Bonsoir,
Pour mon premier gwBBcode :D un truc de noob....qui m'a énormément servi pour les débuts de mon assassin.
Pour la petite histoire : c'est le build que j'avais fait pour la quête "le fils capturé"....que j'ai réussi à faire en solo.....en ramant un peu, mais sans me faire de frayeur.
Juste une règle pour vos commentaires : je poste ce build pour les joueurs n'ayant pas encore les compétences élite de l'assassin ou du ritualiste (les débutants que nous avons tous été :D), pour vos conseils, merci de rester dans cet esprit...je pense qu'il y a de bonnes améliorations à apporter sans élite.
![[A/Rt;OwhQMYMBoDz/dwmghOXG] Gestion](./gwbbcode/img_interface/manage.gif) |   | |  | | | | 
 | Arme à fragmentationSort d'altération d'arme. Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..4..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..41..53 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents. (Caract: Magie de la canalisation) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Coup du lotus doré- 10
 - 5
 Attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..17..21 points de dégâts. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 5..11..12 points d'énergie. (Caract: Maîtrise de la dague) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Coup déchiqueteur- 1
 - 5
 Attaque main droite. Si le Coup déchiqueteur réussit, la cible sera prise de Saignements pendant 5..17..21 seconde(s). (Caract: Maîtrise de la dague) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Affront sauvage- 4
 - 5
 Attaque main gauche. Doit succéder une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30..37 points de dégâts et chaque pose utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée. (Caract: Maîtrise de la dague) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Efflorescence mortelle- 2
 - 5
 Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +20..40..47 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 20..40..47 points de dégâts. (Caract: Maîtrise de la dague) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Ruée- 8
 - 5
 Pose de combat. Pendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite. | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Ombre de hâte- 45
 - 5
 Pose de combat. Pendant 10..34..42 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsqu'Ombre de hâte prend fin, vous retournez sur votre position d'origine. (Caract: Arts des ombres) | | Factions |
| | | | |
 | | | | 
 | Refuge ombreuxEnchantement. Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..9..10. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous gagnez 40..88..104 points de vie si vous attaquez. (Caract: Arts des ombres) | | Factions |
| | | | |
| |
|
|
Le principe est simplissime...
1) on se tient à distance respectable du tas de mobs
2) on cast armes à fragmentation, ombre de hâte, et on fonce dans le tas avec coup déchicteur, on enchaine l'affront + l'efflorescence...
3) Après tout celà, la vie a baissé...:erf:....refuge ombreux et immédiatement coup du lotus doré (mana)...
4) Si la santé va bien, on peu se retenter frag + affront + efflorescence en attendant le retour avec ombre de hâte, sinon, si il y a urgence : activer ruée, qui mettra automatiquement fin à ombre de hâte : retour à la case départ......à bonne distance du tas de mobbs :p
Et ainsi de suite......ce build est très adapté pour les quêtes style le fils capturé, pour gérer la grosse concentration de cramoisi....en plus, se le faire en solo c'est plus fun....(il faut pas se planter dans les casts :o)
Je m'en suis également servi pour "farmer" dans certaines zones prolifiques du début de jeu.....histoire de faire de l'XP et quelques drops sur du violet ou petit gold.
Ce type de build est très très très connu, il évoluera plus loin dans le jeu avec l'élite silhouette, généralement couplé à des compétence Env ou El....ou Rt.
Voilà, j'ai essayé de penser à toutes les galères de début de jeu, quand je cherchais des builds pour avancer...;et que je trouvais des listes avec 12000 compétences inconnues....et des élites impossibles à avoir au départ.
Nota : je n'ai pas mis les points de caractéristiques, c'est volontaire...ce build se joue généralement level 13 à 15....il faut répartir environ 10 en maîtrise de la dague, 7 ou 8 en ombres, et le reste en canalisation. Avec des runes évidemment bonus mineur au départ.
Dernière modification par spyke62 (25-07-2007 14:53:23)