Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je vais faire court et la question est simple.
Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais je me demandais si vous aviez prévu un section pour GW2 quand il sortira afin de continuer à pouvoir vendre par l'intermédiaire de ce site.
Je voudrais juste savoir si ça vous à traversé l'esprit, même si ce n'est pas à l'ordre du jour vu qu'il ne sort qu'en 2009 (2008 pour la béta).
Merci d'avance ! 
Dernière modification par The Son Of Wind (02-06-2007 08:40:46)

J'y ai déjà pensé oui, mais ca s'arrête là 
Développer une nouvelle section, séparer GWShop en 2 grosses parties, ou carrément héberger le nouveau sur un autre serveur .. je sais pas encore, je verrai le moment voulu 

Je pesne que dans GW2 GWShop sera devenu obsolete (surement un systeme de vente mieux développé IG, style WoW)...

RazgriZ a écrit:
Je pesne que dans GW2 GWShop sera devenu obsolete (surement un systeme de vente mieux développé IG, style WoW)...
GW2Shop pourra peut être proposer des systèmes de mise en vente plus sympa et amusant, et peut être que les fidèles continuerons à utiliser ces systèmes différents pour le plaisir 

Eh bien, je vous remercie pour ces réponses rapide, même si je me doutais que ce n'étais encore qu'à l'état d'embrillion dans l'esprit du gourou, au moins, vous y avez pensés 
Bonne journée à tous et à bientôt
.
P.S. : Au départ c'étais une question qui avais été posée sur le forum de GW2 de JV.com donc j'en ai profité pour demandé directement

Dernière modification par The Son Of Wind (04-06-2007 08:01:41)