Vous n'êtes pas identifié.

bestseller : Tient j'ai jamais trouvé comment faire un truc comme ton bleu, c'est une brush qui le fait ? 

Azeer a écrit:
bestseller : Tient j'ai jamais trouvé comment faire un truc comme ton bleu, c'est une brush qui le fait ?
Pour l'image de la moniale, c'est une brush
par contre laquelle c'est... mystère

Ok merci Lyr, j'attendrais son message au cas où qu'il a le lien, sinon je chercherais. 

Euh je télécharge la plupart de mes brush sur DA, mais comme je me rapelle plus exactement le quel je te donne 2-3 nom de brush ... (j'en ai pas utilisé qu'un seul d'ailleur
).
50 Brush Set
by ~halo2krew on 8/3/05
Akhtar's brush sets 08
by ~Akhtar2 on 2/19/05
Global Parody Brush Set 1
by ~globalparodyinc on 7/3/07
Voila je crois que sa doit etre ces trois la ... j'ai du reouvrir PS et tester xD ... et vu que leur nom qu'il donne sur le site et dans PS est different, j'espere que tu trouvera ton bonheur.

Merci j'vais les dl. 

j'adore dommage que j'arrive a rien faire moi 

I
Spamadan~

Pour ma nouvelle bannière, je vais user de ruse, je vais pas la poster.
Mais par contre, vous pouvez la voir en signature 

Magnifique, gg!

Azeer a écrit:
Magnifique, gg!
Merci
Je voulais préciser que pour les furolucioles, c'est un brush qui fait la queue
(avec goutte d'eau et en prenant les bonnes couleurs, ça le fait, et rond blanc + lueur externe pour la tête
)

Bonjour,
Les montage sont tout simplement magnifique !! Je tiens a te féciliter !!
.
Bon jeu et bonne journée 

pit0u45 a écrit:
Bonjour,
Les montage sont tout simplement magnifique !! Je tiens a te féciliter !!.
Bon jeu et bonne journée
Merci beaucoup, mais tu sais à part les furolucioles à faire (en gros savoir utiliser les brushs, qui sont assez ch*antes), et le détourage (très simple) de Tidus et Yuna, c'est très facile 

C'est pas mal, mais par contre j'suis pas fan des luciole, moi bientot je devrais faire ma signature mais la je suis en train de me re adapter a toshop !!! j'en ai oublier des chose faut juste que je redecouvre ^^ (deja que j'etait pas trop fort xD)
sinon la j'suis a sa http://img19.imageshack.us/img19/5775/c … pieae2.jpg
une version bis, l'idée m'etant venue en postant xD
http://img19.imageshack.us/img19/3489/c … piedp3.jpg
Voila
[J'ai mis les image en url cause ==> pas de rapport avec gw]
Dernière modification par bestseller (08-08-2007 19:49:50)

o_O Pas mal bestseller (mais là tu squattes mon topic
) Et sinon pour les lucioles, c'est ZE truc joli de Final Fantasy
(en fait ça apparait quand quelqu'un meurt, or, comme on peut le remarquer à la couleur du bras de Tidus, il est en train de mourir
)

J'aime bien discuter avec les meme personne en faite ... mais bon j'posterai plus mes nimages ici promis xD
Sinon oui je suis au courant pour l'effet luciole mais sa fait "trop voyant" etc enfin c'est une histoire de gout a ce niveau la, mais moi j'essayerai de reduire leur taille (surtout pour celle en arriere plan, je trouve pas normal que celle qui ce trouve derriere est l'air plus grosse que celle devant) voila j'espere avoir etait plus précis sur mon "mécontentement" a propos de ta sign 

"Merci beaucoup, mais tu sais à part les furolucioles à faire (en gros savoir utiliser les brushs, qui sont assez ch*antes), et le détourage (très simple) de Tidus et Yuna, c'est très facile"
Pour moi , rien que faire ça me parrait difficile , j'arrive juste à placer quelques brush et faire un contour , pas exceptionnel !! J'essais de faire une "banniere" de mon personnage depuis quelques jours ... Aie aie aie ...
.
Bon jeu et Bonne soirée
.

