Vous n'êtes pas identifié.

Shalimar a écrit:
tu t'en moques Blade c'est le topic d'Azeer après tout.... pas notre pb..
(ok les modo vont raler)
et Azeer, je ne peux pas me vanter d'être aussi pro que toi (alala sa me fait mal de dire ça lol) mais au moins je ne fais pas des bannières vite fait comme l'a signalé Blade
Han il a jamais dis que je faisais mes bannières vite fait. N'essaye pas de donner ton opinion en t'appuyant sur quelqu'un d'autres ma petite Shal'. 

C'est vrai que je me souviens pas avoir dit ça
Enfin c'est peut être ma mémoire qui commence à flancher 

ils sont vraiment cool tes creations azeer
, dommage que je fasse pas aussi beau
mais bon, je vais me m'etre aux tuto de photofiltre , (photoshop est trop cher)
Dernière modification par akola ladurof (25-07-2008 21:57:42)

J'adore
surtout les couleurs ainsi que le fond.
[HS] @ Akala : Si tu compte te mettre aux créations graphiques, certes , photoshop est cher mais Photofiltre n'est pas génial. Je te conseille The Gimp qui est gratuit en téléchargement légal Ici

Mercii, une dernière pour cette journée.
(au passage, je te conseille également GIMP au lieu de Photofiltre
)

Tient sa fait un bail que j'ai pas posté ici...
Mouarf sa va la derniére est pas trop mal... Les yeux sont un peu gros par contre (Wé je sias que c'est normal puisque c'est manga >_<)
Le A au dessus du Z suis pas fan 
Dernière modification par saikon (26-07-2008 11:44:34)
Une tite discussion entre Az' et moi....
-- CrazyHors ligne

UP, nouvelle dans ma signature.
En plus elle va bien avec ma photo. 

La dernière est jolie mais çà fait trop effet lavage de cerveaux de la faire clignoter comme çà non? 

Oui je suis d'accord, c'est joli mais ca donne mal à la tête 

Vous préférez comme* ça ? 
Dernière modification par Azeer (27-07-2008 12:54:24)

T'es vraiment obligé de la faire clignoter ? 

Blade the dark a écrit:
T'es vraiment obligé de la faire clignoter ?
Ba j'aime bien le clignotement moi.
La voilà sans le clignotement :
Avec :
Mais je préfère avec moi. 
Dernière modification par Azeer (27-07-2008 14:33:46)

ben disons que le clignotement + flou ca fait un peu bizarre
Sinon le perso et l'effet autour est magnifique 

Han comment il ressort des vieux PSD l'autre 
Ben je préfère aussi sans animation 

Lyr War a écrit:
Han comment il ressort des vieux PSD l'autre
Ben je préfère aussi sans animation
mais je l'ai amélioré !
bOn j'ai compris vous n'aimez pas mon animation 

Azeer a écrit:
(au passage, je te conseille également GIMP au lieu de Photofiltre
)
Tiens la je suis obliger de rajouter quelque chose
The Gimp = 1er concurrent de Photoshop en terme de freeware
photophiltre = 1er sponsor des skyblog en terme de "montages"
Sinon, l'effet d'animation flou/net , j'accroche pas trop ^^ et ça manque un cadre tout ça...

Il y a un cadre.
Mais il est bien caché car avec l'effet flou le cadre noir faisait moche. Mais pour la version normal, oui je devrais mettre une cadre plus voyant. 

Si tu veux un conseil, si aucun cadre te convient, fait comme moi
cadre 1 pixel, couleur du cadre = couleur du texte.. et en général ça s'incruste bien, sauf si la couleur du texte est en désaccord avec la sign à la base, évidement XD

Azeer a écrit:
Il y a un cadre.
![]()
Mais il est bien caché car avec l'effet flou le cadre noir faisait moche. Mais pour la version normal, oui je devrais mettre une cadre plus voyant.
ca sert un rien un cadre si on le vois pas ...

<- j'ais pas la main verte 

Hikari a écrit:
Azeer a écrit:
Il y a un cadre.
![]()
Mais il est bien caché car avec l'effet flou le cadre noir faisait moche. Mais pour la version normal, oui je devrais mettre une cadre plus voyant.ca sert un rien un cadre si on le vois pas ...
Ca dépends du support... Passe le skin du forum en "Devona" et tu verra qu'il se vois, assez peu mais mon œil voit bien que l'image est cadrée. Parfois un cadre trop brut fait laid ^^

Angerfist a écrit:
Hikari a écrit:
Azeer a écrit:
Il y a un cadre.
![]()
Mais il est bien caché car avec l'effet flou le cadre noir faisait moche. Mais pour la version normal, oui je devrais mettre une cadre plus voyant.ca sert un rien un cadre si on le vois pas ...
Ca dépends du support... Passe le skin du forum en "Devona" et tu verra qu'il se vois, assez peu mais mon œil voit bien que l'image est cadrée. Parfois un cadre trop brut fait laid ^^
+1. ___/
- - - - -
Sinon avec le contour noir, cf ma sign'.

Hmm, c'est vrais que le cadre noir 1pix fait louche, peut etre qu'en doublant le cadre ça peut rendre bien, je m'explique,
Tu créer un calque sur lequel tu fait un contour de 2px blanc, puis un autre calque par dessus avec un cadre de 1 px noir et tu joue sur les opacités, je pense que ça devrait moins flasher ^^ enfin.. c'est qu'une idée parmi d'autres 
Dernière modification par Angerfist (27-07-2008 17:57:22)

Angerfist a écrit:
Hmm, c'est vrais que le cadre noir 1pix fait louche, peut etre qu'en doublant le cadre ça peut rendre bien, je m'explique,
Tu créer un calque sur lequel tu fait un contour de 2px blanc, puis un autre calque par dessus avec un cadre de 1 px noir et tu joue sur les opacités, je pense que ça devrait moins flasher ^^ enfin.. c'est qu'une idée parmi d'autres
Oukiii, je ferais ça se soir.