Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

• Index
  •  » Builds
  •  » [PvP] [AA][AE][AvA][1v1] [A/N] Parasite de Grenth

#1 05-07-2007 21:23:44

artemis lunaar
Banni
Lieu: Toulouse
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

[PvP] [AA][AE][AvA][1v1] [A/N] Parasite de Grenth

Bon voilà, mon premier build que je poste sur ce forum...Faites péter vos améliorations, je vous attends de pied ferme !!

Gestion
Parasite de Grenth

Bon, alors, lançons-nous dans la description. Je préviens tout plein de critiques. Alors, en premier, c'est un Assassin qui n'est pas optimal, ni dans les dégâts, ni dans la pression. J'ai créé ce build car il est polyvalent et simple d'utilisation. Le build ne dépend pas d'une seule compétence, même si son efficacité est réduite. Cet assassin craint comme tous les assassins à la dague le ralentissement, les maléfices anti-corps à corps, l'aveuglement, l'interruption. Mais bon, ce sont des choses générales. Le défaut pas encore réglé, c'est que si la cible bloque les coups, c'est fichu. Mais ce sont les risques du métier:p

Le build, pour faire mal, commence par Lien parasitaire, un maléfice tout con, rapide à lancer, rapide à se recharger, et durant longtemps. On enchaîne dans l'ordre, attaque de la mante noire, qui mettra la cible sous infirmité, donc point fort ici, pas de crainte de run. On continue avec Frappe de la jungle qui fait de jolis dégâts tout de même, puis là c'est au choix Crocs incisifs(ou Harpon de convulsions) ou Cornes du boeuf (à vous de voir selon les situations, selon l'énergie, l'activité de la cible, sa position, sa vie, etc.), puis Coup du lotus noir et la dernière attaque ambidextre. Coup du lotus noir sert beaucoup pour gérer sa mana, ou commencer plus vite un combo (à voir également selon la situation).
Le défaut des Assassins est le plus souvent l'incapacité de se soigner correctement. Je ne changerai pas cela, mais Equilibre de Grenth a une double utilité : celle de se redonner de la vie, peu et toutes les 10 secondes, certes, mais surtout, elle l'enlève à une cible. Quand vous êtes à 10 de vie, lancez Equilibre sur une cible ayant toute sa vie, et vous commencez le combo sur quelqu'un ayant la moitié de sa vie. Equilibre se lance très rapidement, vous laissant l'occasion de bien attendre le bon moment pour l'utiliser.
Lien parasitaire a la faculté de vous redonner de la vie quand il finit. Il peut finir quand vous tuez la cible:rolleyes:, donc c'est tout bénèf pour vous. Vous gagnez environ 100 de vie après un meurtre. Meurtre facile, surtout si vous êtes appuyé ou avez lancé l'équilibre de Grenth avant.

Quoi dire de plus...Attaque de la mante noire a un recast plutôt rapide, vous pouvez en profiter pour mettre infirmité sur de nombreux ennemis, et puis bon, je suis à court d'inspiration pour parler de ce build, alors j'attends vos commentaires. euh... Des commentaires CONSTRUCTIFS, au mieux lol

Enjoy;)

Edit : pour les caractéristiques, à vous de voir, chacun ses préférences smile

Dernière modification par artemis lunaar (05-07-2007 21:53:13)

Les [GS] calculent tout. Même un bann.

EDIT Lyr: Sauf que les [GS] feraient bien de ne pas être trop arrogants, mon cher...
EDIT Arti : Parle pour Grimgar smile

#2 05-07-2007 22:09:45

De Maz
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [PvP] [AA][AE][AvA][1v1] [A/N] Parasite de Grenth

A premiere vue tres efficace, un combo simple et qui fait pas mal de dégats. Un heal efficace et qui permet en plus d'affaiblir l'adversaire avant votre attaque. Normalement une cible meme avec une grosse armure et pas mal de vie ne tient pas l'enchainement balance-combo. L'infirmité est elle aussi très utile.

Maintenant les défauts. Pas de foulée de l'ombre, or celle ci que ce soit en arene ou en AvA est tres utile. Le temps que tu coures sur ta cible tu te seras deja pris pas mal de dégats. A la limite balance peut compenser mais...
Autre défaut, je penses qu'un bon moine est capable de te rendre inefficace. Le temps de cast de lien parasitaire est élevé et, sans foulée pour enchainer directement sur l'ennemi, le moine aura surment retiré le maléfice. Autre chose, ton build repose à la fois sur un maléfice et aussi sur une condition, le moine a donc 2 possibilités de rendre ton build caduque. Mais ce sont des petits défauts comparés au principal de ce build, la gestion du mana.

