Vous n'êtes pas identifié.

Arkuden a écrit:
LuXun a écrit:
Mets un contour à tes créations, ça rendra bien mieux
Ensuite, la police de la signature est vraiment mal choisie :x . Essaie de prendre une police qui correspond mieux à l'ambiance, au fond.
L'effet pluie c'est la mode sur ce fofo, perso j'aime pas (^^"), mais c'est une question de goût
GlJe sais, j'étais le premier avec une signature avec de la pluie, depuis, c'est tendance
M'ouais 
salut
joudrai savoir quel police tu utilise sur ta banniere Arkuden
merci d'avance 

Je ne suis pas arkuden, mais je peut dire que les edux petites ailes sont de la polices "el&font gothic" après, pour l'écriture, une petite police gothique, non? :°)

ok merci beaucoup

Comme j'ai fait l'ancienne bannière d'Arkuden avec la pluie je donne des précisions:
La pluie n'est pas un effet rain, parce que ben je sais pas pour les autres mais moi je l'ai pas dans mes effets l'effet rain ^^"
La pluie est faite sur image ready avec un ajout de bruit puis un flou directionnel, sur 3 calques + arrière plan avec des % différents et une opacité à 30% pour voir la pluie passer à travers 
La police c'était du Old English et du el&font comme sur ma bannière actuelle
Et oui c'est bizarre que ce soit devenu la mode la pluie 
Dernière modification par darkness lilith (28-10-2007 00:16:51)

En détails, voici un [Tuto] pour la pluie :
http://www.photoshop-creation.com/tuto- … nature.php

Je fais pareil que ton tuto sauf que je met pas de fond noir, je duplique mon calque en fait, je sais pas si ça change grand chose ^^" ptet moins de noir