Vous n'êtes pas identifié.

Up 

De retour a Nuremberg,mes pantoufles aux pieds,mon estomac criait famine,je lui dit ironiquement qu'il avait les yeux plus gros que le ventre
Castor
Psp
Drame
Pirate

Un jour j'ai vue une castor qui jouait a la psp et puis gros drame elle ses fait decouper en morceau par un pirate
Ursan
gg
Farm
Cochon

Up sa fait toujours du bien 
J'ai vu un jour un G en train de Farm en Ursan, et le pire c'est qu'il avait un mini pet cochon... et qu'à chaque qu'il tuait un mob, je disais GG comme un Kikou
J'espère que c'est bon
A moi : Jinn, Norn, coffre, Kanaxai 

Avec mon mini pet Jinn acheté dans une ville en térritoire Norn , j'ai ouvert un coffre scéllé dans le domaine de kanaxai : l'abime
A moi nan ? : Ebon , Gwen , Charr , Pack ( facile celui la
)
Dernière modification par wolfhurricane (08-07-2008 22:50:35)
J'ai eu mon Pack de Missions bonus. J'ai commencé par Gwen : sa mission se déroule en Territoire Charr, et son but est de rejoindre l'avant-garde d'Ebon.
Encore à moi : Prophecies, Abîme, Ulfgarr, Duncan ( pas très facile
)

Ufgarr, mon ami de toujours, n'avait que prophecies. Un jour il voulu farmer l'abîme. Je lui dis que je préfèrais Duncan. Il acheta Nighfall.
Illico-presto
Amphétamines
urticaire
Brise-Roc
J'ai capturé l'élite Brise-Roc, et Illico-presto j'ai eu une crise d'urticaire à cause des amphétamines que m'a refourgé Tueur Astral 
Portable, calculette, supositoire, Final Fantasy 
Dernière modification par Yaugzebul (11-07-2008 23:37:56)

Mets les 4 mots pour qu'on puisse continuer !
Ben quoi, il les avait mis les 4 mots (copié-collé de son texte) :
Portable, calculette, supositoire, Final Fantasy

Alors que Tidus, le héros de Final Fantasy pris son portable pour faire un calcul sur la calculette integré, il reçu un super suppositoire de l'espace !
Déodorant, Colle, Poney, Basshunter

Aller on va la faire soft...
On raconte qu'un policier suédois sur un poney aurais coller une prune au chanteur de basshunter pour excès de déodorant...
Moustache - Planète - Pamplemousse - Biscotte

Un homme qui avait une moustache et un jean moulant se promena dans la jungle,pour lui la plus belle de la planete avec un sac a la main. Au bout d'un moment, il eu faim, il mangea une biscotte qui sortit de son sac. Puis il vit un pamplemousse, qu'il apprécia fortement.
Coins - Shop - Dents - Decouvrir

Je me baladais dans les coins de rue, alors que je cherchais Dents Shop, la boutique d'un ami dentiste. Je la découvris et entrai.
Article B39
émisphère
malaxer
hégire
Dernière modification par Tueur Astral (18-07-2008 11:39:48)

J'étais en train de lire l'article B39 de mon journal quand je vis le mot hégire apparaitre, ce qui me donna envie de malaxer du chewing gum dans une partie de l'hémisphere sud.
Crevette - Foin - Biscotte - Ratisser (peut etre conjugué)
CF Choum xD

J'aime manger des crevettes sur une biscotte, puis ratisser le foin dans une étable.
Apprécier
Ace
Flammes

La signature de Tueur Astral représente Ace tenant des Flammes dans sa main, il aurait put l'utiliser en avatar mais il appréciait plus celui du moment
Pile
Dragon
Asura
Cimesfroides 

Un dragon des cimesfroides s'amuse a aligner des piles d'Asuras pour jouer au bowling
Canard
GW
Kaineng
Flute

Ce matin, en jouant à GW, je remarquai un canard jouant de la flûte à Kaineng et bizarrement cela ne me choqua pas plus que ça, depuis que j'avais vu un lapin jouer de la cornemuse ...
Fête
Ernie
Pôle
Quête
Tandis que la fête battait son plein, un vieux esquimau tout droit venu du Pôle Nord me donna une quête pour soigner son ernie de la moustache.
Ranger(le verbe, pas le ranger américain
)
Bazar
Varesh
Cadavre

Me promenant peinard au Bazar, je vois un vendeur avec le Cadavre de Varesh dans les bras.
Je lui vole, et file en vitesse le ranger dans mon placard
Ermite
Démon
Aveugle
Claque

Allez je tente ^^ :
Hier après avoir tué un vieux Démon, un Ermite a tenter de draguer ma copine. Il s'est pris une grosse Claque et ca l'a rendu Aveugle :O
vos mots :
Charette
Mariage
Violet (ou violette ^^)
Talon
Enjoy ^^
Dernière modification par Neko Gromi (19-07-2008 03:01:22)

Une fois j'étais a un mariage avec le Merco Talon Ailedargent , il y avait un mec près d'une charrette qui disait "Vend dague d'oni violée" aussitot on le prévient que c'était "violet"....
Nekogromi
Teh
Gros
Noob
(c'est pas un message caché
)