Vous n'êtes pas identifié.

Hello,
Suite à des requêtes dans notre guilde, nous avons besoin de nouveaux joueurs principalement axés PvP, nous voulons créer un 'noyau' à l'intérieur de notre guilde, pour les sorties PvP telles que le HoH, le GvG, ou encore diverses arènes...
Sachez, tout d'abord, que notre guilde est au départ 70% PvE pour 30% PvP... Aujourd'hui, nous avons fais le choix, de chercher une autre branche, tout en restant axé PvE, mais en mettant le PvP dans notre quotidien...
Guilde : Les Chercheurs d'Or [Gold]
Maître de Guilde : Kurtyn Xypho
Guilde créée le 19/02/07
Officiers :
Maitre Fleman
Lord Freest
Gustave le Pieux
Better Universe
Membres : au nombre de 26
Hall : L'Ile des Morts (tous les pnj achetés)
Forum : Ici - Inscription Obligatoire
---
Nous recherchons donc des Joueurs PvP/PvE, pas besoin d'être ranké, car pour la plupart nous ne le sommes pas, mais avoir un minimum de motivation, et de présence. Si on vous demande pour HoH, et que vous ne voulez pas, pas envie, pas motivé, bref, vous n'avez rien à faire ici...
---
NOUVEAU ! Quelques recrues sont demandées au niveau PvE... Voici les consignes :
Age : 15 ans et + (mâturité demandée, pas de kikitoodur roksor)
Sms strictement interdit, les fautes ok, le reste, non.
Expérience : Minimum Un personnage lvl 20 (PvE) ayant fini un volet, ou du moins ayant bien avancé.
Aucune autre chose demandée, si ce n'est les valeurs sûres que sont la bonne humeur, l'entraide, et avant tout, vouloir apprendre ensemble...
Merci d'avance.
Kurtyn, GM des [Gold]
Dernière modification par Kurtyn (05-08-2007 11:13:09)
Salut !
Je suis l'officier Maitre Fleman.
Je confirme que la guilde cherche a créer une nouvelle branche niveau PVP.
---
Je tiens à préciser que nous ne faisons pas de garderie et qu'il faut un minimun d'expérience dans le PvP et plus précisement Hoh/GvG.
Quand je parle d'expérience, je parle de balanced car
--> pas de legend ou autre build lame du moment et plus tard en guilde.
A+
BUMP.
On es déja 5 joueurs
Je BUMP encore une fois après être revenu de vacances
.

Bump, recrues PvE également acceptées...
Up 
Bon venez 
En plus on a des sujet de conversation tres interessant(Pour ce qui s'ennuie
)
(Du genre la farine ou la communaute gai...On n'est 3 dans la communaute)
<--Bon je sort ~_~ Mais venez nombreux 

Bump ! 

z'Up
Bump
3 personnes en cours de test

New forum http://gold.monforum.com/, c'est ici qu'il faut postuler désormais mais veuillez excuser notre quiche de master qui a oublié d'éditer son premier post 
Dernière modification par Ultimate (04-08-2007 15:51:35)
Bump
4 personnes en cours de test en ce moment.

Verytable Fleman a écrit:
--> pas de legend ou autre build lame du moment et plus tard en guilde.
Coucou, je suis allé faire un tour sur votre fofo et je vois dans la section pvp que vous faites de la spike Rt
C'est pas de la lame depuis quand ca? ^^
Bah en fait après concertation avec les autres membres qui voulait un peu autre chose que la balanced, on avait décidé de se faire un petit rt spike pour essayer.
Par contre, je maintiens ce que j'ai dit, jamais on fera de legend ou poubelle en guilde tant que je serai la.

Hello,
A vrai dire la spike Rt on en a fais pour initier les membres à autre chose que du balanced. Et vu qu'on en rencontre pas mal en HoH, savoir jouer le build c'est pas une mauvaise idée quand on veut pouvoir le contrer efficacement et intelligement... 
Mais on fais plus de balanced qu'autre chose, en sachant que c'est pas non plus le plus simple pour grouper... 
BUMP
On cherche en ce moment un bon leader ranké ainsi qu'un ou deux personnes rankés sachant bien joués la profession de moine.

mais en fete vous montez une team HoH qui sera speciale dans la guilde, y'ne a qui feront du pve et d'autre du pvp ? et s'il y en a qui veulent faire du HoH aussi mais qui n'ont pas forcement d'experience vous les prenez pas ? oO

Hello,
Non, c'est pas vraiment ça. Disons que chacun fait ce qu'il veut, même ceux qui n'ont pas d'expérience HoH, du moment qu'ils sont motivés, qu'il y a de la place (on est très rarement 8/8 en tant que "full [Gold]") et qu'ils écoutent les instructions, on les prends ! Mais il y a un noyau plus 'PvP' que 'PvE'. Néanmoins, chacun fait ce qu'il veut, on peut alterner
Exemple : Moi même j'ai peu d'expérience HoH, je joue beaucoup plus PvE. Mais dès qu'il y a une team HoH, j'vais dedans, je connais maintenant les builds et leur utilisation... Le fait de ne pas être ranké n'est pas vraiment le problème, vu qu'on est entre nous
Je crois que c'est plus clair ainsi ! 

ah c'est cool ca =)

Up