Vous n'êtes pas identifié.

Bonzour, je me lance à vous mettre mes créa's^^
Guild Wars: 

![]()

Final Fantasy:

Gundam Wings:
GWShop:

Dernière modification par Lyr War (11-11-2007 20:27:07)

Azeer a écrit:
J'aime pas trop l'image du cerisier, mais j'aime beaucoup tes 3 bannières.
Snif, moi qu'était tout fier de mon cerisier >_<

Chancun ses goûts, moi j'aime pas trop, désolé. 
Par contre, tes bannières sont superbes. :clindoeil:
(surtout la 1 et la 3 ^^)

La banière du cerisier est plutôt pas mal, mais c'est peux être moi , en tout cas je n'arrive pas à lire la petite phrase , peux être à cause de la couleur qui ne fait aps ressortir les lettres.
Sinon les banières sont vraiment très bien
PS: Promis j'arrete avec mes émoticones moisies ^^

Moi j'aime bien l'effet de fond la ou y'a ton texte (le p'tit rectangle ^^)
Continue comme sa 

Sometimes, dreams are so near... 
J'aime beaucoup tes création Lyr war !
La première bannière est magnifique, et contrairement à Azeer, j'aime bien ton cerisier ^^"

Moi aussi j'adore toute tes bannières, mais en particulier le cerisier et je trouve cela remarquable d'aussi belle création pour quelqun qui debute dans le graphisme 

c'est beau , a par le cerisier pour moi mais je trouve tes banniere trop grande ^^

Oui le cerisier a demandé pas mal de temps surement, et est bien fait; c'est juste que ce n'est pas de mon goût. 

Azeer a écrit:
Oui le cerisier a demandé pas mal de temps surement,
*sifflote* Euh...je me suis aps chronométré >_< si vous voulez, je posterai que ce qui est DERRIERE le cerisier pour que vous vous rendiez compte...
Komae a écrit:
Sometimes, dreams are so near...
J'aime beaucoup tes création Lyr war !
La première bannière est magnifique, et contrairement à Azeer, j'aime bien ton cerisier ^^"
Tu pouvais pas me faire plus plaisir (pourquoi ya pas un émote qui représente quelqu'un aux anges ?)
iznogoud a écrit:
'est beau , a par le cerisier pour moi mais je trouve tes banniere trop grande ^^
La 3e bannière, c'est exactement celle de ma signature, créé avec les dimensions indiquées apr Komae
. Mais bon, après, chacun ses gouts, j'aime bien que l'image de mes persos soit découpé soit à la ceinture, soit juste à l'entre jambe...ou encore en portrait. (En plus, si on s'est loupé sur le détourage des jambes, c'est pratique
)
Pour le cerisier, j'ai tout simplement utilisé une brush qu'est de abse sur Photoshop (la feuille de chène), un arbe que j'ai mis avec une opacité très réduite, un effet "moderne" qui doit se remarquer si on l'enlève... et des brush "clouds" pour l'arrière plan...rien de bien compliqué, quoi :clindoeil:
EDIT: Komae, c'est bien ce qui est écrit...j'aime beaucoup l'anglais, et j'ai écrit mon idée, pour "illustrer le dessin...après, on aime ou on aime pas 
EDIT 2: Nouvelle bannière sur le thème de l'envouteur, avec le violet et le vert, les 2 couleurs le représentant...
Dernière modification par Lyr War (13-07-2007 12:18:56)

J'aime bien tes bannières et ton cerisier fait très chinois ( je sais pas pourquoi ) y a juste l'écriture que j'aime pas trop et qui flash trop .
ET puis c'est quoi cet Envouteur ?
T'aurais pu en faire un mieux
.

