Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour a tous, Aprés une bef recherche sur le site je n'est pa trouvé de build Assassin / Paragon, (si il y en a un je m'excuse profondemment)
Donc ni une ni deux je m'y suis mis et pour commencer ca donne ca:
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Ass/Pa | |||||

ameliore en mettant defenses critiques a la place de retour et vire dagues affutees pour prendre l'attaque au javelot qui met le saignement (j'ai oublie le nom), puis vire neutralite simulee et met la comp qui fait gagner de la vie a chaque fois qu'on fait un coup critique(j'ai encore oublie le nom).
Javelot ardent prend trop d'adre, prends une attaque qui coute bien cher en mana car comme tu fais presque toujours des attaques critiques, t'auras pas de mal a le spammer

Oki, Donc resumons ca donne pour toi :

a la palce de 
a la palce de 
a la palce de [neutralité simulé]Hors ligne

euh, si t'a defenses critiques t'a pas besoin de retour car tu bloques les attaques.
methode du geste parfait est plus rentable que neutralitee simulee ca ca recast plus vite, dure plus longtemps, et avec la neutralitee, pendant que tu l'as sur toi, tu peux pas attaquer.
[Edit] Avec un javelot tu frappes plus vite qu'une fois toutes les 3 secondes, je crois que c'est entre 1.5 et 2.5 secondes
Dernière modification par malcolmmon (18-08-2007 00:40:07)

Ouai ben faut tester c'est le plus simple. Que pense tu de lancer d'harrier?
La vitesse d'attasue d'un lance c'est 1.5, Avec un peut plus d1 chance sur 2 de faire un critique j'ai arrondi a 1 critique toute les 3 seconde.

ah, ok, lancier d'harrier c'est pas mal, et puis c'est pratique contre les ennemis qui fuient.
Mais moi, j'avais deja cree ma version de ce build au debut de NF et il marchait tres bien avec les comps que je t'ai donne

euh déja 15 en Javelot en A/P c'est impossible.
Ensuite tu aura 62% de faire un coup critique (35+15+12 de la maitrise du javelot).
Ensuite si tu aime jouer à distance je te conseille A/M barage, avec la compétence des lanciers du soleil sa se cumule très bien, l'oeil critique suffit largement pour les coups critiques et le heal fourni grâce a la méthode du geste parfait est énorme. De plus tu peux prendre des interupts supplémentaires ce qui n'est pas trop mal.
Heu attendez les skills de gwen, beaucoup d'entre elles rendront ce builds très puissant :
=> Voie du maitre pour assa qui permettra de faire du critique avec le javelot
=> De nouvelles attaques de parangon dont certaines sont prometeuses.
Bref. L'idée de l'assa javelot est bonne, surtout pour booster sa défense, mais pour ce build il y aura sans doute un "avant gwen" et un "après gwen" 
Dans un autre style de build similaire (pardon de m'éloigner du sujet initial), un DP lance/avatar de Lyssa est très drole à jouer aussi (et destructeur si les attaques sont biens placées) mais j'ai la flemme de poster le build désolé 
1er build que je voit ( A/P )
c'est a voir

ce qui peut etre chouette aussi c'est A/R prescision perturbatrice+fleche vive pour interrupt presque 1/2 et faire la blinde de degats

ce qui peut etre chouette aussi c'est A/R prescision perturbatrice+fleche vive pour interrupt presque 1/2 et faire la blinde de degats
Fleche vive, temps de préparer l'arc, de tirer la fleche et qu'elle touche la cible, un peu plus de 2 secondes 

par interupt 1/2 il voulai dire 50% de chance d'inteupt à chaque attaque grâce aux skll d'assassins et la fleche vive pour faire bobo.
Le build A/R rpécision perturbatrice a déjà été posté sur ce forum