Vous n'êtes pas identifié.

Lol fallait pas nous montrer ca , ca nous fait juste envie de te demander 
powa

J'ai pas refuser, je dis juste que c'est pas sur que j'la réussisse aussi bien. 
Envoyez et on verra bien le résultat. 

En plus il est modeste 
Je suis sûr que tu va faire du bon boulot 
Dernière modification par Little boy (10-07-2007 01:34:55)

Je viens tous juste de maitriser les brushes, je connais aucun effet apart celui de la pluie; donc normal que je sois modeste je trouve. 

faudra que je te demande de m'en faire 1 un de ces jours tu me conais on pourra s'arranger :clindoeil:

Envoyez les images ici où par mp. 

J'veux pas vous bousculez mais plus vite vous m'enverrez l'image et plus vite j'ferez votre bannière! 
Enfin si vous en voulez toujours une, made in Azeer. 

Magnifique Azeer ! (et j'adore Saint Seiya, soit-dit au passage^^)
Dis-moi, dans ta bannière actuelle, c'est un effet pluie ? parce qu'on croirait plus que les lumières bougent, et c'est...magnifique ! Sinon, pour les brush...euh ya un site où les download gratuitement et où on "apprend" comment les mettre sur Photoshop ? 

Merci. 
Sinon oui c'est un effet pluie, je connais juste celui là comme effet pour l'instant. 
Faudrait que j'fasse une petite recherche pour en trouver d'autres. 
Pour les brushes, là bas tu peux les télécharger : http://browse.deviantart.com/resources/ … psbrushes/
Et ici, on t'explique comment les installer : http://www.top-logiciel.net/smartsectio … mid-50.htm

J'utilise mon UP du jour, car Lyr n'a pas vu Ma réponse, et pour dire que je suis en train d'essayer un nouvelle effet que j'ai trouvé. 
Dernière modification par Azeer (11-07-2007 19:47:58)

Après discution avec le staff, la règle numéro 1 est inflexible, je supprime donc tes posts qui contiennent des oeuvres qui ne porte pas sur Gw.
Dernière modification par Komae (11-07-2007 20:47:00)

Azeer a écrit:
J'utilise mon UP du jour, car Lyr n'a pas vu Ma réponse, et pour dire que je suis en train d'essayer un nouvelle effet que j'ai trouvé.
Si si, j'ai vu
Merci
(par contre je n'y comprends rien à ce site -_-")
Komae (Le Meilleur
) a écrit:
Après discution avec le staff, la règle numéro 1 est inflexible, je supprime donc tes posts qui contiennent des oeuvres qui ne porte pas sur Gw.
D'un côté c'est logique, vu que la rubrique s'appelle "Fan Arts GW"...mais c'est bien dommage.
Faudrait éventuellement créer un topic dans la taverne, mais ce serait un pour TOUS les graphistes.

Lyr War a écrit:
Komae (Le Meilleur
) a écrit:
D'un côté c'est logique, vu que la rubrique s'appelle "Fan Arts GW"...mais c'est bien dommage.
Faudrait éventuellement créer un topic dans la taverne, mais ce serait un pour TOUS les graphistes.

Komae a écrit:
Lyr War a écrit:
Komae (Le Meilleur
) a écrit:
Et le pire, c'est que j'ai posté dedans >_< désolé, Komae.

Rahlalalala. 
Sinon c'est l'quel de site que tu comprends pas ? 

Celui pour télécharger les brush >_< (bon, ok mon ordi soit-disant perfectionné qui lag tout le temps m'aide pas...)

Tu as déjà un topic spécial pour toi, Chipa, squatte pas le mien. 
Ben, Lyr tu cliques sur l'image qui te plait et à gauche, il y a un bouton qui permet de télécharger. 

Ha oui,et lyr, n'oublie pas de faire un Full view, sa leur fait une visite de plus au deviant' 
(tu clique sur l'image pour l'agrandir avant de download ^^)
et non, azeer, je squatte pas ton topic 

Euh...ok^^ je vois ça dès que j'ai fini de manger 

Bon appétit. 
Chipa : Si tu squattes mon 'pic, j'vais te régler sa IG. 

Azeer a écrit:
Bon appétit.
Chipa : Si tu squattes mon 'pic, j'vais te régler sa IG.

Merci beaucoup, j'ai compris
en tout cas c'est vraiment super ces trucs O_O

Yep, scool. 
Bon sinon ceux qui voulait des bannières en veulent toujours car aucune nouvelle ni ici ni par pm. 

iznogoud : Tu as dis que les lumières de ma bannière aurait pu être faite.
Aurais-tu un Tuto à me passer pour que j'apprene à les faire.
Merci. 

je vais voir si je peut trouver une methode pour les faire j'ai jamais essayer Peut etre que dans 2 jour j'aurais mis un tuto sur pied ^^