Vous n'êtes pas identifié.

Voila histoire de vous montrez ce que sont les HM et leurs amis, nous avions décidé de se retrouvé pour la venu du rat céleste à 15h. D'abord les HM étaient là.
Puis de plus en plus d'amis nous ont rejoins.
Puis une fois le rat passé, avec les cadeaux distribués, nous nous sommes tous retrouvés au hall des HM afin de fêter cet évènement.

Et pour finir une petite photo avec tous les présents 

Voila je tenais à remercier tous les participants, les off de la guilde ( Tarma, Ryu, Robin et Circa ) qui sont allez chercher tous les ingrédients, Ryu pour avoir filé des feux d'artifices et surtout pour avoir hoster du monde ^^ et bien entendu notre bon Mg Tarma pour avoir organiser cela 
Ptet à l'année prochaine 
Dernière modification par x0nd3r (10-02-2008 15:35:20)

Oui ! C'été génial :P Merci a tous 

Tarma avec pleins d'idées perverses et manipulatrices, regardez vous même il s'illumine :
Merci pour l'invitation les flemmards, promis je vous donnerai une photo de bounty... 
Salut a toi je voulais non pas te proposer de me recruter mais te proposer plutôt une alliance avec nous si le coeur t'en dis. IG mon nom est "L Raven".J ai aussi mis un sujet dans ce forum."Recrutement particulier".J y ai tout expliqué dans une petite histoire qui pourrait grandement te plaire car on peut dire qu'elle sort quelque peu de l'ordinaire et te conseil donc fortement de la lire
pour le moment on est 4 guildes dont 1 ou 2 hall suréquipé, 1 guilde faite pour le donjon, doa fow ou uw etc... enfin bref ,toutes les zones élite quoi
.Bon et puis inutile de spécifier que la maturité est grandement présente chez nous ^^. Voila j ai a peu près tout dis...

GL dans:langue: ton recrutement spèce de crabouilla
Tarma a écrit:
Spoiler :
INTOX !

C'est de l'info, Intox il joue plus et j'aime pas les voleurs de bannieres 
Sinon tu reviens quand croubouillou ? 

quand tu me donneras 50% de ce que tu as drop pendant ta période chinois x)
de plus t'es un mi woweur donc j t'
plus 

Très bonne guild !
Bonne chance pour votre recrutement Tarma 

Je up pour Tarma car il est tellement gentil ( Cf ma sign )

B u M p 

Lup les [HM] ! N'hésitez pas ! Super guilde, superbe ambiance ^^
Edit Tarma : Merki 
Dernière modification par Tarma (09-05-2008 14:44:59)

Moi, je veux bien venir dans votre guild
si tu as des question contacte moi IG:
Legendaire Moinette

@ Ero, il faut postuler sur le forum 

up, les HM recrutent de nouveau, n'hésiter pas a postuler, des évents sont organisés presque tous les soirs, sortie en guilde tel que
Abime
Urgoz
Fournaise
Fow
UW
Doa
Plus plein d'autres choses notamment, pour les titres divers (vainqueur, gardien...), ou même sorti Donjon...
Nous accueillons toute sympathie dynamique, pour délire sur ts ou IG, mature et surtout dans le plus grand respect de ce jeu.
A bientôt
Salut, j'ai actuellement une guilde qui ne me satisfait pas et j'aimerai savoir si je pourrais postuler car je ne vais pas mentir sur mon age, je vais sur mes 14 ans. ( comme la limite est de 16
)
Donc voila, merci d'avance de prendre la peine de me répondre.
PS : j'ai TS et un micro.
Salut, je suis aussi interressé par votre guilde ^^ ! J'ai 15 ans ( 16 cette année ). J'ai pas mal de titre que je souhaite faire avancer. Et aussi je cherche une guilde comme la vôtre : qui fait plein de sorties et une bonne ambiance.
Merci de prendre le temps de discuter pour une éventuelle discussion 

Tarma , je te laisse ne pas up ce topic 
up 
edit : Tarma : 1 up toutes les 24h
Dernière modification par Tarma (25-05-2008 12:58:46)
Up !
Nous sommes désormais en Alliance avec les HKRO, les GeeK et les Nain 
Sans maitre d'ally, c'est encore plus la folie 
Up, nouvelle ally, plein de sortie HM, profiter, on recrute on recrute