Oui moi j'aime bien le cerisier mais sans plus sorry 
Par contre j'adore les bannières n°1,3,4 
Et GG pour ton boulot c'est vraiment génial ce que tu fait 

J'aime bien celle de l'envouteur, même si je ne suis pas un grand du vert (et encore moin mélanger à du violet) même si elle représente bien l'envouteur ^^"
Par contre, effectivement elle est un peu grande. (essaye avec les dimensions de ta signature actuel)
Dernière modification par Komae (13-07-2007 14:12:52)

Komae a écrit:
J'aime bien celle de l'envouteur, même si je ne suis pas un grand du vert (et encore moin mélanger à du violet) même si elle représente bien l'envouteur ^^"
Par contre, effectivement elle est un peu grande. (essaye avec les dimensions de ta signature actuel)
Ah effectivement, c'est du 600x250 alors que ma bannière est en 600x200^^ je vais y faire attention sur les prochaines 
chocolat menthe a écrit:
J'aime bien tes bannières et ton cerisier fait très chinois ( je sais pas pourquoi ) y a juste l'écriture que j'aime pas trop et qui flash trop .
Et puis c'est quoi cet Envouteur ?T'aurais pu en faire un mieux
.
Merci pour le cerisier... et mon Nozdormu je l'aime beaucoup, moi !!
A venir cet aprèm' dès que je me suis tapé Tahnakai (boss Rt -_-"), les bannières de la profession Moine (avec Jhamei, bannière 2), je vasi essayer Nécromant, Ritualiste avec ma Rt au décolté plongeant, et d'autres, je verrai
(sûrement El avec mon Ele tout pale qui ressemble à un ange
)
Euh, sinon, Komae...j'ai pris le vert et le violet parce qu'ils représentent l'envouteur, ce sont ses couleurs dominantes. J'ai pris quand même bien soin de ne pas prendre des couleurs trop flashy... (en vain ?)
EDIT: Merci à tout le monde pour vos compliments 
Dernière modification par Lyr War (13-07-2007 14:24:22)

C'est nul
Non je rigole c'est très bien, j'aime bien les brush ( c'est ca ? ) au niveau du doigt de l'envouteur, sa fait "stylish" 

La brush de ce que j'ai fait apparaitre comme une décharge d'énergie pure, se trouve sur deviantart (dont tu trouveras le lien sur les Créations d'Azeer (qui fait de très belles choses
), s'appelle: (attention, ça fait peur)
Abstract_Brushes_vol__15___5x_by_basstar

Lyr War a écrit:
Euh, sinon, Komae...j'ai pris le vert et le violet parce qu'ils représentent l'envouteur, ce sont ses couleurs dominantes. J'ai pris quand même bien soin de ne pas prendre des couleurs trop flashy... (en vain ?)
Oui je sais que se sont celle de l'envouteur, mais je trouve que sa ne va pas ensemble, mais je râle contre Anet là, pas contre toi 
Dernière modification par Komae (13-07-2007 15:11:45)

Voici la bannière de Moniale:
Qu'en pensez-vous ?
A venir dans ce post, les bannières d'assassin et de Nécro (si je trouve un bon screen de N).
Pour le texte, il veut dire "Avez-vous besoin de ma bénédiction ?" (littéralement)

celle de la moniale est <3 

Chipatama a écrit:
celle de la moniale est <3
Je prends ça comme un compliment, mais t'aurais pu te forcer un peu plus pour le dessin xD
comme ça, par exemple^^
(Je demande à ce qu'il n'y aie que Chipatama qui regarde ce qui est spoilé
)
Dernière modification par Lyr War (13-07-2007 16:18:21)

Hum, si tu cherches un beau Necro tout beau pour prendre un screen mp moi sur le forum
Sinon vraiment sympa la banière, mais il faudra pas que tu utilise trop souvent les brushs au niveau du doigt pour faire une explosion d'énergie, car sinon sa fait trop répétitif ^^

Alors là, la bannière de la moniale est ma-gni-fique !! , continue comme cela !
Dernière modification par Komae (13-07-2007 16:38:21)

Little boy a écrit:
Hum, si tu cherches un beau Necro tout beau pour prendre un screen mp moi sur le forum
![]()
Sinon vraiment sympa la banière, mais il faudra pas que tu utilise trop souvent les brushs au niveau du doigt pour faire une explosion d'énergie, car sinon sa fait trop répétitif ^^
T'inquiète, c'est juste pour les Spellcasters. Et, oui je veux bien prendre ton N (que j'ai eu l'occasion de voir en signature) pour faire une bannière.
De plus, voici la bannière de l'assassin:
EDIT: Merci beaucoup, Komae. Venant de toi, ça me fait très plaisir !!
Dernière modification par Lyr War (13-07-2007 16:39:09)