Vous n'êtes pas identifié.

Logan est complètement cinglé, il se ballade en disant :
-Kolugulugu ? Kolagalaga ?
Il pense faire de la pub pour "Sauver Willy" .... Quel cake ce Logan ...
Bouh t'as piqué le message ^^
Légiférer
Maquisard
Rétrospective
Myxomathose

Le Parlement a legiferé pour interdire une retrospective presentant des maquisards atteints de myxomatose.
- Thermes
- Banana split
- Tetrapode
- Gel
Dernière modification par Ark Ty (12-08-2008 23:51:20)
dans les station thermale on voit souvent du gel parfois des banana split mais rarement des tetrapodes Oo
-lubrifiant
-ordinateur
-pommier
-cancer

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je me mets du lubrifiant sur les mains avant d'écrire sur mon ordinateur, et je fais le pommier au soleil pour attrapper un cancer de la peau avec les uv !
Ignorance
Choc
Maxime
Tremblement
Mon ignorance a provoqué un choc ainsi que des tremblement : c'est a cause de maxime ??
Belle
Asura
Pc
dormir

En mettant en veille son pc pour aller dormir vers 5h du matin, Tueur Astral ( dsl t'es le premier nom qui m'est passé par la tête), en bon no-life, s'est mis a rever de la belle asura qu'il avait rencontrer sur Gw.
- Mort
- Tropical
- Lampion
- intraveineuse
Dernière modification par Ark Ty (13-08-2008 19:46:21)

hier, Un Lampion de la foret Tropical est Mort en voulant se faire une Intraveineuse
-Vase
-Toilettes
-Clou
-Guitare
Dernière modification par Morzan Brom (13-08-2008 20:25:15)

dans mes mauvias jours, je suis très maladroite la preuve hier je me suis pris un clou dans la main oui je sais pourtant les travaux manuelles c'est pas pour les filles (
) et aujourd'hui j'ai fait tomber un de mes vases... oui je sais je suis Miss Catastrophe... (P.S: sa c'est vrai en plus
)
mais je me réconforte en jouant de la guitare ça me détend et bien oui certains aiment lire dnas les toilettes moi c'est la musique.
Aimer
Détester
Adorer
Hair
P.S: Tueur merci
et deg pour la série !! Logan m'a encore calomnisé (arf trop du mal là.. bref vous avez compris)
Dernière modification par Shalimar (13-08-2008 20:54:39)
J'ai appris a aimer, a détester, a adorer my hair..
Je ne sais pas si c'est correcte a vous de me le dire ^^
Aimer
Haine
Rager
Tuer

lol s'po rav Shali
tu m'as compris c'est le plus important ^^
Aimer ou tuer ? Parfois ces deux actions s'assemblent lorsque la haine d'une personne atteint son paroxysme, mais rager ne sert à rien, écoutez plutôt du Bob !
Temps
Aide
Coeur
Rides

A force de Temp, le Coeur se couvre de Rides et l'on a besoin d'aide pour s'en sortir.
Mère
caféinomane
Père
Collateur
enjoy ^^ (2min du peuple je vous aime ^^)

ma mère et mon père sont de vrais caféinomanes au contraire de moi qui préfère le bon chocolat chaud MIAM
^
et pour collateur j'ai pas trouvé dans le dico
enfin c'estpas une personne qui cmpare deux textes? bref je continue
Agréable
Scruter
Finaliser
Devoir
collateur= celui qui conférait un bénéfice ecclésiastique.......
il est agréable de scruter la finalisation du devoir
colback (=coiffure militaire)
calendes (=premier jour de chaque mois chez les romains)
eudémonisme (=doctrine morale selon laquelle le but de l'action est le bonheur)
pet-de-nonne (=beignet)

Le calendes de quintilis, pour l'endémonisme le pet-de-nonne est fort consomné, et nombreux sont les soldats qui ne portent plus leur colback, afin de montrer que ce jour n'est que joie et non combat.
délicatesse
reparution
idéologie
massilia

Niaaaaaaaaaaaaaaah UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
(tchou)
A'ch beh dis donc....
D'une délicatesse surprenante, je fit reparution sur ce topic en hurlant un gros UPPP !
Tueur Astral, habitué de ce topic, aura, je pense, la meme idéologie que moi ! Par contre pas sur pour Massilia...
Up
Moule-frites
Repérage
Delta