Vous n'êtes pas identifié.
ContagiouS a écrit:
mariolink a écrit:
ContagiouS a écrit:
Voila mon monk
le rendu de la screen est vraiment pas terrible mais j'aime bien son mixe:p
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/25/ … 5tn73w.jpgTeint l'armure en blanc, tu verras sa va te faire baver, tout en laissant les gants
Wii , déja vu en peu comment c'étais en blanc , en essayant la teinture et en regardant d'autres avec l'armure en blanc .... et je préfère noir (et puis trop chère j'ai dj suffisamment payé pour le noir
)
Oki 
Bonjour je cherche un mix pour mon G j'ai croisé l'autre jour un G comme cela, il avait :
Une cagoule Blanche
des gants du chao blanc
Et une armure de gwen tout en blanc,
Il était recouvert de blanc, on aurait dit un pijama mais j'ai adoré.
Le pb c'est que je ne sais pas qu'elle armure de gwen c'était, donc j'aurais besoin d'aide pour déterminer laquelle des armure de gwen (celle de l'aigle étant déjà éliminé) conviendrait le mieux pour ce mix.
Merci de votre aide !

bon je montre l'armure de notre guilde
, meme si des gens aimeront pas, mais il est fait pour ressembler aux hoplites spartiates de l'époque. Celle pour les G féminins n'est pas pareille, mais n'ayant pas de persos féminins en G
, je ne met que celui des hommes.
Heaume templier élite (15k)
Cuirasse istani (1k)
Gantelets de tyrie (1k)
Bas de gladiateur élite (15k)
Bottes de gladiateurs élite (15k)

J'aime bien la ressemblance et l'armure en elle meme mais pas la couleur 

la couleur on fait selon les rangs, le mg en noir/rouge, les officiers en marron et les membres en rouge. après la couleur de leur bouclier du lion dépends de leur phalange (la flemme d'expliquer ce que c'est xP, système de ma guilde)
Perso j'aurait pas éxactement fait ca pour imiter les spartiates, j'aurais choisis le torse Gladiateur élite (15k) et pour armure des jambes j'aurais pris les Gladiateur (1k) sinon le reste va tres bien.

ouais des membres et même des officiers me l'ont demandés dans l'année d'existence de la guilde, mais déjà, le mix en résultant ressemblerait trop a celui qui consiste a prendre toute l'armure gladiateur elite et de prendre le casque templier elite, hors justement notre uniforme sert a bien montrer que c'est nous (bon pour ça il faudrait qu'un max de personnes l'aient et que la guilde ait un certain rank pvp pour être connue mais bon l'idée est là quoi).
Et de plus, le prix reviendrait trop cher pour nos membres, vu que la fortune personnelle de chacun dépasse pas les 20k en moyenne (bien sur on a nos ptits farmeurs aussi
). Non et puis je le trouve assez bien comme ça
. Après la couleur comme le dit Parangons c'est une question de goût, et vu qu'il n'y a pas 10 000 mg dans la guilde y'aura que moi qui aurait celle là^^.

mais les partiates c'etaient des P ou des G 

Pas mal du tout.
Et je trouve cela assez sympa de prendre ce thème pour la guilde entière.

achete toi un vrai moissoneur et teint le en bleu
il coute un peu plsu des 5k du faucheur de murakai mais sa doit pas depasser les 70k maintenant

les spartiates étaient des P ou des G, mais je n'aime pas trop les P et depuis la sortie de 300 c'est devenu une vraie mode d'avoir un G ayant un nom plus ou moins spartiate xP. J'ai profité de ce film pour faire ma guilde et j'ai eu des dizaines de fans qui sont venus en même pas un mois. J'aime bien ton mix elder, mais ne devrais tu pas mettre un ton plus mauve a ton bouclier? ça irait mieux avec le reste je pense
.

