Vous n'êtes pas identifié.

je sais qu'on ne peut rien contre ca mais bon ca fait sourire, le type marchande un baton gold de guerison.
il est pas parfait mais bon voilà il vaut bien son prix et voila que quelqu'un essaye de l'avoir à un prix reduit...

oui c comme moi pour un bouclier on m'a mp et soulé toute la soirée, c vraiment lourd

Moi, on me fais ca... je laisse un joli avis négatif, s'il ne la veut pas au prix convenu.

oui mais alors qu'on veut vendre notre objet par gwshop, ya un débile qui vient nous mp pour la prendre avant tout le monde et en essayant de fixer un prix qui l'arrange!!
Et le gas il a failli mettre le plafond max pour arreter l'enchere et ainsi fixer le prix tranquillement, mais je lui ai dissuadé
vous n'avez jamais eu d'acheteur qui fait monter les enchères ici et qui, une fois in game au moment d'acheter, commence à vouloir négocier?
ça peut etre drôle aussi ça lol

dans tous les cas il ne respecte pas les règles et donc un avis au moins neutre est de mise, en expliquant qu'il a essayé de marchander.
c'est incroyable c'est si tu essayait de vendre ta twingo a 10 000euro et d'en achter une a 50 centime... vraiment ya des personne on se demande se que qu'il ont dans la tête...( tien j'ai quoi dans ma tête...ah! je sais! je vai échanger mon bouclier armure 10 et 200po contre un égide exalté!)
Dernière modification par sword (07-06-2006 16:16:02)
Au moins, mes acheteurs ne marchandent pas : sur 4 objets vendus, seul 1 vente s'est conclu les autres ayant dépensé l'argent ou ne donnant pas signe de vie 
je suis maudite!!! lol

arf je suis désolée pour toi. En fait le premier problème est que les gens ne savent pas qu'avoir trop d'évaluations négatives peut entrainer un bannissement pour 15 jours du site. Donc il faudrait qu'on sensibilise les gens là-dessus. D'autres part pas tout le monde ne met d'évaluations, donc c'est aussi un problème.

perso j'ai du avoir affaire a une 20aine voir 30aine de ventes/achats, je n'ai pas rencontré de probleme, sauf lorsque un gas voulé me l'acheté et débattre le prix sur le jeu
Par contre ce qui est vraiment lourd, c'est que'il y en a pleins qui oublient de mettre une évaluation, meme si j'ai beau leur répéter