Vous n'êtes pas identifié.

![]() | ![]() ![]() |
| |||
| A/G débuff | |||||

Dernière modification par Gladys Lionfire (28-07-2007 21:05:55)
Pas mal mais comme tu l'as dit, si on t'interup Siphon, ou si un healeur ou autre l'enlève tu fais plus rien ^^
Donc je te conseil d'ajouter un malef pour être sûr de pouvoir balancer un combo

Un interrupt occasionnel ou si le moine enleve, ce n'est vraiment pas du tout un probleme car le siphon a un recast tres faible : 5sec. (et pour peu que dans ta team tu ais un lanceur de malé, il n'y a aucun pb)
Le souci est si on te le désactive pour un certain temps, mais bon, je te rassure ca m'est arriver 1 fois sur une 30aine de points faits avc ce build (contre 2 RenO et 2 FAME ... donc bon ca se pardonne
)
EDIT : deja essayé de remplacer empalement par vaines defenses ou fardeau nébuleux mais la décharge fais bcp moins mal.
Dernière modification par Gladys Lionfire (28-07-2007 21:03:44)
je trouve que assaut devastateur n est pas genial apres son nerf mais bon si tu veu faire un build anti link c est vrai que c est un bon elite

Quel nerf?
EDIT : ha ok trouvé, maj du 1/02/2007, ok les dégats ont étés réduits mais ils ont ajoutés a la competence la capacité de ne pouvoir etre bloquée, je sais pas si on peut appeler ca un nerf.... Je prefere que la comp soit imblocable mais cause moins de degats, que l'inverse, apres ce n'est qu'un avis perso. ( je te laisserai juste tester sur un M/G defense fréné qui se fais débuff l'esprit prot sur la 1ere attaque et se prendre du 150 sur la 2eme
que du bonheur)
Dernière modification par Gladys Lionfire (28-07-2007 21:33:03)

Comme dit plus haut un seul maléf c'est léger si tu as tous tes skills basés dessus... yavait un build de ce genre en bataille de héros et depuis tous les M ont des anti maléf à gogo et les A ont l'air de crétins.
En arêne, les M ont le voile, ou un maléf inspiré. Sinon sans corne de boeuf, je trouve qu'un A ne vaut pas grand chose (il vaut mieux prévenir en empéchant le moine de poser son gardien qu'avoir une chance sur 2 de le lui retirer...).
Bon après contre les moines link, c'est sur ya pas trop de pb ^^

j'ai utilisé ce build en hb,en remplaçant peste et le rez par pose du tigre et un autre malé,et il fait très mal, retirer le bouclier de régén est vraiment génial 
Dernière modification par Rominou le travelo (28-07-2007 23:51:18)

Je vous rererereprécise que si le M a un anti malé, il n'y a PAS de probleme, puisque je m'explique, un anti malé de moine a un recast général de 12 secondes (voile, négation,expiation) donc vous mettez le siphon, le moine le vire, vous le remettez 5 secondes apres il ne peux pas l'enlever car son skill recast.
Ensuite il n'est pas du tout obligé de viser un moine, vu que vous possedez un débuff dans votre build, le moine va gaspiller + de mana heal une personne que vous dechargez vu la predominance des moines prot en arene, et ensuite il y a juste a le tomber derriere.
Pour vous convaincre, testez le, forcement avec un moine et rapportez vos impressions. 
PS pour Light Clouds : Corne de Boeuf n'assome que si la cible n'a pas un allié adjacent, ca ne veux pas dire que tu va assomer tout le temps 
Un skill qui peut être bien aussi pour enlever les enchantements : Assaut d'Enchantements
5 mana
1/4
2 recast
Compétence élite. Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie perd tous ses enchantements.
Le problème c'est que :
Il peut être bloqué,
Il est en fin de combo,
Il ne fait pas de dégat,
Avantage :
Sur un décharge, le A fait son combo, quand il est fini les autre joueurs attaquent le Monk (ou alors l'autre personne).
Dernière modification par Zippos (29-07-2007 02:09:39)

Oui c'est une tres bonne idée mais je pense que ce serai plus approprié au hoh ou p-e gvg (je dis bien p-e car la prison est encore pas mal dominante en gvg).
Sinon sans corne de boeuf, je trouve qu'un A ne vaut pas grand chose
-->Mouais, je suis pas sur que les modes insufflées par guild wars (que ce soit les skins, les golds ou les monobuilds) soient une bonne chose. Cest toutjours un plaisir de se faire traiter de noob en arrivant en A/P, sous pretexte que c 'est pas courant.
Il me semble tres bien ce build. Mais j'y verrais une alternative:
Retirer siphon de vitesse pour le malefice qui rends les attaques inblockables (j ai oublier le nom) et lame d'acier pour un spped up, basiquement ruée.
Je m'explique: Comme il ni a que trois skills qui se rechargent au maximum (voir que deux a cause du recast rapide de l elite), le bonus de lame d acier est de 32 ou 48. Les dommages de l'elite eux, se trouve entre ces deux options. (j'espere que tout le monde suit). Il faudrai voir a l 'usage mais je pense que les dommages sont sur la longueur similaires. Cela permettrai de virer plus d enchant avec une attaque de toute facon inblocable.
Oui, la ruee vire la peste, mais en toute logique si on court, c est pour rattraper monsieur ou madame, donc le malus de vitesse de peste, on en a pas besoin.
Du fait du recast de l elite et la peste, on doit logiquement dans cette logique placer l'empalement apres le premier assaut devastateur.
Je en suis pas un expert de ce build, je me demande ce que ca donnerais.
Desole pour la longueur du post.
Dernière modification par moki (29-07-2007 06:08:15)