J'adore ton A
. En plus les dagues tourmentées vont très bien avec l'armure .
Voilà mes 2 autres mix les plus récents :
Ditent moi se que vous en pensez . ( Même si la qualité des Screens n'est pas très bonne )
Dernière modification par Iraritox (12-10-2008 16:09:41)

kern des spartiates a écrit:
les spartiates étaient des P ou des G, mais je n'aime pas trop les P et depuis la sortie de 300 c'est devenu une vraie mode d'avoir un G ayant un nom plus ou moins spartiate xP. J'ai profité de ce film pour faire ma guilde et j'ai eu des dizaines de fans qui sont venus en même pas un mois.
Lollll et toi c'est pas le côte effet de mode du tout d'ailleurs si tu as fais ta guilde après le film lol, toi tu as toujours été un Fan des spartiates lol.
Ensuite, dire un Soldat Spartiates est un parangon ou un guerrier lol, question stupide, et la réponse encore plus.
Ce sont des soldats y'a pas a réfléchir. Y'a que dans les jeux que tu vois des classes ainsi faite, pour des soldats indépendant.
La définition d'un Guerrier, c'est un combattant tout simplement qui n'a pas de titre, pas de grade.
Un guerrier, c'est pas GW, un Guerrier, un vrai, maitrise plusieurs armes principales de guerre : L'épée, la hache, le marteau, la lance, etc etc etc.
Donc déjà, le spartiate comparé dans GW ? c'est ni un G de GW, ni un P. (et il est quand même plus orientation Guerrier, vu qu'il est bien orienté combat corp à corp.)
Après, le principe de guilde à thème c'est sympa.
Dernière modification par kirian (12-10-2008 16:38:08)
Sympa tes Mix Iraritox, j'aime surtout la guerriere perso.
Sinon c'est vrais que l'idée de la guilde avec un theme particulier c'est cool je trouve, ca donne un coté Rp, niveau de classe, pourquoi ne pas integrer les deux dans ta guilde, ca restera conforme à l'idée de départ et ca te permettras aussi peut etre d'élargir tes possibilités en Gvg etc.....

sympa le mix de ta G Iraritox, mais je t'avouerais que je n'aime pas trop la M. Super le A
.
Mon cher kirian, pour etre franc avec toi, il m'arrive souvent de lire des bouquins, ce qui n'est pas el cas de tous, et j'avais découvert les spartiates dans un bouquin sur la grèce antique. Après je les ai également vu dans plusieurs jeux je t'avoue, mais pas mal dans des bouquins. Et 300 même la bd devait pas exister quand je lisais tout ça. Et quand a mon adaptation des guerriers, bien sur ils n'étaient pas comme dans gw D, sauf que dans le cas présent, NOUS on est sur gw. Et si j'ai pris les G et les P, c'est parce qu'ils n'avaient pas franchement des gueules de Rt vois-tu...
eh là-dessus je suis d'accord avec kern des spartiates s'il veut faire un rapprochement de 300 (des spartiates) à Gw, il faut bien qu'il choisisse une classe (ou deux oO)
enfin je trouve ça intéressant qu'une personne s'intéresse si "fortement" à un film, ou je dirais même plus, une histoire à part entière
Enfin pour pas faire trop HS
je vous montre cette Env
dites moi comment vous trouvez 

ta env me fait penser a une amie goth xP.

Mouais le volta plus grand qu'elle, ça le fait mais alors absolument pas.
(Et puis, c'mieux de face enfin si tu veux qu'on voit ton armure on ton volta).
Dernière modification par red gally (13-10-2008 21:30:38)
ça le fait mais alors absolument pas.
Ah ouais quand même tant que ça :P c'est vrai qu'il est grand le Voltaïque :O mais je vois pas quoi prendre d'autre ><
Par de face, tu veux dire que le screen de face est mieux ? oO
En fait j'ai pris le Voltaïque car il va bien avec la rose es ce mix
mais bon niveau proportinalité c'est vrai c'est pas le must 

C'est sympa mais je trouves que ça donne l'impression que ses jambes sont trop grandes pour elle , ca fait bizar quoi
.
Bon voila un très léger mixe:
Torse:Kurzik élite
Gant:Kurzik élite
Bas:Canthien élite
Pied:Kurzik élite
Tout en noir.
Dernière modification par CrazyCaro (23-10-2008 20:05:53)

très joli pour sûr, mais je n'aime pas trop au niveau du cou, cette espèce de collerette^^

moi j'adore ça fait le style vampire. J'adore cette armure, même si niveau mix si une seule partie a été changée c'est pas génial
... mais très joli
.