pit0u45 a écrit:
Pour moi , rien que faire ça me parrait difficile , j'arrive juste à placer quelques brush et faire un contour , pas exceptionnel !! J'essais de faire une "banniere" de mon personnage depuis quelques jours ... Aie aie aie ...
.
Bon jeu et Bonne soirée.
1) Utilise la commande citer (en bas à droite du message) pour faire un cadre Machin a écrit.
2) Tout est une question de pratique, au début tu patauges, et après t'arrives à te désengluer un peu pour enfin t'envoler. (je me désenglue, là
)
3) Si besoin pour ta signature, je veux bien te proposer mes services, sauf si tu préfères l'une des autres personnes de ce forum qui le font. 
@ bestseller: Je peux t'assurer que la furoluciole de derrière est 100% la même puisque c'est du c/c en utilisant la rotation des calques. C'est donc un simple effet d'optique, et de toute façon, ben euh... ça peut avoir différentes tailles
Et je persiste à dire que sans, il y aurait un vide, un manque. 
EDIT: L'avatar est pas de moi, mais j'adore la scène du baiser... (enfin je l'ai redimensionné l'avatar, quand même
) (et si j'adore la scène du baiser, c'est pas parce que je suis un pervers, c'est parce qu'on sent qu'ils s'aiment *__*)
Dernière modification par Lyr War (09-08-2007 00:22:40)

lyr war je t'aime de plus en plus 

valdzor claportz a écrit:
lyr war je t'aime de plus en plus
o_O euh merci mais... pourquoi ça ? Toi aussi t'es raide dingue de Yuna ? 

hs: bah oui je suis fan de FFX et la scene du baiser mais surtout la scene de l'adieu, quand elle lui dit qu'elle l'aime o_g

hs: bah oui je suis fan de FFX et la scene du baiser mais surtout la scene de l'adieu, quand elle lui dit qu'elle l'aime o_g
C'est celle-là
Si ça interesse certains, pour rester dans le sujet, j'ai trouvé mes screenshots ici. 
Dernière modification par Lyr War (09-08-2007 13:50:21)

La scène de la sphere vidéo est pas mal aussi, tu sais celle ou une spehre tombe de la poche de yuna et tidus la visionne ( je ne savais pas que l'amour faisait si mal +un pti mot sur chacun de ces compagnons)
me revoila les yeux tout mouills pfff ><

Oula vous etes des malades de la bannière. Franchement j'adore la majorité des bannières que vous avez posté. Vous utilisez quoi pour faire tous ces effets svp car j'aimerais bien me lancer dedans.
C'est possible que quelqu'un me donne des cours ...enfin voila ^^ ?
Dernière modification par N O U N O U R S (14-08-2007 12:13:43)

Lyr War, tu as un nouveau fan depuis ce soir, je trouves tes compos magnifiques, vraiment un grand bravo =)

tu te relaches lyr , plus de craie a scion (dsl chipatama) pour le moment, rolalala
[hs(encore) a quand un titre special lyr war: validatrice rusée (voir plus haut) ou fan du smiley
bon allez jpart en vacances jlaisse ton topic tranquille ^^[/hs terminé]

tu te relaches lyr , plus de craie a scion (dsl chipatama) pour le moment, rolalala
[hs(encore) a quand un titre special lyr war: validatrice rusée (voir plus haut) ou fan du smiley![]()
bon allez jpart en vacances jlaisse ton topic tranquille ^^[/hs terminé]
J'étais parti chercher le pain quand je m'apprêtais à en poster une, et à changer l'actuelle >_<
Voici donc ce que j'ai fait hier:
et ma nouvelle bannière, à admirer dès que j'aurai refait les BBcodes
(toujours sur FF, mais là c'était à l'occasion de mon changement de guilde
)