Vous n'êtes pas identifié.

J'aime bien elle est originale mais j'essayerai de la mettre juste pour voir en or
Elle doit être sublime *_____*

Voici ma moinette :

Et mon élé :
Autant la M, j'accroche carrément pas, autant ton élé est vraiment tres jolie ^^

j'adore ta M et ton el(j'aime beaucoup la coupe) bon les cheveux rouge dommage mais ce n'est pas un drame non tu as de jolie perso

masque : seitund <-- cagoule teint noir en projet
torse : luxons elite teint noir
bras : vabbian teint noir
bas : imperail d'elite teint noir
bottes : vabbian teint noir
dagues : chakkrams fissuré tenit noir
Dernière modification par bebert-kill (14-05-2008 17:41:35)

Ma petite Monkekette, pas pris de screen depuis un bail, j'ai que sa dans le disque

Bon ok, y'a pas enormement de mix x)

Vos avis ?
(Paint powa)

J'adore celle avec les gants glaciaux
et celle blanche aussi j'aime bien

Voila mon Guerrier donc armure Fow teinte en blanche + Cagoule teinte en Noir ! J'esite a me faire les Gants du chaos ou les destructeurs 
Un avis sur la question?
Sinon mon moine a une armure sympa et pas chere du tout car c'est un mix de 2 armures droknar ~~ ^^

Euh prend aucune des 2 pair de gants ^^ c'est juste un conseille
mais je trouve sa atroce avec l'armure g fow
meme chose que Crom ... Par contre je verrai bien une autre armure a ton M ... Il fait un peu tache a coté du si célèbre Dj Lil Go 
Très belle Monkette lassassin maudit. 
Luxurious Gun Dealers : Ton G n'a pas de mix.. 
Sinon, ne prends aucun des gants, c'est horrible avec la Fow G. 

Et le casque c'est du kebab ?
Je kiff ta moine As a sein (...) mot dit (...) avec le bouclier eternel + la hache du chaos , elle donne un air bourrin et masculin ... (la porte n'est pas loin j'espère avant de me faire lapider...)
Nan sans dec pas mal 

Assassin , fan de masque?
CHinon cha va , j'aime bien le mixte en blanc
Luxorious: CLassique j'trouve ...

hysterya a écrit:
Il fait un peu tache a coté du si célèbre Dj Lil Go
hysteria : je suis celebre?^^
Ton IG me dit quelque chose 
Dernière modification par Luxurious Gun Dealers (15-05-2008 15:23:37)
Merci pour les avis sinon =)
C'est vrai que j'ai une armure ordinaire (fow+cagoule) mais au moins elle est pas teinte en noir ><
Sinon pour mon M je suis dacor
Dernière modification par Luxurious Gun Dealers (15-05-2008 15:26:05)

évite les doubles post svp
Sinon lassassin maudit sublime Moinette , pour une fois que je vois un perso de sexe féminin avec ce masque et qu'il lui va bien ^^
par contre que fait une screen de ton wawa parmi tt celle de ta moine ^^ sinon le waw j'aime moins essaye si tu peut de rednre ta hahce du chaos plus turquoise foncé pour aller avec le boubou et l'armure

Dj Tout le monde connait le célèbre Tarkan Zu Heltzer ....
Non je dec xD
sinon pour pas être HS, tu peux acheter des chaos gloves et gardés ton armure basique ( je parle du M bien sur )
Mon M je le sort que quand il n'y a pas de M en fow entre ally ou quand je veux faire une fournaise je ne vais pas lui payer des gants a + de 300k^^ Merci quand mm du conseil=)
Dernière modification par Luxurious Gun Dealers (15-05-2008 17:10:32)

Dj je te conseil l'armure naine en M avec le bandana ( ou les lunettes a toi de voir ) et les gants du chaos .
Il vient de dir qu'il ne veut pas de cha
s gloves sur son M ...
Dernière modification par hysterya (15-05-2008 20:41:55)

Lawl lawl, merci a tous pour vos appréciation positive
, ne disposant pas de photo shop j'ai pas pus embellir mes screen, je fournirai un nouveau screen de ma monkekette Lundi une fois mon ban finit x)
Sinon, pour ton G EVITE tous gants, sa va pas avec un Wawa
Perso je trouve ton Warrior déja sublime, sa change des fow teint noir >.<
Comme stuff je verrai bien un defenseur ailesombre teint Argent+ Braquemart teint blanc

lassassin maudit a écrit:
Lawl lawl, merci a tous pour vos appréciation positive
, ne disposant pas de photo shop j'ai pas pus embellir mes screen, je fournirai un nouveau screen de ma monkekette Lundi une fois mon ban finit x)
Sinon, pour ton G EVITE tous gants, sa va pas avec un WawaPerso je trouve ton Warrior déja sublime, sa change des fow teint noir >.<
Comme stuff je verrai bien un defenseur ailesombre teint Argent+ Braquemart teint blanc
Topain !!!
Sinon Jrm ,laisse tombé elle est moche ;P

J'aime pas trop ta monk