Vous n'êtes pas identifié.
La Communauter Des Elfes une jeune guilde qui debute (nous ne sommes pas nombreux du tous pour le moment:p) il faudrait que les personnes qui voudraient entrer dans ma guilde viennent en masse :clindoeil:. Le hall n'est pas encore complet du tout, la guilde possede bien sur une cape, on a une alliance. On fait pas mal de fissure mais aussi uw mais ce que je prefere c'est le ava^^ et donc on en fait aussi pas mal. Il y a aussi une bonne ambiance avec l'alliance et il y a une bonne entraide.Bien sur je ferais monter de grade ceux qui feront avancer le plus la guilde(achat de certains personnage pour le hall et augmentation des point de faction:D). Le seul probleme c'est le manque de motivation et d'activite, c'est a dire peu de personne connecter, donc si l'un des membre pourrait me prevenir si il devait s'absenter un bon moment( c'est a dire 2,3 semaine 1 mois ou plus) sinon eh bien je le retirerais de la guilde:(. Voila donc si vous voulez vous faire recruter dans ma guilde veuillez me contacter(dans le jeu:p) sous le nom de Alex Master Fire ou l'un de mes officiers Gentar Zentarion ou Ultime Nature. J'espere une bonne ambiance dans la guilde^^.