Vous n'êtes pas identifié.

Un ami qui avait toujours le sourire me montrait ses ectos il en avait tellement que j'étais étonnné.
Poivre/Chinois/Zidane/Péter
♪♪
♪♪Hors ligne

Hier soir j'ai mis du poivre dans le Chinois de Zidane et j'en ai pété.
Jambe/Pizza/Or/Dents

Hier,j'ai manger une pizza et j'y ai laisser ma dents en or sa me fait une belle jambe
gta4, pc, crayon, voiture
J'ai voulu graver Gta4 sur mon pc avec un crayon et une voiture...mais sa marche pas dutout... 
Kane , Kick-back , flatulence , chant

kane était un skateur et il a mit un kick back mais le pauvre avait des flatulence , on aurait cru qu'il faisait du chant oO
cacahuète | brouette | bernadette | alouette

Bernadette, avec l'aide d'une girouette, poussa une brouette remplis de cacahouète 
vendeur | flibustier | rotule | courage

le vendeur de rotules a eu du courage en allant en vendre a des flibustier ( il en avait marre de leur jambes en bois)
chocolat | skate| anglais | canette

J'ai vu un anglais en train de manger du chocolat sur un skate avec une canette à la main.
(je fais dans le rapide ^^)
Histoire
Lapin
Temporisation
Prétention
Alalala...toute ses histoires de temporisation...bref sans prétention je peux dire que sa vaut pas un bon vieu lapin à la moutarde ^^
Steak / Organoleptique /Afriquain / Tektonik

L'autre jour j'ai vu une africain organoleptique danser la teckonik dans un costume de steak 
patate lezard moto nuage

Un jour , je roulais comme d'habitude sur ma moto camouflé lézard à la belle étoile , donc sans nuages , quand je vis une plantation de patates 
Cochon d'Inde / Chocolat/ Phoques/ Asperge
Une tite discussion entre Az' et moi....
-- CrazyHors ligne

C'est l'histoire d'un cochon d'inde, ami avec les phoques, qui lança le débat suivant : quel est le meilleur, le chocolat ou l'asperge ?
violon | camembert | cephalopode | crustacé

mon prof de violon me lançât un défi il me demandât si un crustacé était un céphalopode il avait mit en jeu un camemberts !
wabcam ,thon ,marinade et poubelle

Un cuisinier se filma en webcam en train de cuisiner du thon avec de la marinda d'enchois. Il mit tout à la poubelle.
Choc
Salsepareille
Parbleu
endives

Un schtroumpf qui mangeait de la salsepareille vit une endive tombé d'un arbre, Il s'écria "Parbleu" car il avait recu un choc violent sur le dessus de son crane!
Pleine Lune, Hacker, Ticket, drole

Un jour un Hacker trouva un ticket avec une drole de pleine lune dessu 
Ratchet, alone (in the dark), pokemon, gore

Ratchet, le personnage du célèbre jeu, jouait à pokémon alone, le tout nouveau jeu très gore.
Endouille
Ratatouille
Mouille
Ouille
(série en ouille ^^)
Dernière modification par Tueur Astral (18-05-2008 16:39:16)

Endouille ? je vais plutôt le mettre avec un A, hein... 
Une andouille, plongée dans la ratatouille, mouille ce qui se trouve autour en l'aspergeant de sauce bien chaude (miom, de la sauce de ratatouille *__*) Tout le monde s'écrit alors "Ouille"
Sac - fleur - lecteur - lampe

Une fleur assez étrange, portait un sac rempli de lecteur DVD sur son dos et une lampe à la main. Hmm étrange...
bateau, tricot, haricots, épingle.
ps : bien sympathique ce jeu
Dernière modification par medstar (18-05-2008 17:36:08)

Le jeune homme sur un bateau de croisière fort plaisant , s'occupait à faire du tricot... Quand la lassitude arriva , il se mit à enfoncer des haricots sur des épingles pour passer le temps...
Tennis/ chaise/ immeuble/ Banane 
Une tite discussion entre Az' et moi....
-- CrazyHors ligne

Une banane jouait au tennis avec une chaisse sur le toit d'un immeuble.
Frites/Ectos/Eléphant/Noix de coco
♪♪
♪♪Hors ligne

Un éléphant devant un stand de frites, demanda au vendeur s'il pouvait payer en ectos et en noix de coco.
palmes | camboui | serrure | détournement

Plusieurs personnes étaient dans le camboui a cause d'une affaire de détournement de serrures, ils méritent la palme de la malhonnêteté.
Chien/ Porte-clé/ BAC/ Tapis

La BAC, à l'aide d'un chien entrainé par les meilleurs des meilleurs, a pu retrouver le porte-clé de Monsieur Sarkozy .. sur le tapis de sa chambre.
Flagellé | Nocturne | Navette | Pendentif

Un nocturne crochu plutôt louche, qui portait un pendentif et faisait des navettes en UW fut flagellé par mon sort surpuissant.
Ouistiti
Rikiki
Alibi
Spaghetti