Vous n'êtes pas identifié.

Salut, je poste une autre bannière ( tiré du thème punBB ) pour une fois elle est pas trop mal faite

Voila voilou

toutes tes création son superbe splendide a mes yeux 
Dernière modification par Le Runner Deux (25-06-2007 11:53:12)

L'assassine est vraiment bien découper 

frenchman le rodeur a écrit:
Saluuut,
Je vous présente un thème pour forum punBB . C'est mon tout premier, il se modifie grâce au CSS et j'y connais riendonc bon ... ^^ . Si ce thème ne vous deplait pas trop, je le proposerai au concours de thème pour GWShop
. Voila le lien du forum d'essai :
http://totalfun.no-ip.org/frenchman/forum/index.php
Preview :
http://img519.imageshack.us/img519/7696 … fl8.th.jpg
Lachez les com' ... xD
J'adore, je trouve ça magnifique, les couleurs s'accordent
Tout est en rapport avec GW génial 

Merci à vous 4
Je poste la bannière de mon prochain thème punBB ( elle n'est pas définitive, mais avec ce que j'ai commencé elle rend pas trop mal
) :

Merci à vous 4
![]()
Je poste la bannière de mon prochain thème punBB ( elle n'est pas définitive, mais avec ce que j'ai commencé elle rend pas trop mal) :
http://img504.imageshack.us/img504/1549/razahdx6.png
Nan y'a un truc qui colle pas, tu vois la type du GuildWars ? t'as vu la typo du Shop? Pas du tout en fondu et enchainé spas joli 
Sinon la couleur de la bann est bien choisies, mais jsuis pas fan de Razah
Il a un côté mystique et fermé qui fait plutôt peur...(tout est dans les gouts et la nature.)

Nan y'a un truc qui colle pas, tu vois la type du GuildWars ? t'as vu la typo du Shop? Pas du tout en fondu et enchainé spas joli
Oui, on a le même problème sur la bannière
. Je ne trouve pas de couleurs qui ressorte sur ce fond pour le " Shop " 
Sinon, dis moi quel personnage tu aimes bien je te ferais une bannière ( voir un thème
)
Dernière modification par frenchman le rodeur (25-06-2007 21:53:20)

Oui, on a le même problème sur la bannière
. Je ne trouve pas de couleurs qui ressorte sur ce fond pour le " Shop "
Sinon, dis moi quel personnage tu aimes bien je te ferais une bannière ( voir un thème)
On fait pas ça pour moi 
Ce sont tes créations je te donnais juste mon avis ^^'
Sinon la Nécromante ou la Derviche dispo sur le site officiel pourraient très bien rendre...

Royo,
Je poste ma dernière bannière ( personnelle ) : 
Et je fais un stand-by, je m'occupe plus du programme de mixe pour le moment 

Joli, j'ai fais une bannière avec le même effet de pluie mais quand je la dl, je vois pas l'effet.
Bref je sais pas l'enregistré pour que l'effet reste sur l'image. 
(pas sur d'être clair
)
Sa serait sympa si tu pourrais m'aider! 

Joli banniere Frenchman j'adore les brushes ils sont discret
. Sinon comment tu fais les contour autour du perso je comprend pas comment il faut faire

je sais pas l'enregistré pour que l'effet reste sur l'image
ImageReady > Enregistrer une copie optimisée sous 
Sinon comment tu fais les contour autour du perso je comprend pas comment il faut faire
Dans mon tuto, partie 3, c'est dedans :
http://www.gwshop.net/forum/sujet-30230 … -photoshop

AHAH merci Franchman =)

Bizarre je fais enregistré une copie optimisé et moi sa reste pas. ~~
Là j'viens de finir les calques de pluies, pour voir l'effet; j'dois aller dans "animations" et cliquer sur commencer, si j'clique pas sur commencer, j'vois pas l'effet. 
Faut faire un truc entre "après les calques" et "enregistrée une copie optimisé" ?

Voila ce que j'ai avant d'enregistrer : mes 4 calques de l'animation ( quand j'appuie sur lecture j'ai toute l'anim
). 
Apres j'enregistre en copie optimisée

Ah en faite, c'est quand je fais copie optimisé, il m'enregistre sous fichier .jpg au lieu de .gif,
comment je change sa ? 
Merci pour ton aide =)

Tu changes tout simplement dans la petite jauge, Azeer.^^ Juste en dessous du nom de ta création 

Il me propose juste .jpg. ~~
*newb* 
Edit : J'ai juste fais le gros newb, j'devais juste revenir dans PhotoShop pour enregistré.
Dernière modification par Azeer (06-07-2007 00:19:51)

Euh....non. Normalement tu fais "Enregistrer une copie optimisée sous":
Et tu as ceci (j'ai coupé le côté gauche et tout le haut)

Ey bha moi au lieu de .gif c'est .jpg

Eh ben t'es bizarre ! na ! 
Euh non franchement...je vois pas là...
P.S: T'as vu qu'il y avait écrit GWshop sur le toit en paille de ta bannière ?

C'est pas grav', j'l'enregistre sous PhotoShop et sa marche. 
Euh sinan nah j'avais pas vu pour le GWshop, xD

Hop, entre 2 découpages d'armures, et ayant fais Récif avec ma Nécro, j'ai fais une petite image Just For Fun : 
La finission est pas super ... j'en conviens
. J'ai décidé de changer l'effet pluie par un effet brume, et de réduire la qualité de cette brume pour avoir un effet goutte/humidité d'une grotte ... je sais pas si c'est bien réussi 
PS : enregistrez-la sur votre PC / ou afficher la en taille normal, sinon c'est encore plus moche 
Voila voilou
Dernière modification par frenchman le rodeur (15-07-2007 16:25:44)

Hop, entre 2 découpages d'armures, et ayant fais Récif avec ma Nécro, j'ai fais une petite image Just For Fun :
La finission est pas super ... j'en conviens. J'ai décidé de changer l'effet pluie par un effet brume, et de réduire la qualité de cette brume pour avoir un effet goutte/humidité d'une grotte ... je sais pas si c'est bien réussi
PS : enregistrez-la sur votre PC / ou afficher la en taille normal, sinon c'est encore plus moche
Voila voilou
C'est très joli ! Peux-tu donner l'adresse d'un site expliquant cet effet brume, stp ? 
P.S: J'adore le commentaire sur la bannière xD
Dernière modification par Lyr War (15-07-2007 16:40:53)

Merci Lyr 
Pour l'effet Brume, pas de site
. Je l'ai fais artisanalement :
- créer un new calque
- faire Filtre > Rendu > Nuages
- le répéter 5-6 fois
Passez sur ImageReady et modifier l'opacité/le rythme des calques.
Voila voilou