Vous n'êtes pas identifié.
ma meilleur amie gaie, qui avait fait fortune dans l'immobiler, tomba subitement malade de la leucemie. elle decida alors de changer de vie en ce lanceant dans le commerce de salopette fluorescente.
écolière
bouteille
ninja
échec

Un ninja essaya de mettre une écolière en bouteille mais ce fût un échec
radis-Einstein-scène-tapis.

Einstein rentra dans une conférence sur un tapis rouge. Il rentra dans la scene et expliqua une affirmation sur les radis, cube de pomme , carré ect..... personne a compris !
Patate
Poissonnet
Clavier
Futur

Un jour j'ai vu une patate manger un poissonnet devant son clavier du futur.
A moi : ursan,duncan,drago,saucisse 

UN jour ou j'étais ursan j'ai vu un brabecue organisé par drago en fournaise Duncan était présent et a fait tomber la saucisse qu'il mangé en se rapelant la raclé que je lui ai mis
A moi Dragon liche, salle de classe, norn, catch 

Dans la salle de classe ou j'apprenais a etre un bon norn , j'ai eu ,un cour de catch animé par un dragon liche
a moi 619 (spéciale dédicace a vdcfgardo
) , asura , corse ( spéciale dédicace a moi
) , destructeur

Un asura corse a fait un six one nine (619) à un destructeur. Il n'a rien compris.
Esprit
Placé
Radis blanc
Miettes de pain
Sur la route 619 j'ai croisé un Asura corse mais un destructeur l'a déglungué..
Le povre xD
Norn, noob, catch, costaud
un jeune norm n'était pas assez costaud pour tuer des ours à mains nus, ces copains se moquaient de lui en le traitant de gros noob. alors, dépressif, il restait toute la journée devant sa télé à regarder le catch sur le cable tout en mangeant des chips.
oui oui, la télé existe chez les norms.....

vilaine
surf
parfun
exploration

Eh Lim je t'ai pownd et vanille t'as même pas regardé les messages avant ...

Tueur Astral a écrit:
Un asura corse a fait un six one nine (619) à un destructeur. Il n'a rien compris.
Esprit
Placé
Radis blanc
Miettes de pain
"Un esprit bien placé vous rapportera plus de radis que de miettes de pain" disait mon papi Ritualiste 
Hummmm , vla:
Livres
Fouet
Choux
Soleil
Dernière modification par saikon (24-07-2008 10:54:39)

Sous un Soleil eclatant, je bronzais et je lisait un livres sur les choux de Bruxelles et les fouets...
Rodeur
Roxxor
Calculette
Tir
:P

Un rodeur qui voulait qu'on le prenne pour un roxxor utilisait une calculette pour prévoir ses tirs
Piment
Fer
Age de Pierre
feu
Dernière modification par Ganondorf (24-07-2008 15:07:11)

A l'age de pierre, les hommes préhistoriques s'ennuyaient. Pour mettre un peu de piment dans leur vie, ils décidèrent d'inventer le feu ( oui bon
). C'est comme ça que la metalurgie, l'art de travailler les metaux ( comme le fer ), apparue.
- extase
- séchoir
- épée crystalinne
- olivier ( l'arbre )

Pres d'un olivier avec un séchoir pour mon linge , je vis une épée cristaline et j'atteint l'extase
chaos , rko , ebon , nutella 
Dans les plaines du chaos, j'ai vu mon pote rko manger un pot de nutella. je lui dit d'un air joyeux " alors c ebon le nutella??"
ok je sors.......
nickel
electrodéposition
vilaine
déménagement

Dernière modification par vanille shiman dina (24-07-2008 15:56:02)

Un jour alors que ma chambre était nickel, un policier fit une électrodéposition sur sa plaque éléctrique afin de finir son déménagement
Frite
Cochonou
Cannelle
hiboux
Dernière modification par Sir Kanel (24-07-2008 19:00:10)

Je vien de mangé des frites a la cannelle et du cochonou ! et la je vais voir mes potes les hiboux (et picoler aussi xD)
Degeneration
X
Humour
oursons
enjoy wolfhurricane ^^
ps : reyrey et DX powa xD

Mon humour est en pleine dégénération, l'autre fois, j'ai passé des oursons aux rayons X pour vérifier s'ils n'avaient pas volé mon jeu.
Aaaaah
Boumboum
Forteresse
Extinction

du côté dess lapins roses fluo , une éspèces en voie d'exctinction, ont remarquent qu'ils posent des petits cris comme le Aaaaah au moment de leur mort tout en explosant dans un grand Boumboum
fluor
fôret

Sir t'as pas mis forteresse ...

Au Moyen-Age, dans une forteresse, on entendit un Boumboum ! Tout le monde se précipita en criant : "Aaaaah c'est quoi", "Qu'est ce que c'était?!" . En faite, c'etait quelqu'un qui avait fait tomber toute une colonne de barils de vins... Juste apres, c'était l'extinction des feux.
Brute
Cliquez ici
Valise RTL
Teton
Niahah

Apres avoir écouté la valise RTL ainsi que mis mon faux téton en place (
) , je me suis connécté sur un site de brute ou il était marqué en gros fluo rose avec des lapins jaunes a coté : cliquez ici !
a moi ^^ : hbk , gwen , norn , corde
enjoy gromi 
Dernière modification par wolfhurricane (25-07-2008 13:26:48)
J'était pénard dans mon canapé en train de matté hdk TV sur mon grand écran (home cinéma
) quand j'ai vu Gwen, seul dans le territoire norm en train d'échapper à une horde de cauchemards en grimpant à une corde magique......
orangina
donjon
télécharger
lumière

un jour , je me suis renversé de l'orangina sur le t'shirt quand j'ai illégalement telechargé de la lumiere dans un donjon .
-sortie
-papier toilette
-rurik
-hotel