Vous n'êtes pas identifié.
Un petit message à l'attention du lecteur, tout d'abord un grand merci de prendre le temps de lire, car je pense que bien choisir sa guilde est important 

I) Un petit texte déscriptif :
Alors pourquoi une nouvelle guilde? Certes il y en a trop à mon goût, mais j'ai décidé de former cette guilde avec des personnes actifs et souvent connecter pour au mieu exploiter le jeu. Nous sommes 5 pour le moment, le chef: Mange Moi Se Heal, Officiers: Neverstornxvz Bathz, Zord Keneal, Kitchiaru Deefiler et Un Ritualiste.
Nous possédons un Hall (Kurzick) et une cape ainsi qu'un forum. Nous sommes axés PvE et AvA pour le moment...
Nous possédons également une alliance de 4 guildes: Les Gardiens de Zeus [BooM], Les Kebab Shaolins [LKS], Les Pionners du Graal [GrL].
II) Les buts de notre guilde :
Alors notre but est très simple, prendre du plaisir à jouer, ne pas se prendre la tête, nous nous fixons pas des buts genre "on va tout gagner et être les meilleurs" pas du tout, nous voulons juste faire avancer les moins bons, et jouer ensemble pour passer de bons moments et notemment en PvP 
Nous espérons avoir un groupe pour GvG bientôt, niveau PvE des sorties sont envisageables (Abîme, FoW, UW...) et également des groupes pour l'AvA.
III) Le type de joueurs recherchés :
Nous recrutons des joueurs, tout d'abord sympatique, polie et qui ne flood pas. Des joueurs calmes et diposnibles. Les joueurs qui viennent jouer seul ne sont pas les bienvenue, la guilde ne vous servira à rien. Si vous voulez passer de bons moments ensemble, alors nous vous inviterons volontiers. L'âge nous importe peu, du moment que c'est pas trop immature c'est d'accord 
Voilà j'espère que la petite histoire vous à plu, et j'espère vous voir très bientôt dans le jeu. N'hésitez pas à me contacter, ou les autres membres pour avoir plus d'infos.
Notre forum reste également à votre disposition: http://tbs.0rg.fr/
Sur ce, à bientôt et bon jeu à tous et à toutes 
Dernière modification par Neverstornxvz Bathz (10-08-2007 17:10:05)