Vous n'êtes pas identifié.
moi c plus le bandeau qui me pose problème.....à la longue, c lassant à voir. et en plus, impossible à teindre. vu ce le prix je trouve cela dommage.peut etre je vais tenter l'experience bandanna hihi
a+
ps je prepare ma rodeuse en armure drake elite avec des gantelet du chaos vert hihi .qu'en pensez vous? 
Dernière modification par vanille shiman dina (25-05-2008 05:30:50)

Drake d'elite
si c'est celle que je pense arrête de suite ,car franchement armure immonde et le pire : teinture pourrave (vive les gros pixel ^enfin vive les armures de prophécie ^qui sont pour la plupart avec des sale finitions
)
je préfère plutot des armures comme celle du palais des mort ou la primitive ou encore la norn
Enfin après c'est mon avis pas le tien ^^
l'armure rodeur naine de gwen est quand même très sympa ya rien a dire, mais ya quand même pas mal de gars qui la porte (rançon du succès
). la primitive de NF fait ressembler les gonz à de gros extraterrestres style dark eldar pour ceux qui ont joué à warhammer40000 (c ya longtemps pour moi
). trop en décalage avec le style héroic fantaisy de GW.
tandis que la drake, bon elle est pas si horrible que cela et des gars qui la porte avec des gants chaos, ben jen connais pas. je dépense une fortune en teinture à trouver la bonne couleur et je suis sur que sa peut peu etre marché. mais je suis d'accord avec toi, si le résultat est joli ou juste pas trop moche ben yaura gros GG pour moi. dans le cas contraire j'aurai perdu des tonnes de po pour des clous
allez a++ tous 
Ps: je promet la foto dès que c réalisé 
Dernière modification par vanille shiman dina (25-05-2008 05:29:58)

J'aime pas trop la couleur sur les tatouages par contre sur le bas faut elle est superbe.

vanille shiman dina a écrit:
Ps: je promet la foto dès que c réalisé
Oki j'ata ca avec impatience

kamikaze punky a écrit:
J'aime pas trop la couleur sur les tatouages par contre sur le bas faut elle est superbe.
mercii

Tres sympathique Moine mais en blanc ca doit encore plus roxxer 

moula tartes a écrit:
http://img149.imageshack.us/img149/1011/monkynt6.jpg
voila mon tit moine
J'aime bien , par contre l'bouclier ne va pas trop avec l'arme j'trouve 
Un bouclier des ténébres irait p'tet mieux 

Voila mon monk
le rendu de la screen est vraiment pas terrible mais j'aime bien son mixe:p 

J'aime pas trop les gants qui sortent du ton 
Sinon j'aime bien 

J'aime bien mais pareil que Heaven , les gants 

Bien au contraire je trouve que pour une fois les gants sont bien mis en valeur, le contraste sombre et claire marche assez bien je trouve.
Vraiment joli mixe pour un M, ça change de la banale Fow...

medstar a écrit:
Bien au contraire je trouve que pour une fois les gants sont bien mis en valeur, le contraste sombre et claire marche assez bien je trouve.
Vraiment joli mixe pour un M, ça change de la banale Fow...
On ne peut plus d'accord 
Tu as vraiment un très joli mix, et en plus ça va très bien avec le ton basané et peu habituel pour un M 
(c'est ce qui fait aussi que certaines armures vont pas à la mienne, qui est métis ^^)

+1 pour les gants met sa aurais été encore mieux (mon avis) si tu avais une peau blanche!sinon beau moi,belle armure!rien a dire
Voila le mix de ma G:
Voila, un de mes mix préféré, qui est assez rare en plus 

Bah de tt facon c'est la peau de mon moine je peux pas la changer ^^
Sinon au sujet des gants disont que moi je les trouve sympas (aps extraordinaire non plus) bien sur jus j'avais eu les moyens j'aurais pris les gants de destructeurs (qui rendent franchement pas mal avec l'armure , dj vu IG)
Sinon merci 
J'aime pas trop le casque primitif pour G femme... mais faut avouer que le casque va plutôt bien avec le reste de l'armure !
Yugo ca rare?^^
Je n'ai jamais recontré une G pareil en 3 ans de jeu 
vu qu'on est sur les monks, je vous (re)présente ma M, ( et oui jai recommencé a joué il y a 1 semaine xD ) : Ta R Ka Nia, qui a sa nouvelle armure et set d'arme

Voici le nouveau mixe de mon N

Je n’arrive pas à trouver une paire de gants qui puisse aller avec ce mixe, et niveau couleur j'ai trouvé que celle-ci qui rend le tout plus harmonieux.
EDIT: Ca rend vraiment pas bien avec ce screen ![]()
Dernière modification par Ayara Moon (27-05-2008 19:17:46)
Les Gants de Shing Jea sont très beau avec le haut Vabbien.
Ce sont ceux là (ma Vabbienne est en noir et les gants en argent, il me semble)

T'es le seul à trouvé ça beau brubru , perso je verais des gants de destructeur parce que là on voit la couleur...