Vous n'êtes pas identifié.

Azeer flood tellement ce forum qu'on dirait qu'il le farm, croyant ainsi gagner du fame 
____
Vieux - Cornichon - Antenne - atome
(bon courage^^)

Un vieux cornichon en forme d'antenne était composé de milliers d'atome de cornichium ! 
___ Les mots : Banane - Ventilateur - Feuille - Arbre - (omg ^^")

J'ai mit ma banane dans le ventilateur ce qui a arrosé les feuilles des arbres ^^
relancez pour moi j'ai pas d'idée ^^

Si ça te fait plaisir ...
patate-esthétique-calculateur-moquette

Une patate fort peu esthétique était étendue sur la moquette... écrasée par un calculateur, que l'on pouvait apercevoir un peu plus loin.
Smileys - Enterrement - petite (soeur
) - essuie-tout 

A l'enterrement de ma petite soeur ^^, les gens ^^ avaient des visages de smileys qui sourient. En effet, l'homme qui voulait déposer une fleur sur sa tombe avait glissé sur un essuie-tout et avait écrabouillé sa fleur. Les personnes ici présentes étant très méchantes se moquaient a présent du pauvre père de cette petite fille, cette soeur que je n'aurai plus jamais.
ballon
larmes
idylle
baleine
Up Up Up !
Dernière modification par Tueur Astral (29-03-2008 15:06:59)

Une baleine qui s'appelait Idylle a fondu en larmes parce qu'elle avait perdu son ballon
Debile (profond), Xdobe 360, vive, Ps3

les gens qui joue a la ps3 sont des débiles profond alors vive la xdobe 360
stylo ,lapin ,camionneur,fesse

Mdr comment je me suis fait casser 

un cammionneur s'est fait pique les fesses par un stylo appartenant a un lapin
admin, tecktonik, 55hp, armure

L'admin y s'en fout y dance la tecktonik avec son monk 55hp sans armure
Gw, vie, alcool, chien

Up

moi mon chien c'est toute ma vie par contre ce con il boit de alcool et c'est un nolife de gw
patate , dragibus, tirelire et wow

Un patate qui aimait les dragibus cassait sa tirelire pour acheter wow.
Amériquain/Couscous/Kikoolol/Pattes
♪♪
♪♪Hors ligne

Pour moi les americains qui mange du couscous a 4 pattes ses tous des kikoulol
hayabusa femme frites hormone
Sa ve etre chaud 

Une femme mangeant des frites dit "hayabusa". Elle était folle. Ses hormones étaient défectueuses.
Glucides
éther
éminent
moquette

Alors.........Un éminent scientifique ayant fumé la moquette pensait que l'éther était riche en glucide <.<
Les mots : Clavier
Berceau
Colle-forte
Préservatif

Je me rends compte que mon clavier est pleins de colle forte, j'ai l'air malin maintenant que je ne peux plus décoller mes mains, et comble de tout ca, je vois le bébé qui s'amuse dans son berceau avec une boite de préservatif !
Les mots : cloporte | ascenseur | bedonnant | essence

En sortant de l'ascenseur,que vois-je?un vilain cloporte bedonnant avec un bidon d'essence sous le bras
Etoile/Professeur de maths/Worms/Borat

Borat était mon professeur de Maths!!! Mais je ne l'écoutais jamais, je jouais toujours a worms pendant ces cours et j'avais la tête dans les étoiles en le voyant!
Les mots:
- Surf
- Coccinelle
- Shaker
- Drakk... 

Drakk, petite coccinelle adepte de surf, vint un jour se promener dans le shaker...
et Drakk la coccinelle xD
Réglisse - Classeur - Kinder - Fenêtre

Assis au bord de la fenêtre, j'ouvre mon classeur, et que vois-je ? Un kinder au réglisse !! mon préféré (c'est crédible ca, un kinder au réglisse ?
)
Les mots : suppositoire | Russie | grippe | gaufre
edit : il y a eu du sautage de post là, j'ai fais le ménage 
Dernière modification par Admin (17-05-2008 00:53:10)

Quand je suis parti en Russie , j'ai attrapé la grippe, suite à un conseil de pharmacien j'ai pris des suppositoire..
Selon le médecin je l'ai attrapper par contagion d'une gaufre que j'aurai mangée ( bon je vois pas comment les médecins pourraient savir ca mais bon
)
Sinon :
Calligraphie , Halloween , Carton , Ordinateur
powa

Pour Halloween j'ai acheter un ordinateur et je me suis entrainé a faire de la calligraphie sur le carton d'emballage 
Toyota , Monk ,Affreux , Iznogood 

J'ai fait mettre des photos de mon Monk, Iznogood, dans ma maison, mais... c'est affreux !
Ami - ecto - étonné - sourire