Vous n'êtes pas identifié.
voila c'est encore moi avec mais build d'assasin pour votre plus grand bonheur aujourd'hui je vous poste celui-ci :
![]() | ![]() |
| |||
| Assasin promesse | |||||
sinon j'attend vos critiques et tous se qui faut n'hésitez pas bon jeu a vous a derniere chose je joue se build en AvA je pense c'est faisable en pve et pvp avec votre aide bien sur
Dernière modification par spyke62 (26-07-2007 03:15:07)

Après avoir testé ce build , je dirais quecôté dégats c'est pas encore ça , mais il n'y a
pas de problème pour la mana
Mais prends des dagues zélés , enlève l'élite et prends Frappe de moebius après
Lames d'acier . Comme ça tes attaques sont rechargées aussi , et tu fais plus de dégats .
Avec les dagues de zèle , il n'y a pas de problème pour la mana !
Seul inconvénient : Comme tous les builds A qui fonctionnent avec un maléfice , si on le retire ,
tu ne peut plus rien faire 
Edit : Mets un peu de ponctuation et aère un peu ton texte , on étouffe quand on le lit 
Attention c'était pas méchant , hein ! 
Dernière modification par kazuya (26-06-2007 16:11:15)

ok merci pas trop l'habitude des forums et aussi surtout une quiche en françaisé comme tous les bons geeks qui se respecte 

Je trouve le build sympathique, ca serai du gachi de mettre une Frappe de Moebbius qui ne servira a rien ! Je te conseil de remplacer ton harpon par une Corne de Boeuf, et de remplacer la Veine défense par un Empalement
. Ce build est parfait pour enchainer les adversaires, j'ai toujours voulu le tester, jamais eu le temps de suppr mon perso PvP 

Lol, je viens à l'instant de réfléchir à un build Promesse de l'assassin et je tombe sur quasiment le meme sur le fofo (j'allais poster le miens, qui roxx du poney :P)
On a le meme build, à très peu de différence près.
Le miens =>
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Promesse de Mort | |||||
Dernière modification par Lara croftx (26-06-2007 17:34:09)

Lara, si tu joues Harpons, ne joue pas empalement
les 2 causent la blessure profonde .
Au contraire, j'ai hésité à réagir dessus mais l'avantage est qu'empalemant (en AvA) te permet de faire + xx degats terrestre et donc souvent d'achever ta cible ci celle ci venait à survivre au combo.
J'imagine aussi que c ce skill que l'on remplace par un sceau de rez pour d'autres PvP.

Je joue empalement pour les dégats qu'il fait vite après avoir finis la cible.
EDIT : Grilled !
Dernière modification par Lara croftx (26-06-2007 18:44:55)

autant pour moi j'avais pas vu que tu avais mis tant de points en arts letaux 
Je vous fait la promesse de les essayer 
PS : c'est con, ça aurait été bien de cumuler promesse + vaines défense + prison obscure et la pose du tigre => cible ralentie, coups imblquables qui va bien avec la pose de combat. Mais apres on peut pas caser empalement :x

On peut surtout pas caser promesse et Prison
2 élite t'es un Dieu si t'arrive à les mettre dans un build.

2 élite t'es un Dieu si t'arrive à les mettre dans un build.
Tome elite en zone explo
?
Prison obscure n'est pas un élite et il ralentit la cible, ne confondez pas 
Dernière modification par MomoPo (26-06-2007 22:16:59)

Et le pire c'est que Lara rigole mais, Prison obscure, il l'a dans son build 

Lara croftx a écrit:
On peut surtout pas caser promesse et Prison
![]()
t'es un Dieu si t'arrive à les mettre dans un build.
Bah écoute t'as plus qu'a m'adresser tes prieres le soir 
lol ouais j'ai tester a la prison mais bon je trouve apres c'est chaud pour le mana^^, comme je dit y'a des varientes sa depend comment t'aime le jouer moi le truc avec le mien c'est des que ta tuez ta cible tu peut te barrez 

(Et pour ceux qui sont en low mana, ou qui priviligent la vie / armure, la charge mortelle est utile, elle soigne si on est en difficulté et ne coute que 5 de mana
)
Dernière modification par Siam (28-06-2007 03:31:47)
Petite question a propos de ces deux builds ici.
si on a pas NF vous conseillez quoi comme compétence a la place de l'attaque de l'araignée noire? j'ai pensé a retombée arachnide mais bon 
bha^pour que la retombe marche il faut que l'eenemi soit par terre/ assomé
donc c'est pas top
je cherche et j'editerai si je te trouve sa
et pour le rez?