Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

#1 19-07-2007 00:38:47

Arcanium
Lieu: Cergy
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[PVE] [A] Eclair

Coucou,

je reviens avec un autre build assassin toujours pour le pve, mais cette fois - ci se jouant d'une façon un peu plus visieuse.

Voila le build : Il m'en manque 2 skills, je ne les ai pas trouvé sur le bbcode donc je vous les donne manuellement

Le 1er manquant est agilité critique
Le 2ieme est charge mortelle

Le reste du build :

Gestion
Assassin eclair

Vous pouvez voir qu'il n'y a que peu de self heal dans le build, c'est normal. Le but de celui - ci est d'infliger de très lourd dommage sans qu'il vous touche.

Pour le jouer c'est simple:

Attendez qu'une personne cible et entame le mob, la lancez Agilité critique, puis faites une charge mortelle jusqu'a lui.

Lancez coup déchiqueteur (vous allez infligez le saignement) suivi de affront sauvage (vous enlevez une pose de combat) puis efflorescense mortelle (gros degat de zone) pour finir avec Moebius.

N'oubliez pas que vous attaquez beaucoup plus vite grace a la compétence agilité critique et que grace a moebius, vos compétences d'attaque se recharge.

Donc relancez tout de suite efflorescense mortelle, suivi a nouveau de frappe de moebius.

Normallement votre ennemi est mort, si ce n'est pas le cas, relancez encore une fois efflorescense et moebius.

La lancez retraite de la mort sur un de vos alliés resté a l'arriere pour que le moine vous heal.

Vous n'avez plus qu'a recommencer ce processus sur un autre ennemi. Voila pourquoi il est plus vicieux et que je l'ai appelé l'assassin éclair car il tue tres vite.

Arme conseillée : de zele (santé) si vous souhaitez vous healer un peu du fait de votre vitesse d'attaque impréssionnante. Ou avec une péné si vous souhaitez infliger davantage de dégats. J'ai opté pour la deuxieme solution.

Armure conseillée: armure max bien entendu avec l'insigne donnant un bonus d'armure pendant que vous attaquez.

Avantage du build:

Avec votre vitesse d'attaque (agilité critique +33% de vitesse), vous mettez l'adversaire sous pression constante.

Le rechargement des skills est rapide et instantanée si vous placez moebius.

Les degats de zone sont importants en spammant efflorescense mortelle

En utilisant correctement le build, le moine pourra vous healer tranquillement.

Perso, c'est le build que je joue en PVE, j'ai pu finir NF et Faction sans probleme avec celui - ci.  Par contre, je ne l'ai pas encore testé en PVP.

Voila enjoy :clindoeil:

Dernière modification par Arcanium (22-07-2007 19:49:42)

http://i10.tinypic.com/4y6vksz.png

#2 19-07-2007 10:26:56

passe partout
Flan du Flan
Lieu: fait preuve d'imagination ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [PVE] [A] Eclair

je n'aime pas trop laceration car ca ninlflige que le saignement et pas de degat pour moi c'est un skill imparfait,affront sauvage en revanche est pour moi l'attaque main gauche la mieux en A bon recast tres bon degats et enlevement de poses.ton build est assez cool a jouer en effet le combo moebius efflorescence mortelle est tres connu .

Heureux est l'élève qui , comme la rivière arrive a suivre son cours sans sortir de son lit.
Quand la vie te fait un cadeau, ne te réjouis pas trop vite, car elle t'enverra tôt ou tard la facture.
Il faut boire avec modération. Mais putain ! c'est qui Modération?
Le pire des cons c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience.

#3 19-07-2007 12:54:30

Arcanium
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Salut, je n'ai pas vu de skill appellé lacération, je pense que tu devais parler de coup déchiqueteur. Cependant cette compétence inflige certe le saignement mais egalement des dégats (celle de tes dagues). Mais c'est surtout que je voulais placer rapidement le combo efflo, moebieus avec des attaques ne coutant que peu d'energie et ayant un recast rapide en cas d'esquive.

