Vous n'êtes pas identifié.

Un jour Neko Gromi dit : Oh mon dieu Kaito, teh un gros PGM en fait. Et il se fit traiter de noob
xD je t'aime Kaito mais pas tes builds xD
Kaito
Build
Mousse
Suxx
(ca non plus :P)
Dernière modification par Neko Gromi (19-07-2008 03:18:02)

un jour un petit homme nommé Mousse rencontra le brillant, le fort, l'invincible Kaito et lui dit "Ah, c'est toi qui à toujours des builds qui suxx?"
Kumquat
Sprinteur
Jalis Martelfer
Moulin
héhé je suis dur avec vous hein 

Un jour, je décidai de faire sprinteur. La première course que j'eu à effectuer passait à côté d'un moulin et il fallait courir durant 2 jours pour la finir en mangeant un seul kumquat et l'adversaire était le très redouté Jalis Martelfer.
kellogs
Emile Zola
échinose
bêtement

Je mangeais des Kellogs, lorsqu'Emile Zola vint chez moi et m'expliqua bêtement le sens du mot "échimose".
Clé Cercle Papier Sang

Afin de pouvoir pénétrer dans le cercle privé des Gardiens des Clés, je dû signer quelques papiers, mais le rituel voulait qu'on utilise notre Sang en guise d'encre...
Yaourt
Rodgort
Parangon
Profondeurs de la Destruction
(oulah dur là
)
EDIT: Excellent passe partout

Dernière modification par Burnout (19-07-2008 11:28:53)

Un jour dans les Profondeurs de la Destruction j'ai rencontré un Parangon pas très futé qui utilisait l'invocation de rodgort sur des créatures résistant tellement bien au feu qu'elles mangeaient du yaourt pendant qu'il attaquait.
Passe Partout
Fournaise
Roxx
What else?
Dernière modification par passe partout (19-07-2008 11:10:57)

Passe Partout roxx en fournaise, s'too, what else ?
Manger
Editer
Expliquer
Contrôle
EDIT : que je suis tête en l'air ^^
Dernière modification par Tueur Astral (19-07-2008 22:11:55)
what else ? bah t'as oublié les 4 mots

Un ami s'est Mangé une sale note à son Contrôle de math, il m'a alors demander de lui Expliquer pourquoi et je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à Editer ce qu'il avait écrit
Bisounours
Booka
Lame Runique
Vacances
(aïe, je suis vraiment pas gentil
)

Hier, alors que j'étais en vacances, un Bisounours en colère m'a traité de booka parce que j'avais oublié de lui rendre sa lame runique.
Brute
lapin
bug
rôdeur
(je me venge
)
Dernière modification par Ganondorf (19-07-2008 23:01:36)

Une grosse Brute de guerrier a eu un Bug a chaque fois qu'il voyait un Rodeur il se transformait en Lapin
Cadeau
Or
Hivernel
Zaishen
Enjoy ^^
Dernière modification par Neko Gromi (19-07-2008 23:13:31)

A hivernel, j'ai un en cadeau dans le coffre zaishen de l'or, pitoyable non ?
historique
relation
bipède
maguuma

"l'historique des relations entre bipèdes de la jungle de maguuma est très complexe..." extrait de L'Encyclopédia Centauri, volume V.
Hyrule
Shiro
boss
Héros

L'autre coup j'ai croisé Hytule, le fameux Héros de cantha, il m'a dit "jvien de tataner Shiro, franchement il mérite pas son aura de Boss ce noobz" ^^
Alesia
Cerveau
Mourrir (conjugable
)
Marre de Marre
enjoy ^^

"MARRE DE MARRE ALESIA !! Utilise ton cerveau au lieu de mourrir bêtement !"
Voleur
Bière
émaner
serveuse

Je vien de réécouté un épisode du Donjon de Nalbeukh (niarf comment ca s'ecrit le nom xD) c'était celui ou ils vont a la taverne et ou le Voleur commence draguer la Serveuse a cause de la bière. ca Emane toujours le même humour qu'au début
(
émaner pas facile a placer xD)
Raquette
Arbre
Neige
Douche
enjoy ^^

Je grimpe dans mon Arbre, d'où je peux mater ma voisine prendre sa Douche. Mais ce jour la, il y'avait de la Neige partout, et je me suis cassé la figure. J'aurais du mettre des Raquettes.
Sang
Croche-pied
Ivre
Blague
Dernière modification par krauzer7 (20-07-2008 15:09:45)

J'étais ivre mort ce soir là ... A un moment je suis monté sur une table et j'ai raconté ma meilleure blague pour faire rire la galerie mais elle est tombée à l'eau... Alors je suis descendu de la table et là qqun m'a fait un croche-pied et je me suis violemment cogné sur la chaise située en face ... Je pissait le sang... Et tout le monde riait cette fois...
Génie
Télé
Chips
Tache

J'ai matté la Télé cet aprem : il y avait un Génie qui parlait d'un nouveau type de Chips. Ca c'est de la télé po tache (avec un jeu de mot en prime xD)
Mariage
Gardien
Alcool
Fille
enjoy ^^
Après avoir bu 3 ou 4 bouteilles d'alcool, je suis allé au mariage de ma fille, lorsque, sur le chemin, un moine m'a défié en duel; je n'est pas réussi à le vaincre car j'étais bourré et il avait gardien
cheval
pokemon
nolife
andives
Dernière modification par Tinky (20-07-2008 16:42:27)

Avant d'allez faire du Cheval, je me suis dit pourquoi ne pas jouer le Nolife de Pokemon ? mais finalement j'ai préfèré allez mangez des endives (avec un e pas un a me semble-t-il ^^)
Bonbon nain
Bouteille
Barbara
Barbapapa
enjoy ce spécial B ^^

En me promenant au parc, je vis Barbara manger une barbapapa. Je lui proposa des petits bonbons nains en échange de sa barbapapa mais elle me fit non de la tête et continua de déguster son fameux nuage rose. Une idée me passa par la tête et je lui demanda si elle serait interressée par une bouteille de Whisky. Curieusement ses yeux s'illuminaient et elle voulait savoir où était cette fameuse bouteille....
Mouche
Chewing gum
Aspirateur
Course

xD je veut la bouteille de whiky si c'est du Jack Daniels :P
Quand je suis rentré chez moi après avoir fait des Courses, j'ai vu une Mouche en train de passez l'Aspirateur. Je me suis dit que j'aurais pas du acheté des Chewing gum halucinogène 
Castagne
Cassoulet
Carousselle
Carmen
Enjoy les C ^^
Un jour, en me baladant, je rencontras Carmen qui, sans raison, me mit une castagne (pulsion nerveuse). Pour se faire pardonner, elle m'emmena manger du cassoulet dans un carouselle.
Bisounours
Genocide
Bouteille
Tracteur
Dernière modification par Tinky (20-07-2008 19:54:26)

Dans le monde merveilleux des Bisounours de GW, je me baladait avec mon Tracteur miniature quand soudain je glissat sur une Bouteille, je m'étalais par terre et fit un Génocide des fourmis qui se trouvèrent la ^^
Rève
Turlute (xD)
Poubelle
Fleur
Enjoy ^^