Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Peut-être que cela a déjà été proposé mais est-il possible de coder pour ce site d'enchère la chose suivante :
Si une enchère est posée 5 minutes avant la fin prévue, rajouter 5 minutes à la fin prévue de l'enchère.
J'espère que vous voyez l'intérêt d'une telle fonction pour ne pas léser les vendeurs/acheteurs sur le qui-vive d'un objet.
Alors les admin ? facile à faire ou pas ? intéressant ou pas ?

évidemment à coder, ca n'est rien. Mais je suis contre cette idée. Ca ne ferait que rallonger des enchères à n'en plus finir lorsque des objets sont très demandé, pour finalement atteindre des prix très élevés. Enfin je crois que ca va surtout amener des complications.
Et puis on le dira tout le temps, le site de référence d'enchères (j'ai nommé eBay) fonctionne comme ca sans problème.

deja proposer et refuser car si on rajoute 5min a chaque fois ben les enchere ne se termineront jamais 

Ce que tu dis est vrai et faux à la fois
car lorsque tu te compare à eBay et bien... il faut alors comparer les fonctions disponibles..; et sur eBay je lis :
"4. Enchérissez ou achetez l'objet immédiatement
--------------------------------------------------------------------------------
Une fois que vous avez trouvé l'objet de vos rêves, vous pouvez soit enchérir dessus, soit l'acheter immédiatement en fonction du format de vente choisi par le vendeur.
Pour enchérir : saisissez le montant maximum que vous êtes prêt à payer pour cet objet. eBay va enchérir pour vous jusqu'à ce montant maximum en cas de surenchère d'un autre membre. ".
C'était pour palier au manque de cette fonction.... que je proposais cela
mais après tout peut-être que vous pouvez mettre en place une telle fonction ? (à mon avis c'est plus difficile à coder par contre)

"4. Enchérissez ou achetez l'objet immédiatement
Le plafond dans une enchère, c'est comme si tu l'achetais l'objet immédiatement.
Seulement il faudrait un peu moins de monde qui mettent leurs plafonts à 999 999 Po
Euh désolé mais ça n'a rien à voir... 
la fonctionnalité proposée par eBay te permet de renseigner un montant d'enchère maximum pour toi et si jamais qqn va surpasser ton enchère alors le système (site) surenchéri automatiquement pour toi dans la limite de ce montant que tu lui a indiqué...
C'est pourtant simple à comprendre ??
Enfin moi je donne des idées pour améliorer, à part ça je trouve le site super
d'ailleurs cette fonctionnalité pourrait être offerte aux vendeurs/acheteurs premium sur leurs enchères 
Dernière modification par Duc (01-06-2006 18:08:03)

Duc a écrit:
Euh désolé mais ça n'a rien à voir...
la fonctionnalité proposée par eBay te permet de renseigner un montant d'enchère maximum pour toi et si jamais qqn va surpasser ton enchère alors le système (site) surenchéri automatiquement pour toi dans la limite de ce montant que tu lui a indiqué...
C'est pourtant simple à comprendre ??
La fonction de surenchère automatique sera probablement dispo un jour, mais pour le moment il y a d'autre priorité à coder.
Concernant la possibilité de retarder la date de fin d'enchère, ca c'est hors de question 

Discussion fermée
Pages: 1