Vous n'êtes pas identifié.

Oui ça fait vraiment bizarre le blanc, on dirait vraiment que tu as mis juste une tête.
M'enfin c'est très jolie quand même et le fond est superbe comme à ton habitude.
& mirchi pour la police. 

Encore une joulie signature Lyr ^^
J'aime beaucoup 
Mais mes tons favoris restent le noir le rouge et le blanc ^^

Nouveau set 

Et l'avatar ben... je le mets pas, vous le voyez, et c'est juste une partie de bannière retouchée '^^
C'est sur le thème d'Ichiru Kiryuu, frère jumeau de Zero Kiryuu (comme quoi une coupe de cheveux et des crocs de vampire changent tout...) , de Vampire Knight 
(dont la saison 2 est sortie hier et que le 1e épisode il est trop bieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn *_____*)

Pas mal du tout
Tu as utilisé quelle police ?

Merci '^^
J'ai utilisé Evanescence
(avec quelques ptits effets par-dessus...)

Ah c'est tres beau ! L'effet autour des cheveux est bien fait et il s'incruste bien pp
Mais le cadre il est ch'petit j'trouve^^

j'aime beaucoup l'aura autour de ton personnage et égalment l'écriture avec les pptits effets par dessus
bizoux tt pleins^^
Shal' 

Waaa...
T'as pas perdu la main =P
Très beau =)

saikon a écrit:
Waaa...
T'as pas perdu la main =P
Très beau =)
Dur dur de tenir ma souris sans la main droite \o/
(surtout qu'étant droitier, elle me sert énormément pour... écrire, évidemment ! bande de vicieux...)
Merci à vous sinon, pour le cadre ben en fait je me suis mis au "cadre d'1px noir addicted", parce que mes anciens étaient moins jolis, je trouve^^ et puis là, je perds moins de la tête de ce beau gosse qu'est Ichiru *-* (encore mieux que son frère
)

tu t'es fait quoi à cette main? 

Toujours aussi zolie mon Lyr.

Mais j'ai rien fait o.O
J'ai mes deux mains, naméo xD
Non, je disais ça par rapport à ce qu'avait dit Saikon, "t'as pas perdu la main"... c'était pas drôle, je sais, mais j'aurais pas pensé à ce point ><
(et marchi Azeer \o/)

Ben lyr.. tu zappes ma question....
*shali est très trisme* ![]()

Lyr War a écrit:
Mais j'ai rien fait o.O
Blonde, hein... '^^
Hem, si tu m'avais demandé ce que j'avais avec cette main, la réponse n'eut pas été bonne mais là... 

plop, un petit commentaire sur le kit
L'ambiance est sympa dans l'ensemble, quoi que peu original si on compare avec tes autres créations.
J'aime bien la police évanescence, elle fait bien gothique donc forcément ^^
Quelques petits bémols tout de même, le cadre 1px noir, oui, c'est le top de la discrétion, seulement pour une création assez imposante il faut avouer, ça ne fait plus le même effet
lol je ne commenterais pas une fois de plus l'utilisation du fractal (vu comment je me suis fait lunché la dernière fois
) mais la courbe noire épaisse me choque un peu
voilà tout 

Angerfist a écrit:
lol je ne commenterais pas une fois de plus l'utilisation du fractal (vu comment je me suis fait lunché la dernière fois
) mais la courbe noire épaisse me choque un peu
Euh lynché ? Sur mon topic ?
J'ai regardé les 2 dernières pages, ça y était pas...
En tous cas pour le fractal, j'avoue que je l'utilise beaucoup (même à l'excès), mais après c'est surtout parce que je trouve que ça apporte un petit plus à la bannière, que j'aime, même si dans le coup, toutes mes bannières se ressemblent (d'où le manque d'originalité dont tu parles^^)
Pour ce qui est du cadre ben personnellement je ne le vois pas du tout (thème Devona) mais ça me choque pas plus que ça qu'il soit petit o.O ça fait si bizarre ?

Je crois que ce n'est pas sur ton topic qu'il s'était fait lincher , mais je me souviens plus sur lequel 

Non pas sur ton topic le lunchage je te rassure lol
et pour ce qui est du cadre c'est pas que ça choque. Disons que sur une création de taille 350x120, qui est relativement petit, la bannière en elle même est donc discrète, le cadre discret suis donc dans la foulée, primo car bien souvent une taille si petite est plutôt bien remplie, donc le cadre doit se rendre discret au maximum s'il n'y a pas de travail spécial dessus.
Pour une création de 580x180 comme la tienne, c'est déjà plus dur de remplir, si le cadre est trop discret, moi ça me donne l'impression de renforcer le vide global, maintenant si la création est grande mais bien chargée, un tout petit cadre ne se vois même plus, et la ça devient assez coquant mais rien d'énorme non plus ^^
Donc pour résumé a création discrète, un cadre discret car la surface a cadrée est plus maigre, donc plus visible et moins choquant, si tant est qu'il se voie car parfois les créations sont sombre et la il faut garder le mode 1px, mais pas noir
Et a création plutot imposante, et assez pas très chargé un cadre travaillé (pas excessif non plus) peu rattraper le coup
Pour ce qui est de l'originalité je suppose que tu penses avoir trouver ton propre style, sur la base c'est bien mais il faut se trouver un style, mais pas rester dans un seul type de création, la est la nuance. Le must est d'arriver a innover dans ce qu'on aime faire (j'ai mis beaucoup de temps a y arriver, cependant on peu reprendre un type de création pour plusieurs personnages par exemple, pour une serie de créations autour d'un thème, mais la c'est le thème en lui meme qui innove, et pas toutes les créations au détail )
Pour ce qui est du fractal, moi ce que j'avais dit, c'est que utiliser trop simplement, comme simple brush, on le vois trop souvent et parfois je serait tenter de faire des copier coller de commentaires quand je vois des créations (pas que sur gwshop c'est ça qui a pas été compris lol et je m'en suis pris plein la gueule XD). Mias il n'empêche, que j'ais vu certaines compos en fractal, qui m'ont mis une claque visuelle par le fait de l'originalité dans son utilisation
Après ce qui peu aussi jouer sur le faite qu'on ma pas compris c'est que pour beaucoup le design est un passe temps, tandis que moi je vise le professionnel, et souvent mes commentaires sont basé sur ça et pas sur l'amateur donc les gens peuvent le prendre mal... xD c'est pour ça que je met surtout en avant les défaut, mais c'est pas pour vous embêter au contraire 

Bon, une tite bannière sans prétention, toute simple (le screen, un fond, des filtres, des brushs...), mais que malgré tout j'aime bien^^
Représente le baiser entre Yuuki Cross (Kurosu) et Kaname Kuran^^
(l'avatar ben... osef)