Vous n'êtes pas identifié.

salut tout le monde,
voila un bug que j'ai trouvé, sauf erreur de ma part !
Je vais dans Objets Vendus puis Afficher Payés donc là il me sort une page 1 avec que des payements OK, jusque là tout va bien sauf que lorsque je clique sur la page 2, ca m'envoie sur la page 2 des Afficher TOUS au lieu de la suite des Afficher Payés
un autre bug sinon que j'ai rencontré aujourd'hui, en refusant une vente directe à une personne, elle à quand même été validée, et se retrouve dans les objets vendus en instance de payement au lieu de se remettre en vente ?
(j'ai testé 2 fois pour etre sur que j'ai pas louché sur 'Accepter/Refuser')
merci
Salut, je ne gére pas cela, mais quel est ton navigateur ? IE ? Firefox ? (dés fois que ça aide les Admins)

j'ai essayé avec IE & Firefox.
bonne nuit à tous! 

Voilà c'est normalement corrigé.
Je n'ai pas testé moi-même alors je compte sur toi pour me confirmer que c'est ok 

-pour les affichés payés tout est OK à present 
-pour le refus de vente je sais pas encore
merci sorn 
bon bin quand on refuse une vente directe a quelqu'un ca l'accepte quand meme
à regler plus tard ?
après le compte premium !!!! (que j'attend avec impatience) thks
Dernière modification par Damian (25-05-2006 14:01:37)

euh juste pour ma gouverne on peut les refuser les ventes directe a quelq'un ou toujours pas ?

Damian a écrit:
euh juste pour ma gouverne on peut les refuser les ventes directe a quelq'un ou toujours pas ?
En tant qu'acheteur, tant que le le vendeur n'a pas accepté la transaction, l'acheteur peut se désister.

Admin a écrit:
En tant qu'acheteur, tant que le le vendeur n'a pas accepté la transaction, l'acheteur peut se désister.
une personne a cliquer sur ACHETER et avant que j'accepte j'essaye de parler IG avec la personne pour eviter au maximum les insolvables, là la personne ne me repond jamais et ne se desiste pas sur son achat donc mon item n'est pas remis en vente et ca depuis plusieurs jours, voilà le problème. mci

Donc dans l'histoire, tu es à la place du vendeur ?
- L'acheteur a cliqué sur ACHETER
- Le vendeur doit choisir d'accepter (la vente est conclue) ou de refuser la transaction (l'objet retourne en vente)
Ca se passe dans Gérer mes ventes > Transactions en attente

oui je suis le vendeur et le probleme est qu'il y a un bug (chez moi en tout cas) c'est qu'a chaque fois que je refuse de vendre un item c'est comme s'il etait accepté
(voir #1)
donc apres il faut que je lui vende ou alors il fini dans les insolvable
http://img432.imageshack.us/img432/4174 … tre5bx.jpg
Dernière modification par Damian (05-06-2006 16:45:08)

"Accepter" pointe vers accepter_item et "Refuser" vers refuser_item
La page refuser_item s'occupe pourtant bien de remettre l'objet en vente.
D'autres ont-ils également ce problème ?

Les images valent mieux que les mots !
desole Lyssa mais j'etais sur de mon coup 
ici
Dernière modification par Damian (05-06-2006 23:43:06)

aaaaah, avec le message que retourne le site, c'est plus clair pour moi pour cibler le problème 
En fait, le site traitait ta vente directe comme une enchère, voilà pourquoi l'objet ne retournait pas en vente.
Normalement, maintenant ca devrait être ok
PS : c'est pratique les vidéos, ca permet de mieux comprendre le pourquoi d'un bug (et de le reproduire ensuite) 

Genial on aurait du y penser à la video...
Il nous faudrait un petit tutoriel disponible pour les membres, comme ça pour comprendre leurs bugs 
Qui est motivé pour faire ce tutoriel?

Loupiot a écrit:
Genial on aurait du y penser à la video...
Il nous faudrait un petit tutoriel disponible pour les membres, comme ça pour comprendre leurs bugs
Qui est motivé pour faire ce tutoriel?
Je te sens volontaire loupiot :P

moi je suis volontaire 
ça sera disponible ce soir
(contre une place de moderateur? voir d'administrateur)
(ou avec un chèque ca ira aussi ©Sorn , bwahaha)
Dernière modification par Damian (06-06-2006 19:04:46)