Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je me présente Lina La Farouche, officier des [ZnK]. Je suis fière de ma Guilde et beaucoup de ceux qui y sont, aiment l'ambiance, notre GM, et beaucoup nous restent fidèles ou reviennent.
Nous sommes luxons, et oui on aime les couleurs et la mer. Et surtout le bleu azure des Luxons.
Certains sont branché AVA, d'autres même accros.
Il y en a pas mal qui farme chez nous, spécialement notre chef, il m'a beaucoup aider pour farmer les vermines.
Notre hall est comme notre seconde maison, il y a toujours quelqu'un las bas. A force on dira qu'il est toujours hanté . BOOOOO.....
Voilà nous sommes une Guilde sympa, plutôt familliale, accès sur l'entre-aide. La fièrté de notre chef c'est l'entente de la guilde et la mienne c'est le soutient qui emane des membres, pas seulement IG mais aussi concernant notre vie perso. Je me suis fait des amis ici, et même absente de quelques mois de la Guilde ils ont toujours gardés le contact avec moi par msn.
Vous vouslez nous connaitre, visitez notre forum :
http://greatestlegendary.azureforum.com/
Nous acceptons les différentes types de joueurs, la diversité fait notre force après tout. Vu que chaque joueurs ayant ses methodes de jeux ou ses preferences, tous partage devient interessant.
Pour être recruter chez nous laisser moi un post ici, ou contacter Kah no Tenjou. dans Guildwars.
Dernière modification par Lina-banga (18-08-2007 21:43:18)

salu je te souhaite bonne chance pour ta guilde
Merci beaucoup Coeur demoniaque
bon jeux à toi, j'esper que tu aura l'occasz de visiter nbotre forum.
Pages: 1