Vous n'êtes pas identifié.

Couché dans un champ de blé, paré de mon super T-shirt à Fleur, je m'endors.Transporté dans un Rêve incroyable, je me retrouvai nu, la tête la premiere dans une poubelle, avec Maïté qui me faisait une petite Turlute.
Camion
Jésus
Coup de Tete
Plastique
Dernière modification par krauzer7 (20-07-2008 23:36:59)

Jésus dans un costume de power ranger en plastique fit un coup de tête à un chauffeur de camion ce qui lui éclata le crane et fit eclater son cerveau qui gicla sur un bébé de 23 mois , la mère fut horrifiée (j'abuse ?) .
Kaito
Est
Un
PGM

On n'entendras jamais cette phrase : "Kaito est un PGM!"
Pastèque
Amitié
Duo
OCB
enjoy ^^

Un duo de pastèques scellèrent leur amitié en se partageant, l'un son paquet d'OCB, l'autre sa blague de tabat (ou d'autre chose, mais bon...
).
Bizounours
Ténèbres
Maléfique
Sanglant

Les Bisounours de GW sont des êtres des Tenèbres dirrigés par un être Maléfique nommé Ganondorf le Sanglant (xD)
Neige
Elastique
Officier
Lampe
Un officier de la marine marchande se vit détourner son navire par des bonhommes de neige armées d'élastique. Dans un réflexe héroïque il se saisit d'une lampe torche qu'il jeta sur le chef des bonhommes de neiges dans l'espoir de le faire fondre. Malheureusement, elle lui arrivas dans le visage et lui fit un joli nez très fashion (il fait de la lumière).
Velociraptor
Prostitué
Processeur
Tortionnaire
Dernière modification par Tinky (21-07-2008 01:52:39)

Un velociraptor tortionnaire était particulièrement machiavélique. En effet, il capturait des prostituées et les enfermait dans un processeur en marche. Les pauvres, ce trouvaient soit découpées par l'hélice, ou brulaient inévitablement.
sadique
ironie
canapé
pistyl

Un enfant courrait dans un pré, mais, à la vue d'une fleur splendide ornée d'un magnifique pistyl, commença à rêvasser, puis, sans qu'il s'en rende compte, un dangereux bisounours sadique arriva en portant son canapé par le bout des bras, il jeta son canapé sur l'enfant, mais, ironie du sort, le gosse lui renvoya son objet dans la gueule par un superbe coup de pied digne des plus joueurs de football, le bisounours ayant l'empreinte du canapé gravé dans la figure, s'en alla en chialant tel un norn.
J'allais oublié les mots :
orange
hiérophante
déodorant
scarabée
Dernière modification par Oh Oui Chii Chobits (21-07-2008 18:23:24)

Un jour, le dieu du hiérophante décidas que ses guerrier qui puaient des aisselles devaient utiliser du déodorant a l'orange car cet puanteur nauséabonde dégradait leur image.
Cloporte
œsophage
X E N I U M
Enclume

Un cloporte perdu son oesophage quand X E N I U M lui lanssa une enclume dessus .
mc donald , oeuf , vieux , kaito

Nous avons l'habitude de croiser ce bon vieux Kaito a Mc donnald, regardant d'un air triste l'oeuf qu'il va manger.
- Amphétamine
- Ceinture
- pachyderme
- paille

un pachyderme ayant pris des amphétamines à tendance à boire des ceintures à la paille... ralala ces éléphants, vraiment n'importe quoi 
Smiley
Cynn
Feu
Forum
Dernière modification par Ganondorf (21-07-2008 20:29:35)

Sur un forum, j'ai vu une banniere avec Cynn faisant un sort de feu, que j'ai trouvé tout simplement tres joli. Je lui fait part d'un commentaire et d'un smyley avec un sourire par mp pour lui dire que j'aimais bien la banniere
Shiroken
Insectoïde
Sir
Chocolat
Sur un insectoïde Sir Duc Trong se voya obligé de lancer un sort pour augmenter sa taille, pour ensuite lapider le chocolat insérer dans sa poche arrière droite, pour ensuite se taillader jusqu'au sang à l'aide d'un shiroken multi-clonage.
Nemo
Pixels
Poutre
Rdodundron

Le capitaine némo, après s'être reçu sur la tête une poutre de son bateau de Notilus se mit à voir des pixels de partout. Il dut être soigné grâce à une décoction à base de Rhododendron
Chuck Norris
Arènes aléatoires
Shing Jea
kikoolol
PS : j'ai traduit "Rdodundron" par "Rhododendron", j'espère que c'était ca 

Chuck Norris, en M/G marteau, va aux Arenes aléatoires. Il atteri dans l'arene de Shing Jea, avec 3 kikoolol ! Il y avait 3 el et 1 M devant... il les buta tous...
Corde
Index
Béni
Armure

Un roxxor en armure fow avait le titre " Béni des dieux". Il se cassa l'index. Il avait tellement mal qu'il décida d'en finir avec la vie. Il prit un corde et se pendit.
- Riviere
- vide - ordure
- orchestre
- poupée

On mit une poupée trouvée dans une rivière et un orchestre dans un vide-ordure.
Kaito
Est
Trop
Fort

Kaito est si peu fort qu'il fait des phrases trop nulles .
- windows
- lampadaire
- epouvantail
- ornithorynque

Un jour, un ornithorynque complètement aveuglé par un lampadaire a sauté dans mon PC, maintenant il se balade dans Windows et sert d'épouvantail : il fait tellement peur aux virus que je n'ai plus besoins d'antivirus 
Loup
continuum
nounours
spatiotemporel 
un jour , un loup qui bouffait un ptit nounours continuum se vit tramsporter dans un autre monde par un portail spatiotemporel .
-moisi
-cochon
-chateau
-livre

Il etait un fois une princesse perverse enfermée dans le plus haut donjon d'un chateau. Elle n'avait comme compagnie qu'un vieux cochon, un matelas moisi, et quelques feuilles blanches. Elle décida d'écrire un livre sur ses ebats avec le pourceau.
Quoi? elle a bien le droit d'etre zoophile !
alors :
- rave party
- prépubert
- esclave
- coloc ( colocataire )
Non je n'ai pas d'idée tordue .. quoi que .. 
Dernière modification par Ark Ty (22-07-2008 20:44:42)

Lors de la rave party avec mes colocs prépuberts, je les transformai en esclaves ...
mini
extinction
boumboum
saperlipopette

C'était une nuit d'été , les paysans fêtaient la récolte dans un mini hangar , et tout d'un coup ils entendirent un "Boum Boum" qui tapait la porte. Ils ouvrirent , et la Milice apparut :" Vous les paysans vous ne respectez rien? C'est la Milice , extinction des feux "
tennis-choux-toilettes-fouet

Saikon, tu n'as pas dit saperlipopette^^ Donc je me permet de faire une autre phrase
Dans une village au Moyen-Age, un mini-village de 50 habitants, l'extinction des feux etait a 19h00. Tout le monde rentrait comme d'habitude. Mais a 20h24, on entendit : "Boum-Boum!"
Saperlipopette, tout le monde se demandait c'etait quoi! Mais on entendait plus rien apres...
Immobilier
Salopette
Leucémie
Gaie