Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

#1 03-06-2006 23:48:30

nicowopr
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Question sur le prix de réserve

Voila je suis nouveau sur GWShop et je me posais une question sur les prix de réserve :
J ai compris qu un vendeur dont l objet a atteint le prix de réserve, il doit le vendre, mais mon probleme vient du sens inverse : si un acheteur propose un prix sous le prix de réserve, mais que le vendeur choisi tout de meme de lui laisser l objet au prix que l acheteur a fixé, l acheteur doit il accepter ? (ou, tout comme le vendeur, peut il refuser car le prix de reserve n est pas atteint ?)

J espere avoir été assez clair,

merci d avance

#2 03-06-2006 23:59:16

Thanar
Lieu: BELGIQUE ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Question sur le prix de réserve

J'ai peur de ne pas comprendre la... (faut dire il est minuit et aujourd'hui, j'ai eu exam de math pendant 8heures mad la flegme...)

De toute manière une fois que le prix de réserve n'est pas atteint, tout échange ce fait à l'amiable, par MP... En effet il n'y a plus aucun moyen de pression (éval négative,....) vu que pour GWShop, l'échange n'a pas eu lieu....

Dernière modification par Thanar (04-06-2006 00:00:39)

http://img367.imageshack.us/img367/593/pandarq0.png

#3 04-06-2006 00:07:26

criptkiller57
Modérateur retraité
Lieu: ici et la-bas
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Thanar a écrit:

J'ai peur de ne pas comprendre la... (faut dire il est minuit et aujourd'hui, j'ai eu exam de math pendant 8heures mad la flegme...)

De toute manière une fois que le prix de réserve n'est pas atteint, tout échange ce fait à l'amiable, par MP... En effet il n'y a plus aucun moyen de pression (éval négative,....) vu que pour GWShop, l'échange n'a pas eu lieu....

Alors moi j'ai compris ta question donc donkey tu peux te prendre une corde ou une liane si tu a plus  de reserve lol

Apres maintenant si le prix de reserve est atteint logiquement le vendeur est obliger de le vendeur au dernier encherisseur.
Maintenant si le prix de reserve vient a ne pas etre atteint, le veundeur a deux choix:

Soit ne pas accepter la vente, donc l'acheteur n'as pas d'autre choix que de rechercher ailleur :P

Soit le vendeur accepte la vente (maintenant c'est possible donkey, il y a eu une MAJ pour ca tient toi au courant donc deuxieme corde pour toi, tu peux meme mettre des evale donc troisieme corde :P j'espere que tu as encore du stock wink ) , je pense que le vendeur est oblige de prendre l'item, car si il a encheris c'est pas pour faire beau lol .

J'espere avoir repondu correctement a ta question big_smile

http://img133.imageshack.us/img133/1920/starwarsbannieregwsxh6.gif

A un grand membre de cette communauté, mon AHT Mario, on t'oublira pas.

#4 04-06-2006 00:12:04

Thanar
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Heuu attend il y à un problème la... c'est pas ca mon message d'origine... C'est juste le début et la fin... C'est moi qui l'ai effacé?? ou c'est toi qui à édité mon post???
Oula je devient vraiment givré yikes

EDIT : oui c'est vrai je ne connaissait pas cette nouvelle fonctionnalité... c'est normal : j'ai plus de connex haut débit donc j'ai plus de GW donc j'ai plus de commerce à faire donc je ne passe même plus par GWShop, direct par le forum ^^

Dernière modification par Thanar (04-06-2006 00:13:52)

#5 04-06-2006 00:13:46

criptkiller57
Modérateur retraité
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Thanar a écrit:

Heuu attend il y à un problème la... c'est pas ca mon message d'origine... C'est juste le début et la fin... C'est moi qui l'ai effacé?? ou c'est toi qui à édité mon post???

dsl j'ai fais une petite erreur de clic et je m'en suis aprecu trop tard j'avais deja edite sad donne moi une dizaines de corde je vais les utiliser de suite wink

#6 04-06-2006 00:17:16

Thanar
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

criptkiller57 a écrit:

Thanar a écrit:

dsl j'ai fais une petite erreur de clic donne moi une dizaines de corde je vais les utiliser de suite wink

Ha ouuuuf je ne suis pas givré ^^
Ca va il n'y a pas de problème, j'étais quand même dans le brouillard big_smile mais mon message d'avant était un peu plus cohérent dans le résonnement lol

#7 04-06-2006 00:21:42

criptkiller57
Modérateur retraité
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Thanar a écrit:

Ha ouuuuf je ne suis pas givré ^^
Ca va il n'y a pas de problème, j'étais quand même dans le brouillard big_smile mais mon message d'avant était un peu plus cohérent dans le résonnement lol

non ca va tu est pas givre et tu est pas le seul a etre dans le brouillard :P et pis ca va il a eu la reponse a sa question lol

#8 04-06-2006 00:23:46

Chelsea
Administrateur retraité
Lieu: Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

criptkiller57 à écrit :

je pense que le vendeur est oblige de prendre l'item, car si il a encheris c'est pas pour faire beau  .

Prend donc encore une petite corde, plus courte cet fois, les autres sont trop longue apparemment wink

Dernière modification par Chelsea (04-06-2006 00:24:07)

http://img250.imageshack.us/img250/9853/bannierepersosvw6.jpg

#9 04-06-2006 02:03:37

criptkiller57
Modérateur retraité
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

exact elle etait pas assez courte loool j'avais meme pas v m'as boulette ca merite meme d'etre dans les perles lol , mais bon j'ai une excuse j'ai fais la fete tout a l'heure :P , bon allez une deuxieme corde pour la route big_smile

PS: a la place de vendeur il faus lire acheteur mais je le laisse pour que l'on vois ma boulette quand meme wink

#10 04-06-2006 14:07:11

nicowopr
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ok merci a tous pour vos réponses

Pied de page des forums