui concerne les calques en incrustation je n'en utilise pas des masses et c'est vrai que la plupart des choses que je fais sont assez colorés et saturés mais il s'agit de mon "style" si on peut appeler ça comme ça apres les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas . Mais si tu pouvez citer quelques choses de précis (de quelle créa parles tu etc... ) ça m'aiderait grandement je n'en doute pas ....
@ Azeer : apparemment t'a juste a mettre le calque de ton perso sur ta sign, tu fais CTRL+T tu le recarde même si on le voit pas en entier c'est pas grave ensuite tu va dans image>ajuster le canevas aux calques et la si ça marche pas je n'ai aucune idée de la façon d'y arriver par ce biais sinon tu prend un doc plus grand (fond transparent) et tu met tes deux images dessus voila en espèrant t'avoir aidé

Ne marche pas.
![]()

Pour ta bannière Azeer, je pense que tu aurais du faire un effet du genre les brushes qui enveloppent les personnages. C'est-à-dire certains qui passent dessous le calque des persos et d'autres qui passent par dessus mais avec une opacité moindre pour conserver au maximum les détails.
Sinon j'arrive pas à voir ton image Komae, le lien doit être mort. 
P.S. : J'suis fan de ta bannière.
Comment t'as fait l'effet "décomposition pixélisée" (comme dans la pub d'Orange à une époque
) ?

Voici la bête mais la transparence marche pas donc je retouche encore un peu. 
Edit :
Depuis 2 minutes (3 maintenant xD) la transparence marche. 
Dernière modification par Azeer (04-11-2007 22:51:00)

Infildo a écrit:
Merci de tes commentaires constructifs sur des trucs qui datent de presque un an nottament la colo qui je sais n'est pas parfaite et je lui trouve pleins de défaut ne t'inquiète pas , en ce qui concerne les calques en incrustation je n'en utilise pas des masses et c'est vrai que la plupart des choses que je fais sont assez colorés et saturés mais il s'agit de mon "style" si on peut appeler ça comme ça apres les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas . Mais si tu pouvez citer quelques choses de précis (de quelle créa parles tu etc... ) ça m'aiderait grandement je n'en doute pas ....
je parlais en générale, c'est super saturé, bc d'incrust ... c'est bien fait, tkt, mais c'est pas super originale si tu vois ce que je veut dire ...
pour pas écrire dans le vide une petite colo pas encore fini
line : http://img411.imageshack.us/img411/5368/linewo1mu7.jpg
colo : http://img508.imageshack.us/img508/3914 … piewk5.jpg

<- j'ais pas la main verte 

Je préfère en blanc/noir. 
Après question de gôuts. 

Une ptite nouvelle 

Elle est pas nouvelle, tu l'avais mis dans la partie graphisme. 
Sinon elle est pas merveilleuse mais j'aime bien le côté reflet dans l'eau. 

Ouai, mais sauf que.... enfin voila quoi ! 
Mais sa m'énerve les Pixel sur les coins, quelqu'un a une solution?

A parce-que c'était une fille ?

Sinon c'est tout aussi jolie bien qu'elle est un peu plus pixélisée. Peut-être aurais-tu du réduire sa résolution.
Better, j'adore ta nouvelles création. 

Nah c'est un garçon mais soeur jumelle car c'est UNE bannière.