Vous n'êtes pas identifié.

Moi je trouve ca styyyle 

^^, enfin un a qui ca plait lol, merci.

Ouais çà va, tu as du goût, mais il a quelque chose qui me chipotte (çà doit être ma main, bon ok j'arrete mes betises...), je trouves que le haut de ton armure est trop grosse comparée avec le bas de l'armure 
Voila mOn mien, pas vraiment un Mix, mais une trés trés belle armure teinte en blanche 
Je l'aurais attendu cette fin de jeu ^^

On peut même dire que c'est pas du tout un mix 
Ce message aurait du plutot aller dans le topic intitulé Montrez nous vos personnages ou quelque chose comme çà
Aussi non, pour l'armure, tu es le premier que je vois qui ne l'a pas mit en noire
, je trouves même qu'en gris c'est pas mal
Kheldhaar a écrit:
Ouais çà va, tu as du goût, mais il a quelque chose qui me chipotte (çà doit être ma main, bon ok j'arrete mes betises...), je trouves que le haut de ton armure est trop grosse comparée avec le bas de l'armure
Oué, j'y avait aussi déja réfléchis, mais en fait j'ai jamais trouvé d'autre bottes qui je pense iraient avec le reste (j'avais pensé aux bottes luxons 15k ou aux impériales 15k mais jamais vraiment osé claqué de la thune^^).

Ah pour avoir un beau mix, il y a toujours une histoire de sousous derrière 
Kheldhaar a écrit:
On peut même dire que c'est pas du tout un mix
Si juste les chaussure Istanis ^^
Kheldhaar a écrit:
Aussi non, pour l'armure, tu es le premier que je vois qui ne l'a pas mit en noire
, je trouves même qu'en gris c'est pas mal
Je trouve cela beaucoup plus jolie en blanc 

slt mon perso est le messager de korn ( 1 D^^) et je voudrais savoir si vous pouviez me montrer le mix darmure suivant ( je commence a le faire ms je voudrais bien voir l'état final^^) : tete palais des mort ; bras et corps lancier d'élites ; et robe fin de NF le tout en noir je pense que sa doit gérer merci d'avance
PS merci a celui ki me repondra ( si vs ne pouver pa me le montrer dite si ce mix es bien ou pa pr pa depenserdespo pr rien^^)
Rutabaga ton assassine et tout simplement sublime !
Je relance le Topic ^^
Voila ma Petite El :
PS : Je cherche Le bas "Forge tempéte" mais faut aller a Droknar
quelqun pourrait m'y run, a partir du promontoire ?

Jaime bien se mix sauf si les bottes vont pas trop avec le reste ^^

Heu vu que tu as la 15k hydro tu peux y aller depuis la citadelle, pas besoin de partir du promontoire, et tu peux y aller avec héros/mercos 
mais les armures ne sont pas max, je les aient prises a la descente Du yak ^^ armure + 30 ^^

Vil Daskar a écrit:
mais les armures ne sont pas max, je les aient prises a la descente Du yak ^^ armure + 30 ^^
Autant pour moi j'avais jamais percuté que ce skin existait avant la citadelle 
Sinon Chouchou j'aime bien ta moniale mais je préfère l'inverse (buste fow et bas kurzick) ^^

Vil daskar, trop bo le mix pour élé, mais dommage pour la concordance des coleurs de l'armure avec celle de ton haut 

jpeux te run moi
contacte moi IG: la fureur du tigre

Voila ma El, avec l'armure que je souhaitée 

j'adore !

J'aimes bien, c'est vrai que le résultat est meilleur 

Sympa l'armure de la El ... faudra que je revoit la mienne lol ^^

Ma nécro, perso principale... en tenue semi-d'hiver (bah voui elle a les mains fragiles la petite choune
)
Et bien sûr avec l'équipement "adapté", en l'occurence une baguette de feu (N/Ele), et un vieux crâne... teint avec du marron ! 

Oui oui en marron dessus ça donne presque du noir 

edit : équipement :
- motif de cicatrice irrégulière
- tunique canthienne (collec, en attendant de réunir les matériaux)
- gants de fanatiques (armurier Drok)
- bas canthien (armurier Kaineng)
- bottes de Shing Jea (armurier Kaineng)
le tout armure 60+bonus divers
Dernière modification par bardiel (29-07-2007 19:36:06)

zero, ton mix, c'est pas trop mon truc, mais par contre bardiel, une fois teintée, ton armure pourrait faire classe (en noir, par exemple
)