Vous n'êtes pas identifié.

Coucou,
je reviens avec un autre build assassin toujours pour le pve, mais cette fois - ci se jouant d'une façon un peu plus visieuse.
Voila le build : Il m'en manque 2 skills, je ne les ai pas trouvé sur le bbcode donc je vous les donne manuellement
Le 1er manquant est agilité critique
Le 2ieme est charge mortelle
Le reste du build :
![]() | ![]() |
| |||
| Assassin eclair | |||||
Dernière modification par Arcanium (22-07-2007 19:49:42)

je n'aime pas trop laceration car ca ninlflige que le saignement et pas de degat pour moi c'est un skill imparfait,affront sauvage en revanche est pour moi l'attaque main gauche la mieux en A bon recast tres bon degats et enlevement de poses.ton build est assez cool a jouer en effet le combo moebius efflorescence mortelle est tres connu .

Salut, je n'ai pas vu de skill appellé lacération, je pense que tu devais parler de coup déchiqueteur. Cependant cette compétence inflige certe le saignement mais egalement des dégats (celle de tes dagues). Mais c'est surtout que je voulais placer rapidement le combo efflo, moebieus avec des attaques ne coutant que peu d'energie et ayant un recast rapide en cas d'esquive.

Pour moi, ce build est un grand classique de l'utilisation de Moebius...
Par contre, oublie le PVP, agilité critique n'est utilisable qu'en pve, et heureusement, je le trouve presque exagéré ce truc, attaquer 33% plus vite tout le temps, déjà que le A est rapide....
titilassalle a écrit:
Par contre, oublie le PVP, agilité critique n'est utilisable qu'en pve, et heureusement, je le trouve presque exagéré ce truc, attaquer 33% plus vite tout le temps, déjà que le A est rapide....
Tout les skills "ONLY" pve sont ultra puissant ... un D qui peut avoir en continu un avatar c'est pas abusé ?
drogbathebest a écrit:
titilassalle a écrit:
Par contre, oublie le PVP, agilité critique n'est utilisable qu'en pve, et heureusement, je le trouve presque exagéré ce truc, attaquer 33% plus vite tout le temps, déjà que le A est rapide....Tout les skills "ONLY" pve sont ultra puissant ... un D qui peut avoir en continu un avatar c'est pas abusé ?
Je n'ai pas dis le contraire....
Je voulais juste préciser qu'il ne pourrait pas utiliser l'agilité critique en PVP comme il le préconisais, ou le demandais....
Dernière modification par titilassalle (19-07-2007 22:04:03)
serieu coup dechiqueteur est mauvais prend plutot croc incisif en ambi
de plus tu ne gagne pas de mana avec ce build donc bon ... chui sceptique

A Eidhos89,
coup dechiqueteur est mauvais prend plutot croc incisif en ambi
Alors, coup déchiqueteur est une attaque main gauche et non ambi. Donc déja ca passe pas.
Croc insisif =Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..20 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignement et souffre de blessure profonde pendant 5..20 secondes.
De plus croc incisif coute 10 a placer, (il faudrait que j'enleve affront sauvage dans ce cas)
de plus tu ne gagne pas de mana avec ce build
Pour répondre aux problemes de mana, dans ce build, pas besoin d'avoir énormement de mana car tous les skills vallent 5 a jouer. Si tu as vraiment peur de te retrouver en rade d'energie, prend des dagues de zeles.
Perso, j'utilise ce build et je n'ai eu aucun souci de mana jusqu'a présent. De plus quand tu te téléporte grace au skill retraite de la mort, avant de repartir au combat tu attend que ton energie revienne.

Eidhos89 a écrit:
serieu coup dechiqueteur est mauvais prend plutot croc incisif en ambi
de plus tu ne gagne pas de mana avec ce build donc bon ... chui sceptique
Coup déchiqueteur se recast en 1 et non 4 comme indiqué dans le BBcode. La durée du saignement n'est pas de 9 mais 12 ou 13 secondes. De plus...c'est une attaque main droite...:clindoeil:....cherches un peu, tu verra qu'il y a un bug dans ta suggestion...
...
Le recast de 1 te permet de ne pas attendre 3 plombes pour passer ton attaque main gauche si la droite est bloquée...
Si j'avais une modif à apporter, je doublerai simplement l'attaque main gauche en en mettant une autre à la place du sceau de résurection...et encore, je ne suis pas certain que ce soit bien utile.
sinon, une fois que c'est lancé....frappe de moebius + efflorescence mortelle, ça a toujours fait le café...
dsl si je me suis fait mal comprendre je sais que coup dechiqueteur est une main droite mais je voulais dire que en mettant croc incisifs tu provoque le saignement et tu peu ainsi prendre une autre main droite qui fait plus de degats