Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 06-08-2007 10:31:34

yann68
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[free] guild free fames recrutent

salut a tous je suis Yann Le Heros dans GW je suis chef de cette guild. Je constitue une guild avec des joueurs de jeu de role et de PVP. je recrute tout types de joueur, tout les ages, ke se sois debutent ou pro tout le monde peut y entrer. Je fais cette guild pour samuser ou aussi participer a des tournois pour ceux qui aiment. Si sa vous interesse laisser un message et je vous recruterai. Nous sommes deja 3 dans la guild. Les 5 premiers qui rentreront seront deja nomer officier. Sinon je vous normerai officier a partir du niveau 13 pas en dessous. Voila c'est tout merci pour votre comprehension et a tout a l'heure peut etre.   Yann Le Heros

#2 06-08-2007 11:16:12

dostalid
Agent sous les couvertures
Lieu: Villiers s/ Marne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [free] guild free fames recrutent

Question : Vous avez un hall ? Et si oui avez vous choisit votre faction ? Car nous cherchons une alliance et nous pourrions en creer une !

Gestion
BOOM !

#3 06-08-2007 11:23:14

yann68
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [free] guild free fames recrutent

alors oui nous avons un hall mais pas encore de faction je ne trouve pas les ambassadeurs vous aver kelle faction et nous serons alors allier

Pied de page des forums