Vous n'êtes pas identifié.

J'aime pas du tout l'armure. En meme temps a mon gout la seule armure que j'aime dans NF c'est celle de fin.

Très sympa l'armure ! 
Mais elle fait aps trop Guerrier (Grosse Boite de Conserve sur Pattes), et je sais aps trop quelles armes iraient bien avec ... =S

Topic mort , et pourtant qui permettrait de poster vos jolis mix , non ? Up !

Raghnarok : Pas mal, mais je trouve ça un peus charger comparer au haut
Kobaia : pas mal, dans le style clean ça roxx 

light-paladinb a écrit:
Raghnarok : Pas mal, mais je trouve ça un peus charger comparer au haut
j'ai surtout pris ce pantalon car le haut de l'armure tatoo a pratiquement la meme couleur
mais pour le bandana, je me tate 

Coucou, tout d'abord je suis content de retrouver se topic fort intéressant 
bon pour le coup je vais poster 2 de mes creatures divine 
Ma ritu : armure de l'avant garde + destructeur gloves =)
Et ma Parangon : avec un mix de ma propre creation 
freeze gloves, haut des lanciers 15k, jupette antique 10k et les bottes de lancier 1k ^^(je les trouves plus belles que ceux a 15k car elle on des talons
)
Voila see you 
Dernière modification par Crom le Destructeur (13-04-2008 12:05:46)

Crom ta ritualiste est splendide !! Je te conseillerais peut-être juste une robe à la place de ton bas, un peu trop court à mon goût 
Raghnarok, j'aime bien ta M, et pourtant dans les armures que tu as utilisées, je n'aime que la kurzicke 15k
j'ai beau chercher, je ne vois rien à redire 
Kobaia... désolé mais je n'aime vraiment pas le style armure de base/noir, je trouve que ça va pas avec les gants, et même en général à un R ^^

Lyr War a écrit:
Raghnarok, j'aime bien ta M, et pourtant dans les armures que tu as utilisées, je n'aime que la kurzicke 15k
j'ai beau chercher, je ne vois rien à redire
uhuhu, merci 

Voila le petit mix sympa de mon gros G 
Dernière modification par Celui qui veille (13-04-2008 13:07:49)

Sympa ton guerrier, la couleur est original idem pour le mix ^^ sa fait plaisir de voir un wawa sans armure lourde, vive les barbares ! 
Et je trouve que la cagoule se marie assez bien avec l'armure vabbien 
ps Lyr : Merci
je vais essayé de voir se que je peut faire car c'est vrai que les jupe longue de ritu sa rend pas mal 

Crom le Destructeur a écrit:
Coucou, tout d'abord je suis content de retrouver se topic fort intéressant
bon pour le coup je vais poster 2 de mes creatures divine
Ma ritu : armure de l'avant garde + destructeur gloves =)
http://img137.imageshack.us/img137/2811/gw125ne9.jpg
Et ma Parangon : avec un mix de ma propre creation
freeze gloves, haut des lanciers 15k, jupette antique 10k et les bottes de lancier 1k ^^(je les trouves plus belles que ceux a 15k car elle on des talons)
http://img222.imageshack.us/img222/4717/gw123fb5.jpg
Voila see you
Juste super les deux
.
Et pas d'accord garde ce bas à ta Ritu
.

Trop belle ta monkette Raghnarok , vraiment sublime ! (sauf peut être le bandana , j'aime pas ce machin :P )
Kobaia , je trouve ton Rodeur très sympa , rien à redire !
Très belle Ritu Crom , mais par contre la parangon , c'est pas ma tasse de thé 
Celui qui veille : je le trouve un peu chargé , en particulier le haut qui fait "gros bide"
Crom le Destructeur ta ritualiste est vraiment splendide 
Celui qui veille l'armure vabbian, ne va bien qu'aux guerrières, surtout la jupette 
Raghnarok on sent qu'il y a de la recherche dans cet ensemble que j'aime beaucoup
même si le bandana fait un tout petit peu foulard de femme de ménage ... a essayer peut être avec un Guède de Norn ou des Hautes Terres
On dirait bien que ce topic est en train de revivre
Dernière modification par Kobaia (13-04-2008 14:04:07)

Kobaia a écrit:
Raghnarok on sent qu'il y a de la recherche dans cet ensemble que j'aime beaucoup
même si le bandana fait un tout petit peu foulard de femme de ménage ... a essayer peut être avec un Guède de Norn ou des Hautes Terres
C'est noté 

Kobaia a écrit:
Celui qui veille l'armure vabbian, ne va bien qu'aux guerrières, surtout la jupette
Et les kilts ? inculte mdr^^
Dernière modification par Celui qui veille (13-04-2008 14:45:03)

Je cherche un Mix pour ma Guerrière : Haut + Main -> Glad élite
Bas -> Vabbian
Jambes -> Norns
Merci 

Salut Iraritox , c'est dans la section aide plutôt cela =)
Crom j'aodre ta Ritu 

Sita ta moniale est magnifiquement sublime
l'armure luxon se mari bien avec le motif tortueux des jambes et le vert/turquoise des tatous qui reviennent dans les chaos gloves c'est vraiment beau 
peut etre revoir l'arme caster mais c'est toi qui voie 
bye

J'aime bien l'armure mais je trouve que les gants ne vont pas avec l'armure et l'arme 

Salut medstar ,normalement j'aime pas trop le casque primitif pour G femme mais la j'trouve qu'il va super bien avec le mixte
Et le mixte est original , bref j'aime 

saikon a écrit:
Salut medstar ,normalement j'aime pas trop le casque primitif pour G femme mais la j'trouve qu'il va super bien avec le mixte
Et le mixte est original , bref j'aime
Merci, c'est du total hasard, au début je comptais prendre le set Norn en entier, puis j'ai d'abord essayer avec mes anciennes armures et j'ai trouver ce mixe pas mal.