Vous n'êtes pas identifié.

Saluta tous,voila je m'essaie a mettre en pratique un build avec trés peu de pv. Ce qui peut paraitre bizarre vu la fragilité d'un assassin. Enfin voila ca donne ca avec des rune +3 -75pv sur chaque morceau d'armure. soit 105 HP o final.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Micka kun | |||||
Dernière modification par spyke62 (01-08-2007 14:49:22)

je crois que le soucis viens de la non polyvalence du build c est comme le moine 55 hp t es un dieu dans un map comme le debut du bief ou il n y a pas de desanchante mais des que t as un envout ou un necro dans la map ca deviens hyper chaud ><

Bonsoir,
Je ne suis pas adepte des builds classiques d'assassin, mais là....j'avoue que je ne vois pas exactement ce que tu veux faire
....
Dans ton build, il n'y a que du heal, de la protection...et une attaque qui coûte cher, et finalement ne fait pas beaucoup de dégâts (sauf la première fois)..et encore, avec 5 en attaque critique...:clindoeil:
va t'envoyer......bref, je comprend que les résultats ne soient pas excellents.
, penses à gagner de l'énergie, en dévellopant l'attaque critique par exemple, en prenant des dagues de zèle....mais au final, j'ai peur que ça soit juste, tu ne pourra pas fournir le heal et les attaques....

Ben tu souleve exactement les bon probleme, bien sur qu'au debut j'avai mis plus d'attaque mais a force de me faire roxer en 2 seconde j'ai compri ke ce build n'eait possible k'en mettan la blind de heal et de pro.
Bon aprés c'est sur kil n etappe pa fort mais je dirai que c'est pa vraiment mon but en fait le truc c'est que la plupart du temps en pve les assasin sont reconnu pour etre des killer de moine , du coup il devitn souventla cible n1. Je voulai juste un perso capable de faire diversion et de ne pas mourrir.
Apres moi je trouve 
recharger et mettre un coup d'

perso la reput des assassins c est plutot des bouffeur de mana de moine car il joue a tanker comme des guerrier avec leur armure en carton patte mais oui dsl c est vrai qu avec silhouette tu tiens un peu mais ca dure que 21 sec et avec ton build 105 hp -53 il te reste plus grand chose faut mien pas etre en pleine mele car sinon tu sert de chair a devoreur

Ben de toute c'etait qu'une idée comme ca.
C'etait pour changer un peu, mais bon ca rest chaud kan meme afaire je l'avoue.
Il serai peu pas mal en tout cas de remplacer coeur d'ombre pour un truc ki renoie vers un allié pour justement ne pa se retrouver dan la mélé a la fin de sihouette.

ou alors tu peux toujours doublé ta silhouette met tu n'aurais plus touché réparateur et esprit protecteur

....il y a des builds qui existent, à priori plus orientés farm fissure, mais pourquoi pas une adaptation PvE...Darck Angel a écrit:
ou alors tu peux toujours doublé ta silhouette met tu n'aurais plus touché réparateur et esprit protecteur

c'est a voir c'est sur, mais dans ce cas la il n'y a aucune raison d'etre low hp. Autant avoir 500 pv a ce moment la, le fait d'avoir 105 hp ne marche que parcek'on utilise 

Je vois pas ou tu fais les degats moi 

J'ai zappé quelque mots mais tu dis que une adaptation pve serait bien mais la fissure c'est du pve nan? 

Darck Angel a écrit:
J'ai zappé quelque mots mais tu dis que une adaptation pve serait bien mais la fissure c'est du pve nan?
Tu chipotes un peu...
....la fissure c'est évidemment du PvE....tu dois bien reconnaître que ce n'est pas une zone traitée de la même manière que le PvE classique, tout comme uw, uw2 etc...
La distinction je la fais entre un build PvE multi usages, et un build UNIQUEMENT destiné à farmer dans fissure...