Vous n'êtes pas identifié.

Bien le bonjour à tous,
Depuis un petit moment je me met au dessin ( thème GW
^^ ) mais je n'ai aucun avis objectif sur mes créations. Je viens donc vous soumettre mes créations pour avoir votre avis, et vos critiques
.
Je mettrai à jour ce topic avec mes nouveaux croquis/dessins au fur et à mesure que je les ferais.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voici une petite représentation de ma moine avec son familier ( JustForFun le familier
)
Voila voilou, vous en pensez quoi ?

Très joli !
Les lignes du titres au niveau de sa gueule sont un peu difficiles à suivre c'est tout.

très joli mais j'aurais plus vu une ecriture horizontal et avec un effet italiques 

Merci
je suis en train de refaire cette image avec plus de précision et en incorporant vos remarques .
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je voudrais maintenant vous présentez un thème pour forum phpBB que j'ai modifié. Je trouve qu'il y a un manque cruel de thème sur GW pour phpBB, j'ai donc modifié le thème MylNavBlack de SGo pour en faire un thème spécial Razah.
Voici un screen : 
Et le lien : http://aquillet.free.fr/forumtest/
Vous pouvez vous inscrire et postez des messages pour voir les bouttons, ect....
Je voudrais avoir votre avis sur ce thème, pour pouvoir le modifier avant de le proposer sur le forum phpBB en tant que " Razah's Template " 
Voila voilou 

Yo Frenchy !!! 
Tout d'abord ==> heureux de te revoir !!!
Ensuite 1èr dessin ==> Pourrais-je savoir quel logiciel tu utilises pour tes créations graphiques?
Quel type d'instrument as-tu utilisé pour qu'il n'y ait que les traits blancs de ta moniale?
Sinon pour la criqtique ==> C'est un bon début, bonne utilisation du fond obscur (à le côté obscur
) avec les traits de tes personnages en blanc (permettant de les faire resoortir davantage).
Pour l'écriture je l'a trouve bien, elle suit le mouvement de la cascade d'eau (verticalement).
Après pour le thème du forum ==> C'est super bien fait, je reconnais bien là tes talents de Webmaster
(ensemble pas trop chargé, fond en rapport avec le nom, design général plaisant, ...)
Enfin ==> CONTINUE 
Big Kiss bien baveux de la part d'un Nain (Rancunier) 

Yo Azu !!! Oui ça faisait un bail 
Pour le premier dessin, j'utilise ArtRage, couplé avec une tablette graphique : en fait je redessine ma M à la main, ce qui fait que je n'ai que les contour, donc que des traits 

Voila un petit travail réalisé hier soir, lors du depart de mon El de l' Eden Prophecies ...
Voila . On m'a dit que ça faisait un peu triste à cause des couleurs ( enfin personnelement je ne trouve pas
) . J'aimerai avoir votre avis 

Oui ca fait un peu triste mais ca n'empeche que c'est super 

Non je trouce ça bien, on dirait une gravure.

Idem, j'aime bien l'effet de gravure, tu l'as fais comment ? 
Merci. 

Merci à vous 
Pour l'effet gravure, j'utilise Photofiltre ( il doit y etre dans Toshop, mais je ne l'utilise que pour des travaux de précision
).
Barre de menu : Filtres > Artistique > Pastels > Papier lisse
Voila voilou 
PS : je vais certainement refaire cette image en plus gai. Mais j'ai un problème pour la colorisation : je n'arrive pas a faire la couleur de la peau, avec ses variantes ( déja je ne trouve pas de beige qui me convienne ... donc si quelqu'un peut m'aider ^^ )

Cool j'ai PhotoFilte également, donc j'vais essayer sa ! 
Merci de ta réponse. 

Je vous propose non pas une création personnelle maintenant, mais plutôt une mise en valeur de Nika, la célèbre assassine

Voila voilou, elle sera surement incorporée dans une image plus tard 

Magnifique l'assassine French, hâte de voir la bannière finale 

hâte de voir la bannière finale
elle est faite si tu veux voir
'fin bon, je sais pas si elle est super bien ...

Moi j'veux voir la baniere 

Oué passe toujours, on sait jamais ! 

D'acc, je l'a poste ( pitetre qu'il faudra l'enregistrer sur votre PC pour la voir en entier
)
Voila Lara 

Pas mal du tout ! 

La bannière que j'ai eu l'honneur de voir en exclusivité =)
Très beau, très beau 
Et t'es parti sans que je puisse te dire au revoir 

Joli 
J'ai jamais bcp aimé le violet mais sinon vraiment bien faite !

Plop à tous,
Voici une nouvelle bannière sur Razah ( décidement j'adore ce héros
) . Je la trouve mieux que celle de Nika ( que je referais bien ) . Elle atterira sûrement pour le concours de bannières celle-là, ci je n'arrive pas à faire mieux 

Forum - Discussions - Achats - Aide - Estimation
Et non : Achats - Ventes - Estimations - Discussions
Enfin peut être qu'on changera de slogant. 
M'enfin sinon très belle bannière. 

Saluuut,
Je vous présente un thème pour forum punBB . C'est mon tout premier, il se modifie grâce au CSS et j'y connais rien
donc bon ... ^^ . Si ce thème ne vous deplait pas trop, je le proposerai au concours de thème pour GWShop
. Voila le lien du forum d'essai :
http://totalfun.no-ip.org/frenchman/forum/index.php
Preview :
Lachez les com' ... xD
Dernière modification par frenchman le rodeur (24-06-2007 19:17:51)

Magnifique la banniere joli