Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
encore un ptit build pour assassin AvA et pvp. J'ai voulut faire un build le plus polyvalent possible pour a la fois attaquer les rodeur, les guerrier, et les caster.
en gros priver chaque classe de leur moyen de survie.
En effet le rodeur survie grace a ses pose de combats tel que 
![]() | ![]() |
| |||
| incapable | |||||
ben vous lancer les deux maléfice dans cet ordre,
,
et le combo.Dernière modification par spyke62 (31-07-2007 02:20:17)

Ca a l'air pas trop mal, c'est le genre bien casse couille et je pense qu'il viendrait facilement à bout de mon moine.
Si je devais absolument trouver un défaut au build ça serait le temps de rechargement de charge mortelle (remplacable par une prison obscure ?) et peut etre aussi du linceul.
Sinon à tous ceux qui diront "ya pas de heal, c'est nul !", parce que je suis presque sur qu'il y en aura, je dis: "c'est pas le job de l'A".
L'équipe idéal en AvA ça reste pour moi 1M boon, 1/2 élé(s) dégats de zone, 1/2 A comme le tiens (suivant les maps). Après ça peut également être sympa de mettre plutôt un moine smite pour booster les dégats 
ben en fait le temps de reload est pas tres important parce que il suffit de pas enchaine 2 caster a la suite.
on commence par le moine, on le flingue et apres on part sur un R ou autre. Une fois que le R est mort le linceul est recharger et on peut enchainer sur un autre caster.
pour la charge on peut laa remplacer par 

Pour etre vraiment casse-c**les, je remplacerais l'attaque de la mante noire par un debuf comme par exemple Balance de lyssa ou confiscation d'enchantement car un moine avec un voile sacré pourra facilement retirer vaines defences ou le linceuil ce qui bloque un peu le build.

heu juste un truc tu dit que R touch ca marche mais caresse et morsure sont considérées comme des competences donc normalement ignore ton elite non ?
sinon ca a l air sympa un bon casse c***lle comme on les aime pas .(sauf quand ils sont avec nous
)

Enfin un build d'A qui essaye de combler les défauts du A plutôt que de proposer un 61768ème combo qui tue en 3 secondes ^^
J'ai quand même quelques critiques au niveau des caractéristiques : si j'ai bien compris tu as 12+1+2 en critique, 10+2 en dague et 8+2 en arts létaux. D'une part 3 runes majeure, ça fait peut être un peu beaucoup, et d'autres part, pour optimiser les dégâts, il me semble important d'avoir plus que 12 en dague pour optimiser les dégâts.
(j'aurais pas été si gentil)

Enlever attaque de la mante noire permettrait à la cible de courir pendant le laps de temps pendant lequel Linceuil agit. Le voile sacré enlèverait plus Vaines défenses que Linceuil de silence, vu que normalement, la plupart des Assassins font Vaines défense puis prison de l'ombre(vaines défenses plus pratique à enlever).
Le build est bien trouvé, mais si l'on veut que je chipotte, ce serait d'inverser Coup du lotus noir et coup de l'araignée noire, pour mieux gérer l'énergie, mais c'est du chipotage de haut niveau là:p
Gg:D

Moi aussi je mettrer coup du lotus noir avant c'est mieu pour l'energie ton build est cool mais si un M est derriere et il enleve tous les malefice
c'est fini pour ton combo
Mais je pense qu'a la vitesse ou tu le tue je pense qu'il a pas le temps de calculer 

On ne peut pas virer les maléfices quand on a le linceuil... c'est poi ça fait très mal 

j'ai testé et en effet ca "roxx" seulement tu meurs tout le temps aussi 

Grand Mere Shoutee a écrit:
mais si un M est derriere et il enleve tous les malefice
c'est fini pour ton combo
Pas la peine de commenter cette citation 

pour ce qui est des rune c'est un masque critique avec rune +3 et maitrise de la dague +2.
je joue avec une rune de vigeur supérieur donc niveau vie ca tient la route.
apres oui je pense qu'on peut modifier les points de caras. Si j'ai mit autant en critique c'est pour mieux gérer le mana mais c'est vrai qu'en mettant plus tot le coup du lotus noir ça doit mieux gérer l'énergie.
sinon moi je meurt pas tout le temps il suffit de pas trop foncer dans le tas.

est ton amiLight Clouds a écrit:
On ne peut pas virer les maléfices quand on a le linceuil... c'est poi ça fait très mal
sacahnt que le linceul se fini apres le combo, ça n'a aucun interet et si le gars n'est pas seul on fout en l'air le combo. De plus les lames d'acier font des dégats considérable donc bon...
(j'ai toujours détester corne de boeuf)

le temps du combo est de +- 7 seconde si je me trompe pas donc vu que le linceul est de 8 secondes t'es presque à la limite

Oui, sans voile sacré ou mieux, voile sacré + contemplation de puretée, ce built fait très mal à un moine.