Vous n'êtes pas identifié.

Ben le probleme c'est que c'est pas vraiment pareil :
1>Pour commencer prend l'outil "Créer et modifier des chemins B"
2>Ensuite fait le tour de ton image du moins ce que tu veux de ton image et reviens a coté de ton premier point.
3>Ensuite va dans dialogues, options des outils, selectionnes tracer et creer une selection depuis un chemin les points vont se rejoindre.
4>Ensuite va dans Edition, Couper.
5>Maintenant ouvres l'image sur la quelle tu veux poser ce que tu viens de découper.
6>Puis prends l'outil "Déplacer les calques" et déplaces où bon te sembles ton claque sur l'image.
Voila fini j'espere que tu vas y arriver 

J'ai bientôt fini mes découpages, j'les trouvent assez bof, vous m'diriez votre avis quand j'éditerai ce message pour mettre le screen. 
(me reste juste 1 personnage à mettre ^.^)

C'est bien fait mais il y a des perso on comprend pas trop ce qu'ils font genre y'en a une on dirait qu'elle marche sur l'eau et l'autre tout a gauche je vois pas ce qu'elle fait sinon c'est classe 

Celle "qui marche sur l'eau" j'voulais la faire comme si elle sautait. 
L'autre elle creve de chaud. 

A ok désolé 

Pas grav', sa montre que je j'l'ai mal fais mais je savais pas comment montrer autrement. 

Perso, j'arrive pas à voir ta photo elle met trop de temps à charger

Je trouve que celle qui saute au contraire est très bien placée ! C'est la premire impression que j'ai eu quand je l'ai vue je me suis "comment il fait pour faire sauter comme ça ?" Par contre effectivement le découpage de certains, pas tip top, ça ressemble au découpage de mon El. Je te conseil de faire un truc que j'ai découvert et donc je me suis servis pour faire ma R (qui je coris est bien dècoupée). Utilise les masque de calque (si tu es sur the Gimp). C'est bien plus pratique pour faire une découpe.
Voila n lien qui explique l'utilisation des masques de calque => http://www.infetech.com/article.php3?id_article=186
Regarde vers le milieu de la page, c'est là que sont abordés les masques de calque mais je te conseil de lire ce petit tuto en entier il est sympa pour apprendre à remplacer ciel et autres.

Oki, je lirais surement sa ce soir. 
Merci. 

Attention ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!
Je n'avais tout simplement pas compris le rôle des certains personnages mais je pense vraiment que c'est bien fait sinon j'aurais meme pas posté 

Non, je pensais juste que le personnage qui sauté que j'l'avais mal mis. 

Jolie est le meilleur mot qui me vient
Mais tu devrais prendre le screen de ton perso avec la résolution à max.

Azeer a écrit:
YoP(lait)
Hé, l'autre comment il me vole mes expréssions

Sympa ton image, même si j'aime pas trop ton style, c'est sympa 
Dernière modification par Better (27-06-2007 18:53:09)

Bha quoi ? 
Tu préfères un (p'tit)lu ? 
Dernière modification par Azeer (27-06-2007 18:46:37)

Je ne répondrais en rien à cette affront 

Comme dirais Sang Cho, arroseur Arrosé, c'est moi qui ait dit Photoshop addict plus haut 

Sinon la bannière (celle que je porte pour l'instant) vous la trouvez comment ? 
J'go dormir, demain j'reprends les cours. 

_____
__

_____
__
_____ 
_____
__
_____ 
_____
__

_____
__ 
___ 

ton personnage est mal decouper ^^' et un petit peut de flou serait bienvenue

Arf le découpage pas encore sa ~~
Sinon je vais voir pour le flou, un flou comment serais le mieux ? (gaussien et tout le charabia xD)

pas mal , mais c'est quoi ste mode avec la pluie xD