Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

• Index
  •  » Builds
  •  » [PVE] [A/Rt] Farm et quêtes Débutant sans élite

#1 01-07-2007 01:56:32

didix
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[PVE] [A/Rt] Farm et quêtes Débutant sans élite

Bonsoir,

Pour mon premier gwBBcode :D un truc de noob....qui m'a énormément servi pour les débuts de mon assassin.
Pour la petite histoire : c'est le build que j'avais fait pour la quête "le fils capturé"....que j'ai réussi à faire en solo.....en ramant un peu, mais sans me faire de frayeur.

Juste une règle pour vos commentaires : je poste ce build pour les joueurs n'ayant pas encore les compétences élite de l'assassin ou du ritualiste (les débutants que nous avons tous été :D), pour vos conseils, merci de rester dans cet esprit...je pense qu'il y a de bonnes améliorations à apporter sans élite.

Gestion

Le principe est simplissime...

1) on se tient à distance respectable du tas de mobs
2) on cast armes à fragmentation, ombre de hâte, et on fonce dans le tas avec coup déchicteur, on enchaine l'affront + l'efflorescence...
3) Après tout celà, la vie a baissé...:erf:....refuge ombreux et immédiatement coup du lotus doré (mana)...
4) Si la santé va bien, on peu se retenter frag + affront + efflorescence en attendant le retour avec ombre de hâte, sinon, si il y a urgence : activer ruée, qui mettra automatiquement fin à ombre de hâte : retour à la case départ......à bonne distance du tas de mobbs :p

Et ainsi de suite......ce build est très adapté pour les quêtes style le fils capturé, pour gérer la grosse concentration de cramoisi....en plus, se le faire en solo c'est plus fun....(il faut pas se planter dans les casts :o)

Je m'en suis également servi pour "farmer" dans certaines zones prolifiques du début de jeu.....histoire de faire de l'XP et quelques drops sur du violet ou petit gold.

Ce type de build est très très très connu, il évoluera plus loin dans le jeu avec l'élite silhouette, généralement couplé à des compétence Env ou El....ou Rt.

Voilà, j'ai essayé de penser à toutes les galères de début de jeu, quand je cherchais des builds pour avancer...;et que je trouvais des listes avec 12000 compétences inconnues....et des élites impossibles à avoir au départ.

Nota : je n'ai pas mis les points de caractéristiques, c'est volontaire...ce build se joue généralement level 13 à 15....il faut répartir environ 10 en maîtrise de la dague, 7 ou 8 en ombres, et le reste en canalisation. Avec des runes évidemment bonus mineur au départ.

Dernière modification par spyke62 (25-07-2007 14:53:23)

Gestion

#2 01-07-2007 19:12:53

moki
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [PVE] [A/Rt] Farm et quêtes Débutant sans élite

Il me parait bien ce build. Juste pour savoir, tu utilises pas la caracteristiques coup critiques? Perso avec mon A en pve je mets pas mal de dedans avec un "oeil critique", pour recuperer de la mana quand j'attaque. Ca serait une option, mais je ne sais pas si ce serait mieux.

#3 01-07-2007 19:36:25

didix
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [PVE] [A/Rt] Farm et quêtes Débutant sans élite

Oeil critique est effectivement un très bon choix en PVE. Ici, je n'avais pas la place, c'est pour ça que j'ai placé coup du lotus doré...seul inconvénient, il faut le placer immmédiatement après refuge ombreux, et aucun poit en attaques critiques.
En fait, ce build fonctionne par séquences. Les séquences de combat, et le repos...la mana doit suffire pour l'action, tu te refais de l'énergie sur le retour de ombre de hâte.

Sinon, j'ai d'autres builds plus polyvalents avec des points en attaques critique, que je joue en coopération, ce build là est essentiellement pour équipe réduites, voir solo.

Dernière modification par didix (01-07-2007 19:37:02)

Gestion

• Index
  •  » Builds
  •  » [PVE] [A/Rt] Farm et quêtes Débutant sans élite

Pied de page des forums