Vous n'êtes pas identifié.
j'adore
surtout ne change rien 

J'aime beaucoup aussi cette armure et pis la coupe de cheveux est 
En fait je n'aimais vraiment pas la jupe kurzik ( trop courte a mon goût) j'ai donc cherché une autre jupe plus et dans le même style, j'ai donc pris la canthienne.
Je remet un screen avec son bâton qui fait vraiment partit du mixe:
Dernière modification par CrazyCaro (23-10-2008 20:06:05)

je n'aurais qu'une chose a dire: 

Etant un grand fan de tout ce qui touche l'antiquité, je peux d'ores et déjà te dire que les Spartiates sont considérés comme des Hoplites 
Maniant la lance avec une dextérité hors-paires beaucoup d'ennemis se heurtèrent à leur boucliers durant nombre de batailles ( Marathon par exemple )
Leur formation, la Phalange, est connus pour ne laisser aucunes failles dans leur défense qui se veut à double tranchant.
Bref, G ou P cela importe peu, le tout c'est de garder la maxime spartiate en tête
@ eragon : Vraiment sympa 
Dernière modification par Wraath Of Yusha (15-10-2008 15:26:38)

en meme temps je pense que la lance est la marque des hoplites (ainsi que le bouclier rond que tu peut trouver assez facilement sur gw) or un guerrier avec une lance? (bon d'accord les lances etaient plus longues)
mais surtout un uniforme spartiate serait en lui meme etrange car en effet les hoplites apportaient leurs propre equipement
j'ai lu cette page qui est tres bien faite et si vous n'avez pas le courage de tout lire (malgré l'interet) vous pourrez toujours regardé les images) http://theatrumbelli.hautetfort.com/arc … tie-i.html

leur propre équipement qu'ils se procuraient cependant au même endroit, a l'agora. Et a mon avis les armureries étaient a l'époque moins fréquentes que nos macdo.... Quand a Wraath, c'est pas ce que j'ai dit tout ça xD? Bah la maxime jvais pas leur apprendre non plus
et là on parle d'armure. Quant à la lance, il n'y en a pas pour el corps ç corps dans gw. Urien tu te goures, un hoplite se reconnait justement a son bouclier, d'où il tiens son nom (bouclier=hoplon= et la lance, la sarisse, est typique. Quant aux phalanges, pas pratique d'attaque avec son épée quand on a un mur de bouclier entre toi et ton adversaire, vu al taille des hoplons. donc ils se battaient a la sarisse (lance de 5/6m de long)
Edit: pleins de fautes. Jme suis pris un rpeort en AvAAAAAAAAAAAA.
Edit 2: Urien, j'ai lu la page que tu a mise jusqu'au bout, ça m'a pris 3/4 d'heure
. C'est très intéressant, mais la personne qui a écrit cela se base sur les hoplites de toute la grèce, hors il y a 700 cités-états dedans, qui ont toutes leurs coutumes, leurs façon de se battre, ou même leur système politique, qui était pour la plupart une tyrannie. Certaines cités comme Athènes par exemple, ont été retenues pour leurs fêtes (Olympie et ses jeux Olympiques), leur système militaire (Sparte), leur système politique (Athènes et sa démocratie), où même pour leurs denrées (le vin de Samos par exemple était très coté a l'époque). La particularité de Sparte était son organisation militaire, comme les romains d'ailleurs. Il est même dit dans le texte que j'ai lu qu'il y avait une tenue règlementaire chez les spartiates, et nulle part ailleurs en Grèce (il parlait du roi archidamos et faisait mention a un uniforme règlementaire donc
). Et sinon l'agogée e els trucs comme ça ne se déroulaient qu'à Sparte.
Dernière modification par kern des spartiates (15-10-2008 16:27:20)

voici quelque mixe de mes perso que j aime bien :

moine : -armure lulu elite -cagoule -gant du chao

guerrier : - casque obsidienne - gantelet et botte primitive - jupe vabbienne - torse gladiateur elite

guerriere : - haume des templier -gantelet et botte primitive -torse et jambe gladiateur elite

guerriere : - casque gantelet et botte ascalon elite - tose et jambe galdiateur elite

elementaliste : - cagoule - gantelet dragon - torse jambe et botte obsidienne
voila quelque mixe que j aime bien
Dernière modification par choubi (19-10-2008 12:37:27)
Salut a tous je poste pour la 3eme et dernière fois mon En
pour vous montrez l'ultime ensemble :
Car j'ai décidé de prendre ce bâton qui je trouve ai Magnifique 
Arrosez moi de critiques !
Oui désolé j'aurais du le dire plus tôt Bâton du lotus ( Collectionneur Factions ) .
Dernière modification par le retour (19-10-2008 15:29:29)

eragon74 a écrit:
En fait je n'aimais vraiment pas la jupe kurzik ( trop courte a mon goût) j'ai donc cherché une autre jupe plus et dans le même style, j'ai donc pris la canthienne.
http://i69.servimg.com/u/f69/11/49/88/44/gw50610.jpg
Vraiment magnifique 

hello,voila ma ptite necro
avec juste vabi et pied fow >poete
que je trouve vraiment tres boooo
Dernière modification par CrazyCaro (23-10-2008 20:05:25)

tres jolis env
et pour le baton sa serait pas celui du collectionneur kuku ?
sinon c'est une necro bien sympa dommage que les bottes fow ne se voit pas plus
Dernière modification par zirdaff (19-10-2008 17:20:53)

choubi j'adore ton troiseme mix. La N est bien, j'aime pas trop le couleur de la env par contre =/.
zirdaff a écrit:
tres jolis env
et pour le baton sa serait pas celui du collectionneur kuku ?
Oui Celui qui se trouve a l'entrée des archives de Durheim (enfin il a que le requis domination et illusion)

Voici le nouveau mix de ma necrotte :
Ambiance cyan sur l'armure et items non teints.
- Masque d'effroi
- Haut Cabale élite
- Gants Cabale
- Bas Vabbian
- Bottes fow
Simple, sobre efficace, perso j'aime bien 

salut
beaucoup de monde doivent la connaitre mai j'adooore cette armure <3
voila ma moinette =)

Allez, je me décide a poster ici
v'la un p'tit mix d'armure que j'ai fait y'a déjà de cela un bon bout de temps et qui je trouve représente a merveille l'esprit nécro

spazi j'aime bien ton mix ça change du pantalon Kurzick c'est pas trop mal
, ça rendrait encore mieux avec des Gants du Chaos
mais bon ^^
Angerfist j'aime beaucoup ta N, beau mix 

eragon74 a écrit:
http://i69.servimg.com/u/f69/11/49/88/44/gw50610.jpg
J'adore 

j'aime bien la N d'angerfirst. Par contre les gants magma+lunettes de la M a Spazi je n'aime pas trop^^.
Angerfist très beau mix 
Qui reste doux reste invincible