Imaginons que tu veuilles tuer un brave guerrier. Tu balances donc skills dans l'ordre. Pour placer coup du lotus, qui represente toute ta gestion de mana, tu dois disposer de 5+5+10+10+10 soit 40 d'energie pour placer le combo (moins certes grâce à la regen et aux eventuelles dagues de zèle). Tu donc partir avec une armure full mana, des dagues +5 etc... Tu y perds donc en puissance offensive.
Ensuite, pour enchainer plusieurs adversaires, c'est vraiment pas facile. Tes sorts qui se rechargent vite sont trop couteux pour pouvoir te le permettre. Si en plus tu as été blessé et que tu dois utiliser balance, tu te retrouves à sec, et completement inutile jusqu'au recast de coup de lotus. Tu peux esperer en placer un deuxième avant la fin de lien, mais le malefice sera surment parti pour cause de moine...

En clair ce build est efficace, mais simple à maitriser EN APPARENCE. Si l'adversaire survit à la décharge, tu ne peut pas lui en enchainer directement une deuxième, donc celui ca va rapidement etre healé, et tu n'auras servi à rien...

Dernière modification par De Maz (05-07-2007 22:12:54)

#3 06-07-2007 00:05:13

the heavens god
Averti 2
Lieu: BxL
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Code:

Si l'adversaire survit à la décharge, tu ne peut pas lui en enchainer directement une deuxième

Salut oui je trouve aussi non suelement a cause de la maan mais aussi du recast smile

http://nomaam.gw-central.eu/images/smilies/noel.gifpowa
http://i175.photobucket.com/albums/w150/Corrupted-/Zabuza.png
http://www.noelshack.com/uploads/axelol8001375.png

#4 06-07-2007 00:19:48

Gladys Lionfire
Fan de Zav
Lieu: Ici...La...Partout...
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Si un moine enleve le lien para il suffit de le remettre, le lien para a un recast tres court.

http://img117.imageshack.us/img117/163/wootme1.th.jpg    Woot ma jumelle !

#5 06-07-2007 10:45:34

artemis lunaar
Banni
Lieu: Toulouse
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

De Maz a écrit:

Imaginons que tu veuilles tuer un brave guerrier. Tu balances donc skills dans l'ordre. Pour placer coup du lotus, qui represente toute ta gestion de mana, tu dois disposer de 5+5+10+10+10 soit 40 d'energie pour placer le combo (moins certes grâce à la regen et aux eventuelles dagues de zèle). Tu donc partir avec une armure full mana, des dagues +5 etc... Tu y perds donc en puissance offensive.
Ensuite, pour enchainer plusieurs adversaires, c'est vraiment pas facile. Tes sorts qui se rechargent vite sont trop couteux pour pouvoir te le permettre. Si en plus tu as été blessé et que tu dois utiliser balance, tu te retrouves à sec, et completement inutile jusqu'au recast de coup de lotus. Tu peux esperer en placer un deuxième avant la fin de lien, mais le malefice sera surment parti pour cause de moine...

En clair ce build est efficace, mais simple à maitriser EN APPARENCE. Si l'adversaire survit à la décharge, tu ne peut pas lui en enchainer directement une deuxième, donc celui ca va rapidement etre healé, et tu n'auras servi à rien...

Imaginons que je veuille tuer un brave guerrier. Je balance donc skills dans l'ordre. Pour placer coup du lotus noir, qui représente  les 2/3 de la gestion de ma mana car il faut compter la régénération de 4 et les coups critiques, à peu près 1 tous les quatre coups, je dois disposer de 5 tout court(lien parasitaire), mais comme je veux le tuer, je dois disposer de 5+5+5+10+10, (lien parasitaire+attaque MD+Attaque MG+Attaque Ambidextre+le coup lui-même), sachant que mon énergie se recharge d'environ 2 le temps que je m'approche de lui, ça mettrait 33 d'énergie en tout pour pouvoir l'utiliser, soit l'armure complète de rayonnement sans dagues énergie+5, car je mets l'inscription +15% sur un ennemi sous maléfice, un switch dégâts normaux, un switch dégâts élémentaire, je prends le switch dégâts élémentaires. Si on compte un ou deux coups critiques, l'énergie gère bien, et au pire, je continue à donner des coups, non pour les dégâts, mais pour gérer l'énergie.
L'intérêt d'avoir choisi lien parasitaire est également son faible temps de recast, comme l'a gentiment précisé Gladys. Je le mets sur les 4 ennemis en RA dès le début, le M utilise son anti-malé pour ça parfois, pas de problème, je le remets, c'est tout bénèfe pour l'équipe.

Concernant le dernier paragraphe, le "tu n'auras servi à rien" c'est jamais vrai en PvP, car j'aurai fait perdre de l'énergie et de la concentration au M (et oui, je ne suis pas seul dans l'équipe).

Les [GS] calculent tout. Même un bann.

EDIT Lyr: Sauf que les [GS] feraient bien de ne pas être trop arrogants, mon cher...
EDIT Arti : Parle pour Grimgar smile

#6 06-07-2007 12:43:19

De Maz
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Effectivement, le lien a un temps de recast très court. Les anti-malé ont eux un recast plus long, et tu peux donc le replacer vite apres que le moine l'ait enlevé. Je n'avais pas fait attention à ce point...

• Index
  •  » Builds
  •  » [PvP] [AA][AE][AvA][1v1] [A/N] Parasite de Grenth

Pied de page des forums