Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Voilà je me permet de poster une suggestions dans le but de rendre le forum plus agréable.
Je trouve qu'il serait mieux que lorsque on ouvre un lien à partir du forum une autre page s'ouvre et de laisser le forum tel quel. Ce pour plusieurs, par exemple si on navigue à partir du lien revenir au forum est assez compliqué, autre chose si le chargement de la page met assez longtemps à s'effectuer on peut dans ce cas continuer à naviguer sur le forum.
Bon vous me direz on peut toujours faire clique droit et choisir ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (ou onglet^^) mais voilà ce serait plus pratique je pense quand même. Tout en sachant quand même que cette suggestion est parfaitement objective.

Je suis d'accord mais moi j'ai par habitude de clique droité et d'ouvrire sur une nouvelle page 
Mais en même temp ca aide ton idée c'est certain !

La question a deja ete abordée.
Nous ne mettons pas cela en place pour respecter ceux qui preferent garder tout dans la meme page/onglet.
Et comme on dit : Firefox est ton ami 
Ok d'accord merci de cette réponse si rapide et de tout ce que vous faites pour ce site^^.

- Si tu veux ouvrir dans une autre fenêtre, tu le gères de ton côté, les systèmes d'onglet c'est pas fait pour rien
- Si tu ouvres le navigateur dans la même fenêtre, pour revenir au site, il n'y a aucun problème : il suffit d'utiliser le lien "GWShop" dans le menu du haut du forum

Discussion fermée
Pages: 1