Vous n'êtes pas identifié.

![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Assassin Poussée | |||||

Dernière modification par LightTiger (18-08-2007 13:02:05)

J'avoue qu'il est mieu mais il faut déclencher pose du tigre après paume d'acier comme c'est une compétence 
Je vais mettre le tiens alors si ca te dérange pas ^^

ouai l'incantation des sorts est une perte du temps pour ta pose du tigre donc faut bien precisez pousse puis pose du tigre pareil pour l'autre build paume d'acier puis pose du tigre c'est toujours ca de gagner mais avec cornes de boeuf ca marche pas tout le temps (la plus grande partie oui) alors apres c'est a vous de voir si vous preferez pas une autre attaque ambidextre mais c'est pas mal la combinaison il est assome 2 fois sur le 2eme build quoi que c'est un peu long apres si il faut attaquer avec ses dagues, et pour la mana si il y a un probleme je vous conseil de prendre 

Willer a écrit:
ouai l'incantation des sorts est une perte du temps pour ta pose du tigre donc faut bien precisez pousse puis pose du tigre
Ouch ca fais mal d'entendre des trucs comme ca 
Relis bien la competence poussée, si tu veux faire une pose du tigre apres une poussée tu va devoir attendre un bon moment. 
A bon entendeur. 

ah oui mince meme moi qui utilise toujours ca en abime j'arrive pas a m'y faire bon desole pose du tigre avant pousse donc ^^

POur le mana aucun soucis dans mon build, une variante que j'utilise parfois mais moins efficace pour décharger tout seul (donc en équipe) est affront sauvage à la place de la retombée arachnéide et neutralité simulée ou enchantments levés à la place de sceau de choc toxique. Sa permet de virer la pose de combat et de passer la corne de boeuf à chaque fois (pratique pour les double décharge en GvG, tu bloque soit l'infuse soit le RC) et enchantements levés permet de débuf apres la paume d'acier ou la corne de boeuf si besoin est.
par contre en modifiant ainsi le build les dégats ne sont pas suffisants pour tuer, il faut donc etre soutenu (une rage de l'ancetre suffit ou qque chose déquivalent genre dissipation d'enchantement)
Dernière modification par Mr Bartel (18-08-2007 23:51:28)
Je me suis inspiré de Mr Bartel, pour, suite à plusieurs heures, cette nuit, de test en Arène, en arriver à ce build.
![]() | ![]() |
| |||
| Variante | |||||

à la suite, vous donnez un coup "normal" (normalement l'enemie tentera d'utiliser une compétence, si c'est un caster, pas de bol, il aura toujours la stupeur), et vous finissez par 
et
, une petite
si jamais le mechant monsieur d'en face est pas mouru.Hors ligne
Jaime bien ton build. jvais l'essayer !! 
le build de typhene reste le mieux bravo
mais les 2builds precedant sont super aussi
bravo a tous les 3
mezrci