Vous n'êtes pas identifié.

Bon voilà, mon premier build que je poste sur ce forum...Faites péter vos améliorations, je vous attends de pied ferme !!
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Parasite de Grenth | |||||

Dernière modification par artemis lunaar (05-07-2007 21:53:13)

A premiere vue tres efficace, un combo simple et qui fait pas mal de dégats. Un heal efficace et qui permet en plus d'affaiblir l'adversaire avant votre attaque. Normalement une cible meme avec une grosse armure et pas mal de vie ne tient pas l'enchainement balance-combo. L'infirmité est elle aussi très utile.
Maintenant les défauts. Pas de foulée de l'ombre, or celle ci que ce soit en arene ou en AvA est tres utile. Le temps que tu coures sur ta cible tu te seras deja pris pas mal de dégats. A la limite balance peut compenser mais...
Autre défaut, je penses qu'un bon moine est capable de te rendre inefficace. Le temps de cast de lien parasitaire est élevé et, sans foulée pour enchainer directement sur l'ennemi, le moine aura surment retiré le maléfice. Autre chose, ton build repose à la fois sur un maléfice et aussi sur une condition, le moine a donc 2 possibilités de rendre ton build caduque. Mais ce sont des petits défauts comparés au principal de ce build, la gestion du mana.
Imaginons que tu veuilles tuer un brave guerrier. Tu balances donc skills dans l'ordre. Pour placer coup du lotus, qui represente toute ta gestion de mana, tu dois disposer de 5+5+10+10+10 soit 40 d'energie pour placer le combo (moins certes grâce à la regen et aux eventuelles dagues de zèle). Tu donc partir avec une armure full mana, des dagues +5 etc... Tu y perds donc en puissance offensive.
Ensuite, pour enchainer plusieurs adversaires, c'est vraiment pas facile. Tes sorts qui se rechargent vite sont trop couteux pour pouvoir te le permettre. Si en plus tu as été blessé et que tu dois utiliser balance, tu te retrouves à sec, et completement inutile jusqu'au recast de coup de lotus. Tu peux esperer en placer un deuxième avant la fin de lien, mais le malefice sera surment parti pour cause de moine...
En clair ce build est efficace, mais simple à maitriser EN APPARENCE. Si l'adversaire survit à la décharge, tu ne peut pas lui en enchainer directement une deuxième, donc celui ca va rapidement etre healé, et tu n'auras servi à rien...
Dernière modification par De Maz (05-07-2007 22:12:54)

Si l'adversaire survit à la décharge, tu ne peut pas lui en enchainer directement une deuxième
Salut oui je trouve aussi non suelement a cause de la maan mais aussi du recast 
powa

Si un moine enleve le lien para il suffit de le remettre, le lien para a un recast tres court.

De Maz a écrit:
Imaginons que tu veuilles tuer un brave guerrier. Tu balances donc skills dans l'ordre. Pour placer coup du lotus, qui represente toute ta gestion de mana, tu dois disposer de 5+5+10+10+10 soit 40 d'energie pour placer le combo (moins certes grâce à la regen et aux eventuelles dagues de zèle). Tu donc partir avec une armure full mana, des dagues +5 etc... Tu y perds donc en puissance offensive.
Ensuite, pour enchainer plusieurs adversaires, c'est vraiment pas facile. Tes sorts qui se rechargent vite sont trop couteux pour pouvoir te le permettre. Si en plus tu as été blessé et que tu dois utiliser balance, tu te retrouves à sec, et completement inutile jusqu'au recast de coup de lotus. Tu peux esperer en placer un deuxième avant la fin de lien, mais le malefice sera surment parti pour cause de moine...
En clair ce build est efficace, mais simple à maitriser EN APPARENCE. Si l'adversaire survit à la décharge, tu ne peut pas lui en enchainer directement une deuxième, donc celui ca va rapidement etre healé, et tu n'auras servi à rien...
Imaginons que je veuille tuer un brave guerrier. Je balance donc skills dans l'ordre. Pour placer coup du lotus noir, qui représente les 2/3 de la gestion de ma mana car il faut compter la régénération de 4 et les coups critiques, à peu près 1 tous les quatre coups, je dois disposer de 5 tout court(lien parasitaire), mais comme je veux le tuer, je dois disposer de 5+5+5+10+10, (lien parasitaire+attaque MD+Attaque MG+Attaque Ambidextre+le coup lui-même), sachant que mon énergie se recharge d'environ 2 le temps que je m'approche de lui, ça mettrait 33 d'énergie en tout pour pouvoir l'utiliser, soit l'armure complète de rayonnement sans dagues énergie+5, car je mets l'inscription +15% sur un ennemi sous maléfice, un switch dégâts normaux, un switch dégâts élémentaire, je prends le switch dégâts élémentaires. Si on compte un ou deux coups critiques, l'énergie gère bien, et au pire, je continue à donner des coups, non pour les dégâts, mais pour gérer l'énergie.
L'intérêt d'avoir choisi lien parasitaire est également son faible temps de recast, comme l'a gentiment précisé Gladys. Je le mets sur les 4 ennemis en RA dès le début, le M utilise son anti-malé pour ça parfois, pas de problème, je le remets, c'est tout bénèfe pour l'équipe.
Concernant le dernier paragraphe, le "tu n'auras servi à rien" c'est jamais vrai en PvP, car j'aurai fait perdre de l'énergie et de la concentration au M (et oui, je ne suis pas seul dans l'équipe).

Effectivement, le lien a un temps de recast très court. Les anti-malé ont eux un recast plus long, et tu peux donc le replacer vite apres que le moine l'ait enlevé. Je n'avais pas fait attention à ce point...