Vous n'êtes pas identifié.
Voila voila j'mamuse de temps en temps sur photoshop
je vous propose quelques armes lasers ainsi que d'autres petits trucs... 
Voici quelques personnes de ma guilde, ainsi que moi meme en guerier en derviche et en rodeur ^^

(mon préféré)
Un ptit délire 

(meme les faux !)
Donnez vos avis 
Dernière modification par Farside Fury (09-08-2007 00:40:19)

Je trouve tes sabres lasers très bien faits
par contre, j'aime moins les autres.
En revanche, je pense que ce topic serait mieux dans la section Fan Arts, non ? Après tout, c'est du GW.

Ahah en etant un grand fana de Star Wars j'aime beaucoup ! L'illusion est parfaite franchement bravo! J'ai un petit faible pour le double sabre de Dark Maul...
Encore Bravo ^^ !
(Meme si je pense que c'est pas le bon endroit pour poster ca... J'aurais dit Fan-Art... Mais bon peut etre pas...)
Hum c'est vrai que j'aurais du penser a poster dans a section fan art. Je laisse donc le soin au modos de déplacer le topic, désolé pour l'erreur 
Merci pr vos reponses ^^ Et oui c'est rai que l'effet rend mie sur un simple sabre droit. je devrais peut etre reverifier les lueurs sur les lames, genre celle de la faux..... 

dans ma signature
sur the gimp

hum je reste plutot sur photoshop ou photofiltre merci 

etant moi aussi un fan de star wars les sabres lasers sont super bien fait, Psyko et le G avec les sabres rouges son mes preferé apres la faux bof bof 

Bonjour,
Perso j'ai beaucoup aimé les films de la saga 'Star Wars' , alors sans hésité j'adore tes fans arts , très réussi !! ( Sauf pour la faux mais bon c'est du boulot tout ça déjà alors chapeau
) Et mon préféré et sans doute le Guerrier au deux sabrolaser 
Bon jeu et bonne journée !!
( Et bonne continuation )