#4 19-07-2007 13:53:22

titilassalle
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour moi, ce build est un grand classique de l'utilisation de Moebius...

Par contre, oublie le PVP, agilité critique n'est utilisable qu'en pve, et heureusement, je le trouve presque exagéré ce truc, attaquer 33% plus vite tout le temps, déjà que le A est rapide....

#5 19-07-2007 20:02:30

drogbathebest
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

titilassalle a écrit:

Par contre, oublie le PVP, agilité critique n'est utilisable qu'en pve, et heureusement, je le trouve presque exagéré ce truc, attaquer 33% plus vite tout le temps, déjà que le A est rapide....

Tout les skills "ONLY" pve sont ultra puissant ... un D qui peut avoir en continu un avatar c'est pas abusé ?

http://img239.imageshack.us/img239/4492/signamyst9.png

#6 19-07-2007 22:03:12

titilassalle
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

drogbathebest a écrit:

titilassalle a écrit:

Tout les skills "ONLY" pve sont ultra puissant ... un D qui peut avoir en continu un avatar c'est pas abusé ?

Je n'ai pas dis le contraire....

Je voulais juste préciser qu'il ne pourrait pas utiliser l'agilité critique en PVP comme il le préconisais, ou le demandais....

Dernière modification par titilassalle (19-07-2007 22:04:03)

#7 24-07-2007 10:01:08

Eidhos89
Super Héros du Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

serieu coup dechiqueteur est mauvais prend plutot croc incisif en ambi
de plus tu ne gagne pas de mana avec ce build donc bon ... chui sceptique

#8 24-07-2007 19:14:26

Arcanium
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

A Eidhos89,

coup dechiqueteur est mauvais prend plutot croc incisif en ambi

Alors, coup déchiqueteur est une attaque main gauche et non ambi. Donc déja ca passe pas.

Croc insisif =Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..20 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignement et souffre de blessure profonde pendant 5..20 secondes.

De plus croc incisif coute 10 a placer, (il faudrait que j'enleve affront sauvage dans ce cas)

de plus tu ne gagne pas de mana avec ce build

Pour répondre aux problemes de mana, dans ce build, pas besoin d'avoir énormement de mana car tous les skills vallent 5 a jouer. Si tu as vraiment peur de te retrouver en rade d'energie, prend des dagues de zeles.

Perso, j'utilise ce build et je n'ai eu aucun souci de mana jusqu'a présent. De plus quand tu te téléporte grace au skill retraite de la mort, avant de repartir au combat tu attend que ton energie revienne.

#9 24-07-2007 21:43:19

didix
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Eidhos89 a écrit:

serieu coup dechiqueteur est mauvais prend plutot croc incisif en ambi
de plus tu ne gagne pas de mana avec ce build donc bon ... chui sceptique

Coup déchiqueteur se recast en 1 et non 4 comme indiqué dans le BBcode. La durée du saignement n'est pas de 9 mais 12 ou 13 secondes. De plus...c'est une attaque main droite...:clindoeil:....cherches un peu, tu verra qu'il y a un bug dans ta suggestion...roll...

Le recast de 1 te permet de ne pas attendre 3 plombes pour passer ton attaque main gauche si la droite est bloquée...

Si j'avais une modif à apporter, je doublerai simplement l'attaque main gauche en en mettant une autre à la place du sceau de résurection...et encore, je ne suis pas certain que ce soit bien utile.

sinon, une fois que c'est lancé....frappe de moebius + efflorescence mortelle, ça a toujours fait le café...big_smile

Gestion

#10 25-07-2007 11:13:47

Eidhos89
Super Héros du Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

dsl si je me suis fait mal comprendre je sais que coup dechiqueteur est une main droite mais je voulais dire que en mettant croc incisifs tu provoque le saignement et tu peu ainsi prendre une autre main droite qui fait plus de degats

Pied de page des forums