Vous n'êtes pas identifié.

carrement la moniale est super Belle GG ,
Par contre celle de l'assasin hum elle me plait pas trop l'assasin est pixeliser et les Couleur son mal choisit le brush est trop present

Exact, les brushs marrons ne sont pas très bien choisit je pence, et il faut changer le fond (pas juste du noir
) mais le brush violet autour est pas mal. 

Je vais voir ce que je peux faire pour l'assa. Je vous prépare aussi El dès que possible 
EDIT: Par contre, je trouve pas qu'elle soit pixellisée
En tout ca,s je m'y mets 
Dernière modification par Lyr War (13-07-2007 17:05:21)

Wé, joli celle de la moniale. 

Ta pas interet a foirer le El c'est ma classe preferer xD

Attention, si iznogoud s'énerve! ca va mal aller ! 

Assassin retouché 
Et maintenant... l'elem (j'espère qu'elle vous plaira)
J'attends vos commentaires avec impatience !
EDIT: Vous pouvez comparer les 2 bannières d'assassin dans le post #1, que je mets à jour à chaque nouvelle création.
Dernière modification par Lyr War (13-07-2007 17:59:57)

J'aime bien l'Elem, par contre si j'avais été à ta place, vu que l'Elem est en gros plan, j'aurai arrondi les angles des habits, car sa fait très carré ^^.

Little boy a écrit:
J'aime bien l'Elem, par contre si j'avais été à ta place, vu que l'Elem est en gros plan, j'aurai arrondi les angles des habits, car sa fait très carré ^^.
C'est l'armure qui est comme ça^^ et puis bon une Elémentaliste est assez...strict dans ses vêtements. (à part pour montrer ses seins, où elle est championne)
EDIT: Je vais sous GW donc si tu es toujours en train de regarder ce topic, je t'attends^^
Dernière modification par Lyr War (13-07-2007 18:01:46)

Assasin beaucoup mieu !
Pour l'élem, les éclairs sont bien mais moi j'aurais mis un petit temps de repit au lieu de les faire clignoter en continue. 

Komae a écrit:
Assasin beaucoup mieu !
Pour l'élem, les éclairs sont bien mais moi j'aurais mis un petit temps de repit au lieu de les faire clignoter en continue.
Cruel dilemme, car si je le fais, la pluie s'arrête pendant ce temps... et là ça ferait vraiment c-- :s

Lyr War a écrit:
Komae a écrit:
Assasin beaucoup mieu !
Pour l'élem, les éclairs sont bien mais moi j'aurais mis un petit temps de repit au lieu de les faire clignoter en continue.Cruel dilemme, car si je le fais, la pluie s'arrête pendant ce temps... et là ça ferait vraiment c-- :s
Ah oui c'est vrai qu'il y a la pluie, alors ne change rien. ^^"
Dernière modification par Komae (13-07-2007 18:13:26)

Hmm comment tu fais les éclair ? plz 
(envoie moi un Tuto si tu as
)

Azeer a écrit:
Hmm comment tu fais les éclair ? plz
(envoie moi un Tuto si tu as)
Ton lien de deviantArt^^ (c'est un brush ! xD)

Oo, passe le lien direct si tu l'as, plz car quand j'ai recherché dedans j'ai pas trouvé d'éclair moi. 

Les bord de l'armure de l'elem je vais me facher tout rouge xD
sinon sa va et le A est beaucoup mieu comme sa 

Goutte d'eau pour les bords de l'elem Lyr war 

Azeer a écrit:
Oo, passe le lien direct si tu l'as, plz car quand j'ai recherché dedans j'ai pas trouvé d'éclair moi.
http://www.deviantart.com/deviation/9849304/
Voilà pour toi.
Komae, je m'y active, mais je vais devoir refaire toute l'animation^^ j'édite ce message quand la goutte d'eau magique est appliquée.
Dernière modification par Lyr War (13-07-2007 18:58:42)

C'est.. magnifique.
Respect.

Bon, voici le Nécro...j'en ai chi* pour trouver comment faire comme un vrai éclair, mais finalement, ça marche 

J'le trouve un peu bizarre ton éclair. 
Bon merci pour le lien, j'l'ai dl.
(j'goooo, bye ^^)

Très jolie !
Par contre, certains aime le flou sur les lettres, mais se n'est pas mon cas, chacun ces goûts ^^"

C'est moi le Necro >_<
Et sinon c'est très zolie ^^

Komae a écrit:
Très jolie !
Par contre, certains aime le flou sur les lettres, mais se n'est pas mon cas, chacun ces goûts ^^"
C'était juste pour donner un effet éthéré^^ Demain je me mets à la Rt, la G, la R, et je vais essayer D, je pense...

Pas mal le flou comme sa sur les lettre c'est pas mon truc ^^ moi je met du flou general sur toute les lettre