Vous n'êtes pas identifié.

ah ben écoute je suis aussi la seule fille de ma guilde donc j'ai pas trop à me plaindre hein 

Raison de plus, t'es entourée de vicieux qui veulent te draguer 24/24 si ça se trouve 

C'est trop ça ^^
Chez nous tu te sentiras moins seule 
(On va y arriver Lyr
)

Je lis les 2/3 pages avant et j'adore tes créas et tu peux me dire quelle est la police de la bannière plutôt marron et celle de ta dernière st'eu plait.
Dernière modification par ZiXip (05-08-2008 20:03:14)
Pas mal toute tes sign Lyr
[MODE VILAIN =ON]
Domage que tu ne joue pas aussi bien que tu fais des sign
[MODE VILAIN = OFF]
aller plus serieusement superbe travail lyr 

Nouvelle bannière, sur le thème d'Aidô Hanabusa (Vampire Knight):
Et l'avatar qui va avec (saleté de forum, va encore falloir que je réduise la qualité...)![]()
Dernière modification par Lyr War (26-08-2008 23:11:56)

Très comme jolie comme toutes tes autre bannières
j'aime beaucoup 

Vraiment tres beau, j'aime beaucoup !
L'ecriture est superbe, et les couleurs de l'écriture, du fond et du personnage (normal hein^^)
Encore une très joli bannière comme les autres !

Très beau, mais ça me choque vraiment, toujours le même style de police (ou la même je suis pas sûr) 

C'est jouli Lyr mais l'avatar va pas trop avec la signature
Mais sinon les deux sont beaux (même si pas ensemble ^^)

J'aime beaucoup l'avatar, mais il y a un sale effet d'optique avec la signature, quand on regarde vite le personnage parait heu coupé...enfin çà me donne cet effet
Sinon dommage qu'il n'y ait pas d'autres touches de bleu, les yeux ressortent bien mais paraissent externes à la signature du coup 

Toujours aussi joli mon Lyr.
Mais comme a dit Koss, tu utilises toujours la même police. 

Azeer a écrit:
Mais comme a dit Koss, tu utilises toujours la même police.
Bah disons qu'avec ce style de perso, je me vois mal mettre du Kingdom Hearts ou du Kaizertruc Gothic 
@Princesse: Pour l'effet d'optique, la coupure est où please ?^^ ça doit pouvoir s'arranger 
Sinon pour le bleu, à la base je voulais faire dans le cyan et or, mais le problème est qu'après, j'avais du fluo partout
Mais bon, au final, je trouve que le Cyan choque aps trop et fait ressortir le perso^^
@Ichi: (
) Pour l'avatar, eh bien... euh... oui, j'avoue, faudra que je refasse le même réglage de Balance de couleurs/luminosité qu'à la bannière (j'ai zappé T_T)
@Koss et Azeer: Bah comme je l'ai écrit plus haut, niveau écriture j'adore celle-là, mais là n'est pas le problème, c'est surtout qu'à part Scriptina (que j'ai aussi über utilisé), ya pas grand chose qui convient au côté... euh... pas snob, mais disons "chic et gracieux" du vampire...
Faudra que j'aille sur Dafont voir s'il n'y a pas de nouvelles écritures (et puis zut après tout, c'est moi qu'ai lancé la mode après tout xD)
Hem, merci à tous pour vos commentaires, et Vengeur, sans mon Vampire en AvA, eh ben... euh... tu serais mal 

alors moi j'adore tes créations mon ptit Lyr
je n'aime juste pas les persos derrière en negatifs mais ça c'est personnel hein^^
et l'écriture je trouve qu'elle ne pose pas de pb j'avoue notre cher Lyrounet (tu permets?
) utilise souvent voire toujours la même mais après c'est goût personnel^^
bref j'aime beaucoup l'ensemble et même l'avatar qui n'a pas les effets de ta signature^^
et j'avoue pour les avatars la taille c'est vraiment petit
Shali 

L'avatar va pas du tout avec la signature.
D'ailleurs je plussoie pastagua. Au premier regard on dirait que le perso est coupé 
Typo', toujours la même, tu peux tenter de faire des Mix de polices à la limite ~
En combiner plusieurs, du genre Scriptina, Vivaldi, pristina, English ~ (bon après, dans le style caligraphique, j'en connais pas énormément vu que j'utilise quasiment que celles de base ><)

J'aime bien ton style manga.
Ou tu trouves ces images (je parle du personnage manga) ou c'est toi qui les faits ?
EDIT : ce serait bien si tu mettais le premier message a jour avec tous tes créations et aussi Erreur 404 sur les images uploader avec nox-hosting
Dernière modification par gw spy (05-09-2008 21:24:30)

Euh Coucou !
Alors, pour le premier message euh... chaud >.< yen a plein, et dispersées dans Mes Images en entier @_@ enfin j'essaierai... un jour où j'aurai du temps à perdre xD
Pour les images, ce n'est jamais moi qui les fait, hein
(deviantArt powaaa)
Nouveau set 

J'adore la police.
C'est laquelle ? Mirchi.
Sinon je trouve ça bizarre de mettre qu'une tête. 

Azeer a écrit:
J'adore la police.
![]()
C'est laquelle ? Mirchi.![]()
Sinon je trouve ça bizarre de mettre qu'une tête.
Cafe lounge 19^^
Pour juste la tête, eh bien... je ne suis pas fan de décolleté, or c'était un énorme décolleté juste en-dessous... donc bon, voilà^^
Marchi en tous cas 

Fidèle à toi-même.
Fond brushé, mais pas trop non plus, donc le fond reste assez sobre.
Police assez imposante mais plutôt belle et un render dans un coin.
Parlons en de cette image, le truc blanc c'est parce qu'elle porte un manteau avec un col en fourrure ou c'est fait exprès ?

(OMG ya aucun commentaire négatif, et ils sont même positifs... de ta part !!! *_* Plopyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! *calin*)
Hem, en fait l'image de base est celle-ci:
Je reprécise encore une fois pour ceux qui liraient un peu vite qu'elle N'EST PAS de moi...
Donc ben, le Boa (enfin je pense que c'est une sorte de boa^^ pas le serpent, hein T_T), il était de base, et pour l'enlever ben... déjà que j'aurais aimé qu'on voie le cou un peu plus (sans avoir une vue plongeante sur ces 2 trucs siliconés), là on avait une elfe noire guillotinée /o/

C'est pas du silicone, juste comme ça.
C'est à force de manger de la salade.
et histoire pas faire un HS : j'aime beaucoup. Même si on croirait FYR a la place de LYR 

je trouve que la création est vraiment jolie
un petit bémol au niveau de la source de lumière blanche c'est trop fort^^
enfin à mon goût
biz