mais le pb c'est que son recast est de 15 et que la si un moine le vire, ca pose un probleme d'inactivité.moki a écrit:
Retirer siphon de vitesse pour le malefice qui rends les attaques inblockables (j ai oublier le nom)

Ahai,
moki a écrit:

Tu dois pas jouer Assassin souvent,toi.
Cornes du boeuf
.
+
sont deux malés "de base" de l'assassin "frappes noires"(Coup du lotus noir et coup de l'araignée noire)Dernière modification par Anakin Le Killer (29-07-2007 10:49:20)

moki a écrit:
Non je joue Moine, je sais donc ce qui est chiant pour moi mieux qu'un assassin :P.
Corne de Boeuf n'assome que si la cible n'a pas un allié adjacent, ca ne veux pas dire que tu va assomer tout le temps.
C'est exact, mais comme il est encore plus dur de soigner des dégats de zone sur des personnes trop regroupés, j'évite de rester collé aux autres.
Bon après c'est que mon avis, je vous conseille quand même un interrupt (corne de boeuf étant sympa puisqu'il tape 2 fois et qu'il empeche le moine par terre de se heal tout de suite) sinon je vous assure que seul vous ne parviendrez pas à venir à bout d'un moine avec gardien.
Dernière modification par Light Clouds (29-07-2007 14:08:09)
Anakin, s'il te plait, quand tu cites , ne cites pas a moitier. Donc je rectifie le:
par:
-->Mouais, je suis pas sur que les modes insufflées par guild wars....
En lisant l'ensemble, tu comprendras (peut-etre) que la petite fleche "-->" est une reponse a la phrase precedente. Donc merci de ne pas m'attribuer les phrases d'un autre (Light clouds en l'occurence). Merci aussi de lire l'ensemble de mon oeuvre ou pas du tout, ca m'evitera de perdre du temps en reponses inutiles.
et pour repondre a ton affirmation:
-->Si, c'est meme la seule raison qui m'ai fait acheter faction. Mon assassin date de l'epoque ou ont les kickaient des groupes en pve parce que pas assez performants. Alors oui ca date.
Pour en revenir au topic initial:
Light Clouds (justement)
sinon je vous assure que seul vous ne parviendrez pas à venir à bout d'un moine avec gardien.
-->D'ou l'interet de jouer veine defense, ce qui rend ton gardien useless, le temps de le faire sauter avec ce build.
Et oui Gladys, le recast de veine defense est de 10 , c est effectivement un point noir. D'ou une autre question, la peste est-elle indispensable? Si tel n'est pas le cas, on pourrait le mettre a la place comme securite, et alors adieu ruée (pas utile si siphon de vitesse est la). Tu en penses quoi?

moki a écrit:
Et oui Gladys, le recast de veine defense est de 10 , c est effectivement un point noir. D'ou une autre question, la peste est-elle indispensable? Si tel n'est pas le cas, on pourrait le mettre a la place comme securite, et alors adieu ruée (pas utile si siphon de vitesse est la). Tu en penses quoi?
Non le recast de vaines defenses est de 15 suite a un nerf et non mis a jour sur le bbccode. 
Ensuite Light je peux te dire ( sans avoir la moindre pretention ) que j'ai un peu plus de 400 points glads, j'ai fais les 3/4 en moines et je peux t'assurer que je crains beaucoup plus un assassins buildé comme j'ai cité qu'un bete assassin prison d'ombre, stupeur ou autre.
Je m'explique, nimporte quel assassin (avec cornes de boeuf ou pas
) est contré avec un seul skill : lien spirituel, il peux te coller ce qu'il veux, il va t'enlever au max une 100aine de pv a la fin de son combo.
Light, avec ce build j'ai kill des moines avec gardien, resistance de melandru, défense fréné, du link etc... Quand je met en titre : "marre des linkers" c'est juste car ce build est vraiment un cauchemar pour un linker, apres il reste tres polyvalent et peux etre utilisé sur nimporte qui.
Ensuite retirer la peste, pas une tres bonne idee car si il y a 2 healers en face (genre Mo + Rt) le +33% en attaque est loin d'etre negligeable car sinon le combo reste assez lent et mou et ca deviens tres difficile de spiker qqun sans que l'autre healer n'ai de bons reflexes.
A la limite si je devais le remplacer ca serai peut etre par un coup sauvage ou une pose du tigre (car elle n'as pas besoin d'adre pour se charger et on peux decharger direct une cible des le depart, seul "probleme": temps de recast trop long.)
Dernière modification par Gladys Lionfire (29-07-2007 20:43:08)
ok, merci pour les precisions.